AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Logan [Apply]

Aller en bas 
+3
Losselin
Azu
Poxy
7 participants
AuteurMessage
Poxy
Pampa
Poxy


Pseudo IG : N'aelwyn Logan
Messages : 5

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyDim 27 Oct - 16:59

Candidature Logan [Apply] 2640056480 

IRL

- Prénom : Steve

- Âge : 22 ans

- Sexe : Masculin

- Ville (Facultatif) : Haguenau (Alsace)

- Activité et loisir : Activité : Développeur web           Loisirs : Informatique, Jeux vidéo, Esport, Hockey (je ne pratique pas), Automobile


IG

- Nom de votre personnage : N’aelwyn Logan (pseudo que j’utilise souvent, à la sauce RP)

- Race : Miqo’te

- Classes/Jobs (lvl50) : WAR (50 – Full Clair -1pièce) BLM ( 50 – Stuff Andapor)

- Autres classes envisagées ? : BRD, PLD, WHM

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Forgeron (25), Menuisier (22), Tanneur (21), Mineur (21), Botaniste (18)

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3174980/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Je joue beaucoup, mais ayant de longues journées de travail (souvent crevé) je ne peux pas prétendre rejoindre le roster HL. Etre un Señor Pampa me va très bien.

- Jouez sur PS3 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? Tous les soirs (sauf quand je suis trop fatigués) et le week-end. Gros temps de jeux lorsque je suis en vacances.

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? Marcher sur le PVE HL.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Ifrit HM + Garuda HM

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ? J’en ai parcouru beaucoup. Ragnarok Online, Lineage 2, Guildwars 1, Flyff, Cabal Online, WoW, WoT, PlanetSide 2, RF Online, Jade Dynasty, Aion, Champions Online, Dekaron, Dragonica, Fiesta Online, Perfect World, Rappelz, Requiem, Zu Online, Knight Online, etc… etc…
Mais aussi Guildwars 2 ou je gère notamment l’hébergement et la maintenance du Site / Forum Grandcross, alliance du serveur Place de Vizunah.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? La difficulté

- Et à part le PvE HL ? Etant un gros joueur PvP, je testerai surement celui de FF mais d’après mes premières observations, celui-ci semble trop lent à mon goût.

- Comment nous avez vous connus ? Par le biais de deux amis Wafü et PlayDow, qui m'ont dit du bien de vous.

- Pourquoi Pampa Arma ? Structure organisée sans être une armée, qui sait marier les joueurs à gros temps et jeux et ceux qui ne peuvent pas avoir des horaires de jeux fixe.

- Une petite touche perso ? J’ai tendance à être râleur à la sauce Wafü. On m’a aussi fait remarquer que j’ai un mode « Zombie » quand je suis trop fatigué, mais que je joue quand même.
Sinon je suis un ancien membre aAa gaming ou j’étais rédacteur / joueur remplaçant de l’équipe BF3 qui fut notamment champion de France.

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa

Candidature Logan [Apply] 1691407052
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyDim 27 Oct - 18:19

Hey,

Bienvenue sur le forum Pampa Arma.

Candidature intéressante, on cherche des Tank en plus !

J'ai juste une petite question, est-ce que tu as postulé dans une autre Guilde que la notre (en même temps je parle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Pampa
Poxy


Pseudo IG : N'aelwyn Logan
Messages : 5

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyDim 27 Oct - 18:24

Azu a écrit:
J'ai juste une petite question, est-ce que tu as postulé dans une autre Guilde que la notre (en même temps je parle) ?
Je prend ça comme une question caché par rapport à Wafü :). Non je n'ai postulé nulle part ailleurs. Je suis actuellement toujours guildé sous notre ancien tag IRW (guilde fantôme).
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyDim 27 Oct - 20:08

Salutation logan content de te revoir(Aura Celestia), je vois que C'aith c'est acharné pour que tu postule ici :p dommage que tes dispos t’empêche de rejoindre le roster on a besoin tank :p
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyDim 27 Oct - 20:39

Candidature Logan [Apply] 3178073220 
bienvenu chez les pampas
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyMer 30 Oct - 11:31

Bon courage mais si tu connais caith ça devrait aller mouahahaha :P

Des nouvelles du coup de la candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyMer 30 Oct - 11:34

Salut Logan, effectivement on a eu pas mal de chose à faire ses derniers jours, serait dispo pour un entretient vocal dans la semaine ou même ce soir ?
à bientôt Candidature Logan [Apply] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyVen 1 Nov - 14:55

Bonjour,

Candidature acceptée hors roster comme souhaité.


N'hésites pas à contacter un officier IG pour te faire guilder.

@ Bientôt.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Pampa
Poxy


Pseudo IG : N'aelwyn Logan
Messages : 5

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyVen 1 Nov - 16:29

Eshynn a écrit:
Salut Logan, effectivement on a eu pas mal de chose à faire ses derniers jours, serait dispo pour un entretient vocal dans la semaine ou même ce soir ?
à bientôt Candidature Logan [Apply] 1224377110
Pas de soucis, je serais pas dispo ce weekend pour cause d'IRL avec des IRWs (Playdow, Wafu etc..). Peut-être dimanche soir, sinon je serais la lundi soir.

Cyba a écrit:
Bonjour,

Candidature acceptée hors roster comme souhaité.


N'hésites pas à contacter un officier IG pour te faire guilder.

@ Bientôt.

Cyba
Merci beaucoup, j'essaierai de faire ça dimanche ou lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Pampa
Poxy


Pseudo IG : N'aelwyn Logan
Messages : 5

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyDim 17 Nov - 14:18

Possible d'avoir les droits forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyDim 17 Nov - 15:29

Je te les ai filé, ce serait cool de te voir un peux plus sur mumble Candidature Logan [Apply] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Pampa
Poxy


Pseudo IG : N'aelwyn Logan
Messages : 5

Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] EmptyDim 17 Nov - 16:48

Bah sans les accès forum, j'avais pas les infos mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Logan [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Logan [Apply]   Candidature Logan [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Logan [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Swanee BRD (Lames) [Apply]
» Candidature Sheshena - Brd (Lames] [Apply]
» Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply]
» Candidature - Hemy [Drg/Blm] (Lames) [Apply]
» Candidature - Hiria- WHM ( Lames ) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: