AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)

Aller en bas 
+2
Azu
Nirvi
6 participants
AuteurMessage
Nirvi

Nirvi


Messages : 3

Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty
MessageSujet: Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)   Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) EmptyLun 10 Fév - 20:32

IRL

- Prénom : Alain

- Âge : 25

- Sexe : Masculin

- Ville (Facultatif) :

- Activité et loisir : Football, coach des enfants âgés de 12-13 ans toujours dans le domaine footballistique


IG

- Nom de votre personnage : Nirvina Celeste

- Race : Lalafel

- Classes/Jobs (lvl50) : Barde ( i level 90), Moine (i level 78), Dragon ( i level 80)

- Autres classes envisagées ? : Rien pour l'instant

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Cuisine, tanneur, botaniste : 50, alchimiste 35 et tout les autres métiers niveau  15

- Votre lien lodestone : (tant qu'une candidature n'est pas validée, il sera demandé dans la mesure du possible de déconnecter du jeu avec sa classe principale) http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3542193/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui

- Jouez sur PS3 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? - Lundi soir  
                           - mardi à partir de 21h45
                           - mercredi soir
                           - jeudi à partir de 21h 45
                           - vendredi soir et dimanche soir                              

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?  Ace. Je les ai quitté car une mauvaise ambiance s'était installée au fil du temps et je n'étais pas en entière adéquation avec leurs politiques au vue de la prochaine MAJ.

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? Essayer de trouver une CL avec qui je pourrais faire le maximum pour clean le contenu PVE qui nous sera proposer au fil du temps et aussi bien m'éclater car cela reste un jeux

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Primordiaux extrêmes clean , Bahamut : T1 -T4 clean T5 : Jamais tombé mais je connais jusqu' à la dernière phase.

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ? World of Warcraft : je ne faisais que du PVP à cette époque, très peu de PVE.
                                                         Star Wars the Old republic : uniquement du PVP.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? J'aime le challenge que procure le PVE HL, ainsi que la solidarité qu'un groupe de joueurs doit faire preuve pour arriver à faire chuter un Boss.
- Et à part le PvE HL ? J'adore le PVP mais sur Final Fantasy je n'adhère pas du tout

- Comment nous avez vous connus ? Un ami de mon ancienne CL m'a parlé de vous et m'a conseillé de postuler.

- Pourquoi Pampa Arma ? Vous avez une avancée identique à ma précédente CL

- Une petite touche perso ? Je suis un joueur sérieux qui fera tout mon possible pour vous aider à atteindre vos objectifs, je suis très sociable et  d'un naturel assez bavard quand je commence à bien connaître les gens.

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.


Dernière édition par Nirvi le Mar 11 Fév - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)   Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) EmptyLun 10 Fév - 20:37

Salut !

Bienvenue sur le forum Pampa Arma !
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)   Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) EmptyMar 11 Fév - 0:16

Bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum.

Avant toute chose tu as oublié une petite phrase magique je te laisse chercher quelque part tu trouvera en cherchant bien.  Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) 3326163470 

Une fois que tu auras trouvé "La cachette secrète de la phrase magique" tu remarqueras que nous demandons un minimum de 3 soirs par semaine dispo dés 20h30.

Malheureusement lorsque je lis ta candidature je ne vois que 2 soirs qui serait en éventuel adéquation avec nos sorties de guilde Lundi & Mercredi.

Pour le Mardi & Jeudi tu arrive vers 21h45 alors que nous partons généralement à 20h30 ou au plus tard 21h00 dernier délai (Lors de l'un de ces 2 jours nous sommes généralement sur Twintania si elle n'est pas encore tombée.)

Tout en sachant que le Vendredi & Dimanche sont des soirs durant lesquelles nous raidons très rarement.

Au final il n'y que 2 soirs ou tu serais disponible pour notre guilde, malheureusement nous en demandons 3 au minimum.

Ceci dit ta candidature n'est pas pour autant écartée et nous allons l'étudier et te donneront une réponse sous peu :).

@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)   Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) EmptyMar 11 Fév - 9:12

Comme lychar je trouve que les dispos sont un peu limites, mais bon en contre partie tu as l'air très motivé et tu sembles avoir de l'expérience quand même sur le jeu pour avoir tombé les primos et jusqu'à la P5 De gemellia.

Par contre, serait-il possible que tu te déconnectes en barde afin de pouvoir examiner ton stuff barde car le lien lodestone montre aujourd'hui ton côté dragoon.

Ha un gros inconvénient de ta candidature par contre c'est que tu es lalafell...

Sinon ton ami qui t'a conseillé de venir nous voir, comment nous connaissait-il ? Etait-il parmi nous ?

Bonne chance pour ta candidature en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)   Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) EmptyMar 11 Fév - 10:42

Coucou et bienvenue!

Pour ma part tes dispo ne me dérange que très peu pour le moment par contre à la mise à jour elles vont êtres juste comme la dit Lychar.

Sinon être un lalafell est un plus non négligeable.

J'attend tes réponses pour les questions de Lychar et Laenan

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hiria
Pampa
Hiria


Pseudo IG : Hiria
Messages : 110

Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)   Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) EmptyMar 11 Fév - 12:30

Salut et bienvenue !

Oui moi j'ai aussi la même question : qui est cette personne qui nous a recommandé ?

Bonne chance pour ta candid  Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvi

Nirvi


Messages : 3

Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)   Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) EmptyMar 11 Fév - 13:14

La personne qui m'a conseillé de postuler chez les 'Pampa Arma' ne vous connais pas personnellement, ou du moins elle ne me l'a pas dit. Mais en tout cas quand quand elle a appris que je quittais ACE, elle m'a citée quelques CL ayant une avancée quasi similaire à ce que je connaissais. Donc naturellement elle m'a proposée Pampa Arma. Sûrement qu'elle devait suivre l'avancée des autres CL de Moogle, je lui demanderai plus d'informations ultérieurement. Voilà , sinon le nom de cette personne est Pegaze un tank qui a aussi un reroll du nom de Furion, tank également.

Concernant le visu de mon barde sur le Lodestone, il faudra attendre ce soir vers les 18 h^, car là je suis au taffe Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)   Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) EmptyMer 12 Fév - 13:38

Coucou !

Après avoir discuté entre officiers, j'ai le regret de t'annoncer que malheureusement, nous ne pourrons donner suite à ta candidature.

Tes dispos reste trop juste pour intégrer un de nos rosters

Bon courage dans ta recherche de guildes.

Au plaisirs In-Game
Revenir en haut Aller en bas
Nirvi

Nirvi


Messages : 3

Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)   Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) EmptyMer 12 Fév - 17:28

Ok, merci quand même, je peux éventuellement me rendre dispo les samedis soir mais je pense pas que vous sortiez en raid ce jour ci. Sinon en semaine il est vrai que mes obligations sportives m'empêchent de pouvoir être là avant 21 h 30.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)   Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nirvina Celeste (Barde main classe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monture de classe
» P'tit Kiwi - Barde
» Candidature Eros Natura (Barde)
» Candidature Melili Farraru (Barde)
» CANDIDATURE (Barde) Lloyd Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: