AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Melili Farraru (Barde)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aylmer

Aylmer


Pseudo IG : Melili Farraru
Messages : 28

Candidature Melili Farraru (Barde) Empty
MessageSujet: Candidature Melili Farraru (Barde)   Candidature Melili Farraru (Barde) EmptySam 21 Fév - 13:07

IRL

- Prénom : Antoine
- Âge : 23 ans
- Sexe : Masculin
- Activité et loisir : Jeux vidéos, livres/BD, films,...


IG

- Nom de votre personnage :
Melili Farraru (Main: Aylmer Farrar)

- Race : Lalafell

- Classes/Jobs (lvl50) :
Melili: BRD/NIN/SCH/WHM
Aylmer: PLD/WAR

- Autres classes envisagées ? :
Mécano ou Astrologiste a la 3.0, selon l'utilité.

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :
Toutes 50 avec Aylmer. 1 Lucis craft, le reste en cours.
Capable de récolter à peu près tout, craft 3 stars avec la plupart des jobs.

- Votre lien lodestone :
Melili: http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7799576/
Relique BRD en cours. (Et oui, cet horrible pantalon va vite disparaître :E)
Aylmer: http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1674931/

-BIS :
http://ffxiv.ariyala.com/PBF9
Nivau priorité des stats je préfère Crit > Deter >>>>>>>>>>>>Skill Speed. (stat quasi inutile, à part pour vider les pt plus vite)

-Cycle et autres:
>Opener: Frappe silencieuse + Tir furieux (pendant le pull)->Hémorragie + Tir droit -> Blood + Oeil de faucon-> Morsure du vent -> Relâchement + Rafale -> Tir puissant -> Tir droit -> refresh dots -> etc.
(si je peux améliorer ça n'hésitez pas à me le dire!)

>Pour ce qui est de la priorité des skills: refresh dots > proc hémorragie > proc tir droit. J'aime pas trop ne pas avoir de dot sur le boss, possible perte de procs Hémorragie.

>J'utilise le silence et tir repoussant dés qu'ils sont up, si le silence n'est pas nécessaire et si je peux me déplacer près du boss pour le tir repoussant.

>Niveau aoes, je ne les utilises que lorsqu'il y a 4+ mobs. A 3 ou moins je multi-dot pour pouvoir lancer un max d'hémorragies.
Sur les boss coils, je multi-dot uniquement quand les adds ne se font pas violer en 5 secondes.

>Pour les cross-skills, j'utilise Second souffle, Relâchement intérieur, Blood, Motivation. Je n'ai pas encore débloqué Mantra, mais je pense m'y mettre vu les dégats monstrueux que se prend le raid parfois, surtout sur les derniers turns.

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
Bien sûr!

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ?
PC~

- Vos disponibilités ?
4-5 jours par semaine, selon les besoins

- Vos anciennes guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
La FRA, BH puis Novae.
Je part de Novae car la guilde par en sucette depuis quelques temps. Problèmes persos, plus personne, aucune activité, plus de raid, bref on s'ennuie.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Etre parmis les 1ers à clean le nouveau contenu HL.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
T13 down (en tank)
Impossible d'aller au delà du t10 en pu, en barde ou en ninja...

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ?
Passages sur WoW, GuildWars, j'ai aussi essayé rapidement TESO et Wildstar, mais pas accroché.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
La découverte, try puis down des boss parfois vraiment difficiles. Et le loot!

- Et à part le PvE HL ?
Craft, récolte, farm. Pas grand chose d'autre à faire  Candidature Melili Farraru (Barde) 1713844515

- Comment nous avez vous connus ?
Quand Kiwi à fait un ptit tour par BH. J'ai aussi suivi l'avancée de la plupart des bonnes guildes de Moogle.
Pis Ael m'a orienté vers Cyba parce que vous cherchiez un barde~

- Pourquoi Pampa Arma ?
Parce que vous êtes l'une des seules guildes intéressantes et à mon niveau sur le serveur~

- Une petite touche personelle ?
Euh... Désolé par avance, si jamais je suis prit, mais je suis maudit du loot...  Candidature Melili Farraru (Barde) 3726383777
Ah! Et j'approuve la charte et je désire devenir un Pampa!
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Melili Farraru (Barde) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melili Farraru (Barde)   Candidature Melili Farraru (Barde) EmptySam 21 Fév - 13:33

Hello,

Bienvenue sur notre forum !

Je vais me permettre quelques petites questions :

1) Tu étais Main Paladin, as-tu vraiment envie de passer main Barde ? Est-ce que raid chaque semaine avec ce Job et pas ton Paladin ne va pas te déranger à la longue ?

2) Tu comptes sertir ta relique Barde de quelle façon ?

3) Tu vois le Barde comme un job de support ou comme un job DPS ?


C'est tout pour moi ! Bonne chance pour ta candidature !


Candidature Melili Farraru (Barde) 1691407052
Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

Candidature Melili Farraru (Barde) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melili Farraru (Barde)   Candidature Melili Farraru (Barde) EmptySam 21 Fév - 13:50

Hello :)

Bonne chance pour ta candidature
Je mets direct +1 car tu es lalafel !! Candidature Melili Farraru (Barde) 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Aylmer

Aylmer


Pseudo IG : Melili Farraru
Messages : 28

Candidature Melili Farraru (Barde) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melili Farraru (Barde)   Candidature Melili Farraru (Barde) EmptySam 21 Fév - 14:16

Salut!

Alors pour être honnête, le Palouf ça commençait à devenir un peu barbant. Je joue la classe depuis la 2.0, je n'ai pu faire que ça dans mes anciens rosters, bref j'ai besoin de faire autre chose... Ca ne risque pas de me déranger de jouer autre chose, bien au contraire!

Ensuite, pour la relique, ben crit et déter, évidemment. Bon après, y a le problème des matérias rang IV dont les prix ont explosé, les ratages lors des melds... Ca va ptet me faire mettre quelques matérias de précision, le temps de mettre la relique en Nexus, que cela soit fait. (gros stack d'alexandrites déjà prêt  Candidature Melili Farraru (Barde) 1638665463 )

Enfin, le barde c'est un dps qui peut support! Il n'y a pas de vrai "support" dans FFXIV, juste des dps qui ont des skills qui peuvent boost tout leur groupe. Même si le barde est le seul à y sacrifier de son dps ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Melili Farraru (Barde) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melili Farraru (Barde)   Candidature Melili Farraru (Barde) EmptySam 21 Fév - 14:21

Salut Aylmer,

C'est une postulation rapide, c'est un bon point !

Juste pour information, es-tu disponible la semaine prochaine (Mardi, mercredi et Jeudi pour commencer) ?

Cyba

Revenir en haut Aller en bas
Aylmer

Aylmer


Pseudo IG : Melili Farraru
Messages : 28

Candidature Melili Farraru (Barde) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melili Farraru (Barde)   Candidature Melili Farraru (Barde) EmptySam 21 Fév - 15:30

Yep, je serai bien dispo la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Melili Farraru (Barde) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melili Farraru (Barde)   Candidature Melili Farraru (Barde) EmptySam 21 Fév - 15:36

Coucou autre précision, serais-tu disponible dimanche soir pour un petit raid broken (Sans coffre) pour que tu viennes en barde voir nos stratégies etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylmer

Aylmer


Pseudo IG : Melili Farraru
Messages : 28

Candidature Melili Farraru (Barde) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melili Farraru (Barde)   Candidature Melili Farraru (Barde) EmptySam 21 Fév - 15:55

Pas de soucis, impossible de trouver un groupe cette semaine de toute façon Candidature Melili Farraru (Barde) 618808429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melili Farraru (Barde) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melili Farraru (Barde)   Candidature Melili Farraru (Barde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melili Farraru (Barde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit Kiwi - Barde
» Candidature Eros Natura (Barde)
» CANDIDATURE (Barde) Lloyd Wilder
» Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: