AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eraklor Erisae [Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraklor
Pampa
Eraklor


Messages : 2

Eraklor Erisae [Apply] Empty
MessageSujet: Eraklor Erisae [Apply]   Eraklor Erisae [Apply] EmptyDim 20 Oct - 12:09

IRL

- Prénom : Aurelien

- Âge : 28 ans et toutes mes dents

- Sexe : Masculin

- Activité et loisir : Jeux video, mangas, animes, le parfait petit geek quoi :)


IG

- Nom de votre personnage : Eraklor Erisae

- Race : Miqo'te

- Classes/Jobs (lvl50) : Gladiateur (21) ou Elem (16), je ne me suis pas encore décidé, bien que je préfère healer.

- Autres classes envisagées ? : Mage blanc, érudit, paladin.

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Pour le moment mineur, le craft ce sera plus tard Eraklor Erisae [Apply] 1683392119

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5330193/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Mes horaires de boulot ne permettront probablement pas, je me contenterai donc du roster casu, mais dispo en cas de besoin si je suis co sans problème.

- Jouez sur PS3 ou PC ? Pc

- Vos disponibilités ? Variable selon le boulot je ne choisis malheureusement pas mes horaires.

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? Découvrir les différentes classe, sauter Minfilia Eraklor Erisae [Apply] 1195583595 , faire du PvE HL car j'aimerai vraiment découvrir le jeu sous toutes les coutures, malgré mes pauvres disponibilité.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Nul, car je ne suis pas encore lvl 50.

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ? WoW principalement, et blindé d'autres Mmo à coté mais insignifiant. (Pour ce qui est de WoW j'ai commencé à Vanilla, j'ai été dans la guilde  "War Impact" Mc, Bwl, puis à partir de BC, j'ai le même suivit que Shaysta Erisae : https://pampa-arma.forumgaming.fr/t395-shaysta-erisae-ou-l-innocence-incarnee#6044 , qui est ma femme irl Eraklor Erisae [Apply] 3418545350  Eraklor Erisae [Apply] 2623143939 

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Les défis, la difficulté, j'aime bien rez les gens après de multiple whipe Eraklor Erisae [Apply] 4240119992 , les stratégies version Leroy Jenkins :

https://www.youtube.com/watch?v=EpzADbkIyXw pour ceux qui ne connaissent pas Eraklor Erisae [Apply] 2935756895 , plus sérieusement j'aime le PvE Hl car c'est mon nindo.

- Et à part le PvE HL ? Reroll, monter mes metiers, découvrir le jeu dans la bonne ambiance, et essayer de draguer Minfilia :) 

- Comment nous avez vous connus ? Vi Mey Erisae https://pampa-arma.forumgaming.fr/t394-candidature-mey-erisae

- Pourquoi Pampa Arma ? Parce que j'aime les pampas !! Et sinon parce que j'ai envie de jouer avec ma femme et Mey nous a vendu votre guilde en faisant une bonne publicité.

- Une petite touche perso ? Leroyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Jennnnkinnnnnnssss
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Eraklor Erisae [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Eraklor Erisae [Apply]   Eraklor Erisae [Apply] EmptyDim 20 Oct - 12:26

Tiens mon chéri et moi ne serions plus les seuls chéris des pampas ?

Bienvenue à toi.

Quelques questions :

1. Est-ce que tu supportes bien ta chérie ?
2. Est-ce que vous avez des animaux de compagnie ?
3. Ton mineur est niveau combien ?
4. Tu as bien lu la charte des pampas car je ne suis pas sure Eraklor Erisae [Apply] 1683392119 Il manque quelque chose.
5. tu aimes quoi comme pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraklor
Pampa
Eraklor


Messages : 2

Eraklor Erisae [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Eraklor Erisae [Apply]   Eraklor Erisae [Apply] EmptyDim 20 Oct - 12:46

Hum hum j'ai lu la charte hier soir avec ma femme et du coup j'ai oublié aussi : "J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"

1. Est-ce que tu supportes bien ta chérie ? Faudrait lui demander, mais je pense qu'après 7années avec elle j'ai plutôt bien tenue le coup Eraklor Erisae [Apply] 387159073  

2. Est-ce que vous avez des animaux de compagnie ? Vi vi on a 4 chats (Azumi, Kero, Ginji, Chii), 3 octodons (Aizen, Nell, Yuzu) et 3 hamsters nains russes (Minus, Cortex, Grincheux)!
3. Ton mineur est niveau combien ? Mon mineur est niv 12 !

4. Tu as bien lu la charte des pampas car je ne suis pas sure  Il manque quelque chose. (comme dit plus haut, j'ai oublié mais vi je l'avais bien lu hier soir)

5. tu aimes quoi comme pizza ? Toutes avec une préférence pour la 4 fromages. Ah nan je n'aime pas l'hawaïenne, ananas chaud Eraklor Erisae [Apply] 2266426940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eraklor Erisae [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Eraklor Erisae [Apply]   Eraklor Erisae [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraklor Erisae [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mey Erisae [Apply]
» Shaysta Erisae ou l'innocence incarnée [Apply]
» Candidature Logan [Apply]
» Candidature Malicia Tombetoile [Apply]
» Candidature - Hemy [Drg/Blm] (Lames) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: