AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]

Aller en bas 
+6
Azu
nyall
Cyba
Uryell/Gabrielle
Slidergard
Elinya
10 participants
AuteurMessage
Elinya

Elinya


Pseudo IG : Elinya Seaton
Messages : 101

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 9:47

IRL

- Prénom : Julien
- Âge : 25 ans
- Sexe : Masculin
- Ville (Facultatif) : En Alsace, dans le Haut-Rhin
- Activité et loisir : Sport (je cours dès que le temps me le permet, dans les collines ou la forêt, et je suis le foot à la tv), la lecture (et les romans de Lisa Jackson par exemple), les séries tv (grand fan de Kaamelott et des Simpsons)

IG

- Nom de votre personnage : Elinya Seaton
- Race : Hyur, personnage féminin
- Classe/Job envisagé : Je suis archer niveau 20, Elémentaliste niveau 17. Je compte main le rôle de Barde, mais sur le long terme monter toutes les classes au level max.
- Classe de Craft/Récolte principale : Tanneur et Armurier pour l'instant, niveau 13 et 10 si ma mémoire est bonne. Là encore, j'ai bon espoir de toucher à tout, un jour.
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Pour l'instant, il n'y a plus de place libre si ce qu'on m'a rapporté est toujours d'actualité, et je pense que c'est un peu tôt pour moi. Dans l'avenir, ce serait avec plaisir. Le PvP ne m'intéresse pas particulièrement, je suis plus un joueur PvE, et le contenu HL m'attire beaucoup oui.

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre experience. Si non, donnez nous vos experiences passées sur d'autres MMO) : Depuis le beta 3 oui, je suis arrivé Occultiste niveau 23 sur cette dernière, et j'ai testé un peu toutes les classes sur divers personnages créés et supprimés juste après.
- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? PS3 (mon PSN : Folkvir), puis peut être PS4 d'ici la nouvelle année, mais ça dépendera de l'autorisation ou non de mon banquier. :p
- Vos disponibilités : Actuellement en recherche d'emploi, mais disponibilités sont aussi larges que je le veux bien. Potentiellement tous les soirs de la semaine, et assez largement en journée. Ca dépend de mon IRL et des soirées que je peux avoir, difficile de dire à l'avance.
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Les loots avec des pourcentages quasi nuls, j'ai adoré FFXII pour cela et ses coffres à item rare comme le Ruban où j'ai fait des resets pendant des semaines, ou encore la lance dans l'une des dernières mines avec des taux encore plus faibles. Les combats contre des monstres d'une difficulté incroyable, je trouve ça très excitant.
- Et à part le PvE HL ? Je ne m'intéresse pas au PvP (redite), le PvE HL ou non est tout ce qui me motive. Après quelques donjons, ou simplement quand je ne sais pas trop quoi faire, j'aime me poser dans un coin et faire quelques cuirs, d'ici la sortie officielle je vais sûrement me mettre à la pêche. J'essaie de ne pas faire comme tout le monde, et créer mes objets loin du revendeur de la guilde, parce que les bruits continus des gens exerçant leur métier me monte vite à la tête.
- Comment nous avez vous connus ? Par Azark que je connais depuis longtemps, grâce aux jeux CoD, qui m'a un peu parlé de vous et qui m'a indiqué votre site.
- Pourquoi Pampa Arma ? Vous semblez être une guilde très organisée, basée sur le PvE, avec une fort belle mentalité d'après votre charte, et avec une moyenne d'âge suffisamment élevée pour que vous fassiez offices de papys sur le jeu. Même si je ne me considère pas encore comme un ancêtre, je ne suis plus un adolescent non plus, alors je pense que le feeling pourrait bien passer avec vous.

Quelques autres précisions tant que j'y suis :

FF XIV est mon premier MMORPG. Ca, c'est dit. Mon expérience dans le domaine frôle le néant, que ce soit sur console ou sur PC. Mais la beta 3 a eu l'effet d'une bombe pour moi, j'ai craqué sur l'univers proposé par ce volet d'une saga que j'adore depuis tout petit, et son gameplay pourtant pas si dynamique que ça (pas pour rien que j'ai pris archer, la seule classe qui peut courir en même temps qu'elle utilise ses spells :d). C'est pour cette raison que je doute être capable de rejoindre le roster HL immédiatement, il me faudra du temps pour prendre mes marques et être au niveau exigé.
Je ne compte pas non plus rusher le jeu, je vais jouer souvent, beaucoup, voire même trop, mais je suis un joueur qui aime bien prendre son temps. Je trouve l'univers enchanteur, j'y évolue sans chercher à être le premier au level max. Je suis plutôt du genre à traîner, à faire des tas de quêtes annexes en même temps, alors je vais probablement avoir du mal à suivre votre rythme au début.
Enfin, j'ai un casque relié à mon Mac, qui se trouve dans la même pièce que ma console, donc la communication ne devrait pas être un problème. Je suis un utilisateur de Skype, j'ai téléchargé une version Mac de Mumble, mais j'ignore pour le moment comment fonctionne ce logiciel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas, j'essaierai d'y répondre rapidement.

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 9:59

Salut, candidature très complète !
Bonne chance ! Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] 2780532798 
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 10:12

Bienvenue Elinya :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 10:40

Hello, très belle candidature, bien écrite et détaillé !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 10:44

Bienvenue et bonne chance, hum, pas très original, bon tant pis on va se contenter de la routine^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 10:45

Oooh un fan de Kaamelott, trop bien !

Bienvenue et bonne chance pour l'apply !
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 11:00

Hey, salut Elinya, candidature intéressante et complète, tu dit être novice sur les MMOs aucun problème tu n'ai pas le seul ici^^ cependant un MMO demande pas mal d'investissement est tu prêt pour sa ? Je cru comprendre que tu était un ami d'Azark, le recrutement restant en permanence ouvert pour les amis/famille des membres (les amis de nos amis sont nos amis Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] 1224377110)
Elinya Seaton a écrit:

...et avec une moyenne d'âge suffisamment élevée pour que vous fassiez offices de papys sur le jeu.
Par contre là, tu risque de te faire des ennemis Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] 1924942955 
Je laisse les membres te posé quelque question, sinon,participe tu à l'accès anticipé ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 11:01

Azu a écrit:

Bienvenue et bonne chance pour l'apply !
C'est pas faux! Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Elinya

Elinya


Pseudo IG : Elinya Seaton
Messages : 101

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 11:19

Pour l'investissement, oui je crois savoir à quoi m'attendre ! Mais j'ai bien prévu de ne plus jouer à un autre jeu avant longtemps. Il faudra surtout que je réussisse à me modérer, parce que j'ai un peu abusé sur la période de l'open beta par exemple les deux jours où j'étais présent. Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] 648033502 

J'ai précommandé le jeu depuis longtemps, donc j'ai bien l'accès anticipé. J'ai pu valider mon code, et j'ai activé ce matin les bonus ingame ainsi que l'accès anticipé. Tout est prêt pour demain 11h !

Merci pour votre accueil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 11:48

Bonne chance Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] 1683392119 et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 11:49

Salut ma couille , te voila quand meme depuis le temps que je t'en parle.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] EmptyVen 23 Aoû - 12:19

Bienvenue et bonne chance pour l'apply, bien que en étant amis et hors roster, il n'y a pas grand suspense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]   Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Elinya Seaton
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Cyba Jax [Acceptée]
» Candidature Nyall [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: