AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature Mey Erisae [Apply]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey
Pampa


Pseudo IG : Mey Erisae
Messages : 5

MessageSujet: Candidature Mey Erisae [Apply]   Sam 19 Oct - 23:23

Bonsoir les Pampas !  

Après visite de votre site et discussion avec Eshynn en jeu, je viens déposer ma candidature un peu spéciale (ne vous effrayez pas !).

Commençons par une rapide IRL :
De sexe féminin, 24 ans, Sud Ouest, en recherche d’emploi. \o/ J’aime la photographie et ce qui tourne autour, les jeux vidéos, les animaux, la lecture, bref, osef.  

Mon IG :
- Je joue une Lalafell du nom de Mey Erisae, actuellement level 24 de classe Arcaniste. Je souhaite à terme la faire devenir Erudit.
Je pense aussi monter ma petite Elémentaliste en Mage Blanc (level plus que ridicule), et mon non existant futur Paladin. Mais pour le moment, je me concentre sur ma petite et trop mignonne Lalafell.
- Concernant l’artisanat : Je monte actuellement la pêche, la botanique ainsi que la cuisine. Ce sont les premiers métiers de craft qui m’ont plu. Je pense poursuivre avec Alchi après et on verra pour les autres ensuite. Dans tous les cas, je les veux tous. Et je l’aurais. (ahah)

Ci-joint, mon lien d’armurerie : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5401669/

- Je joue sur pc, clavier souris micro-casque, tout ce qu’il faut ! T.S, mumble, skype dispos.

- De par mon manque de connaissances et de niveaux… Je ne souhaite pas intégrer le roster HL actuellement. Néanmoins, je l’envisage une fois le niveau acquis et le stuff au point.

- J’ai parcouru plusieurs jeux, notamment World of Warcraft (plus de 7 ans dont la moitié en PvE HL), et Guild Wars 2 (jusqu’à très récemment). Je jouais dans un premier temps une classe DPS (démoniste), puis Prêtre Discipline… D’où mon choix de l’érudit. :DJ’apprécie tout particulièrement les classes heal, mais il est vrai que DPS de temps à autre détend bien. En revanche sur GW2, je n’ai pu assouvir cette envie de soigner. Je me suis rabattue sur la classe Envoûteuse que j’ai beaucoup aimé joué tant en PvE qu’en Monde contre Monde (surtout une Asura, aussi petite que ma Lalafell, même coiffure et couleur ! )

- Ce que je recherche dans le jeu…
-> Avant tout, le PvE HL. J’ai joué dans ce « mode » là durant 7 ans sur WoW. Avant de venir sur FF XIV, j’étais sur GW2.. PvE très maigre et vite fini, je m’étais rabattue sur le McM.
-> Je recherche donc une guilde (active !) qui a pour ambition le PvE HL, qui a la motivation de faire cela et dont les membres sont motivés tant pour le PvE HL que pour mettre à jour son stuff et d’autres choses comme le farm (récolte, artisanat) pour le bien du roster évidemment . Je souhaite aussi qu’il y règne une bonne cohésion de guilde (respect, entente, bonne humeur, du sérieux, bref !)

-> Quand je m’investis dans quelque chose, je ne le fais pas à moitié. Je donnerais ce que je pourrais pour réussir d’une part pour moi-même et aider à la réussite de mon groupe/guilde/raid. Wipe plusieurs soirs d’affilée ne m’effraye pas. Evidemment, il faut apprendre de tous ces wypes et ne pas repartir au casse-pipe pour rien.  

Mais bon.. Je n’en suis pas encore à là.   A l’heure actuelle, je cherche des compagnons de route avec qui j’apprendrais tout ce qu’il faut apprendre pour me donner à fond plus tard dans un de vos rosters ? ^-^ C’est mon but. :)  Et évidemment, des compagnons avec qui je m’entends et dont le courant passe bien. Sinon c’est nettement moins un plaisir à jouer et à s’investir. (Vive la période d’essai !)

- Je suis disponible tous les jours puisque je ne travaille pas… du moins actuellement. Il m’arrive d’avoir des petits contrats, et si cela arrive, vous serez prévenus si mes horaires diffèrent.  

- Ce que j’aime dans le PvE HL ?
-> Le plaisir de venir à bout de quelque chose de difficile en groupe, qui nous en a fait baver, où durant les trys la concentration, le silence, et se donner à fond sont mots d’ordre. Et l’explosion de joie quand on y arrive enfin ! Concernant la classe heal, le stress de pouvoir tenir un raid en vie, et le plaisir de voir qu’on s’améliore.

- A part le PvE HL…
-> Farmer, collectionner tous les pets/montures les plus mignon(ne)s et les plus ridicules (donc indispensables !!) possible, découvrir toutes les maps, finir toutes les quêtes, déconner (en dehors des raids évidemment ;D) avec nos coupaings, aider les petits lvl (pas parce que j’en suis actuellement une, mais que j’aime contribuer au peuplement d’un jeu qui me plaît :Ddonc autant leur donner envie !)

- Je vous ai connus via une des annonces de guilde d’Eshynn avec qui j’ai papoté sur mon cas particulier de bas lvl. :p

- Pourquoi vous et pas d’autres ?
-> Car mon premier contact m’a été très amical et j’apprécie tout particulièrement cela. Aussi, c’ptèt pas le cas de tous mais… Ils sont cools vos avatars !  

Je pense ne pas avoir besoin de mettre de touche perso là, si ?   Si le courant passe, que tout se passe bien, que blablablabla, je referais une candidature pour intégrer le roster. :)

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer IG !

Bisous câlins plumes plumes !

Y'a des sauts de lignes bizarres, navrée, j'ai pourtant vérifié... Et pardon pour les smileys, mais je les adore ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laenan



Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

MessageSujet: Re: Candidature Mey Erisae [Apply]   Dim 20 Oct - 0:45

Je veux pas je veux rester la seule fille avec ma cigounette !

    

En plus tu connais echine quoi...mauvais point pour toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soara
Pampa


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

MessageSujet: Re: Candidature Mey Erisae [Apply]   Dim 20 Oct - 0:48

N'écoute pas ma ptite fille elle perd le pédale !

bonne chance  

_________________
Rrrrien ne sert de courrrrir... Non vrrrraiment Rrrrien !:) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mey
Pampa


Pseudo IG : Mey Erisae
Messages : 5

MessageSujet: Re: Candidature Mey Erisae [Apply]   Dim 20 Oct - 1:51

Bohhh, c'est pas grave, y'a pas de raisons qu'on s'entende pas  

Merci pour vos réponses !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lychar
Pampa Fleuri


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

MessageSujet: Re: Candidature Mey Erisae [Apply]   Dim 20 Oct - 3:40

Yop !

Mey a écrit:
- J’ai parcouru plusieurs jeux, notamment World of Warcraft (plus de 7 ans dont la moitié en PvE HL)
Serait t-il possible de détaillé ton parcours sur WoW ? Guilde, serveur, avancée PVE etc...

Bonne chance pour ta candidature !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mey
Pampa


Pseudo IG : Mey Erisae
Messages : 5

MessageSujet: Re: Candidature Mey Erisae [Apply]   Dim 20 Oct - 12:24

Aloors..

Lychar > J'ai commencé à Vanilla mais sur le compte d'un ami, une démoniste (), sur le serveur Uldaman dans la guilde de ce dernier. Le nom, franchement, je ne sais plus, c'en était juste une pour nous et nos potes irl (une guilde avec leurs parents, ami(e)s irl, et toussa). De par le fait qu'il s'agissait de son compte, j'ai pas vraiment touché aux raids à cette époque, mais je faisais ma petite popote quand je le pouvais.
Ensuite, j'ai recommencé sur mon propre compte cette classe qui m'avait plu vers la fin de BC. J'étais à cette époque dans la guilde TFC sur le serveur Elune côté Alliance. A leurs côtés, j'ai fait Kz et le raid avec l'autre gros moche dans son trou dont j'ai oublié le nom T_T.
Toujours sur Elune et changeant de guilde, avec les FalleN, nous avons fait Naxxramas, ICC, EDC, Uldu, Malygos, L'obsidien, Halion, et le caveau d'Archavon. Comme cette guilde ne faisait que du 10, je faisais cela aussi en parallèle avec le raid Daïquiri (dont j'ai rejoins la guilde avec ma prêtresse disci) en R25. Comme j'avais le temps, je faisais 3 soirs l'un, 3 soirs l'autre et cela ne gênait pas les deux parties. :3 FalleN tomba (ahah) et devint Purple Haze mais ne tient pas longtemps, notre GM parti, j'ai rejoins les Maîtres du Destin très vite fait, le courant ne passait pas. J'ai alors rejoins définitivement les Daïquiri. Et j'ai fait avec eux les premiers raids de Cata (Bastion du Crépuscule, Trône des quatre vents, Descente de l'Aile Noire et le Bastion de Baradin). Je me suis arrêtée là pour de gros changements IRL donc je ne raidais plus après le down en guilde de ces derniers. Je venais juste après pour saluer les gens et taper du méchant en PvP.

Je ne crois pas en avoir oublié X.X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laenan



Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

MessageSujet: Re: Candidature Mey Erisae [Apply]   Dim 20 Oct - 12:27

Sinon, tu arrives à supporter ton mari ça va ? :P

Sinon on peut s'allier pour contrer les hommes et prendre le pouvoir mouahahahahaha !

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mey
Pampa


Pseudo IG : Mey Erisae
Messages : 5

MessageSujet: Re: Candidature Mey Erisae [Apply]   Dim 20 Oct - 12:34

Laenan > Je crois que tu confonds avec Shaysta, mais oui, je le supporte, j'arrive même PARFOIS à lui faire faire le ménage ! \o/ Là, il dort encore.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Mey Erisae [Apply]   Aujourd'hui à 16:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mey Erisae [Apply]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Apply [voleur]Natik
» cäprice [chamane heal] apply externe
» Apply Eorâ Drood Heal
» apply lapunks war tank 85
» apply vandraxy pretre discipline / ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: