AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Elinya Seaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinya

Elinya


Pseudo IG : Elinya Seaton
Messages : 101

[Candidature] Elinya Seaton Empty
MessageSujet: [Candidature] Elinya Seaton   [Candidature] Elinya Seaton EmptyMer 30 Avr - 20:03

Bonjour les Pampas, revenant vers vous pour une nouvelle candidature, je remplis le formulaire classique.

IRL

- Prénom : Julien

- Âge : 26 ans

- Sexe : Homme

- Ville (Facultatif) : Alsacien, dans le Haut-Rhin

- Activité et loisir : Jeux vidéos sur console, cinéma, lecture et un peu de sport quand il fait beau (autrement dit 3 fois par an)


IG

- Nom de votre personnage : Elinya Seaton

- Race : Hyur

- Classes/Jobs (lvl50) : Main barde, j'ai un reroll paladin, ainsi qu'un dragon et mage blanc 50 qui sont eux moins stuff

- Autres classes envisagées ? : Up de mon blm pour faire avancer mon servant surtout, et le monk que je dois à tout prix monter pour débloquer mantra, mais j'ai bien du mal à m'y mettre

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Botaniste, tanneur, cuisiner 50, le reste en cours de leveling

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1587839/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui assurément

- Jouez sur PS3 ou PC ? Joueur console, sur Ps3 actuellement, je passerai sur Ps4 un jour, mais pas de suite (il va falloir que je change ma tv en même temps que la console, alors tant que tout fonctionne bien...)

- Vos disponibilités ? Dispo du lundi au vendredi chaque soir, de 20h30/40 à la fin du raid, pas d'heure précise. Le week end il m'arrive d'être en ligne également, mais c'est plus aléatoire. Si quelque chose est prévu, je saurais être là, mais de base le week end c'est plus détente

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Alors depuis mon départ, je suis passé par trois guildes. HKT et Aelia, qui ont toutes deux disband quelques semaines plus tard par manque d'implication des membres, quelques départs non remplacés, et du coup des groupes qui stagnent et finissent par s'énerver un peu. Actuellement je suis chez Emerald Eyes, je leur ai annoncé mon départ parce que nous ne sommes plus que 3 joueurs véritablement actif, la guilde peine à atteindre les 5 membres connectés le soir. Faute à TESO, le fait qu'on ait toujours pas tombé le T5 tous ensemble, que certains sont usés par le jeu et ont préféré ne pas renouveler leur abonnement

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? Clean le contenu dans un délai convenable, je ne cherche pas à faire des first try, loin de là, mais j'aime bien ne pas avoir 6 mois de retard sur le contenu proposé. Pas de PvP, mais je m'implique beaucoup sur le volet PvE

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Turn 5 tombé à plusieurs reprises avant l'écho, je n'en suis qu'au turn 6 que j'ai pu try 2h environ avec un groupe de LSO. Je suis le seul de ma CL à avoir l'accès, ça m'a bloqué un peu. Sur ce turn, j'en suis à la moitié du fight, après la mort du premier frelon

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ? Néant, joueur console oblige, je n'ai pas eu le loisir de jouer à d'autres MMO auparavant. J'ai joué des années à d'autres jeux consoles en ligne, mais d'un autre genre

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? La difficulté proposée, les stratégies nécessaires et la cohésion que doit avoir le groupe. Mais surtout, la longueur des fights, souvent intenses

- Et à part le PvE HL ? Pas grand chose d'autre, le farming je dirais. Le craft ne m'enchante pas plus que cela, et je ne suis pas un joueur de PvP

- Comment nous avez vous connus ? Initialement via un ami commun (Azark pour ne pas le citer) et qui m'a permis de vous rejoindre une première fois

- Pourquoi Pampa Arma ? Pourquoi de nouveau ? Parce que le jeu façon casu est sympa, j'ai pris du bon temps ces derniers mois dans des guildes moins impliquées sur le PvE HL, mais il m'en faut plus. J'ai envie d'avancer, mais surtout de jouer, de raid plus qu'une à deux fois max par semaine quand par miracle 8 personnes sont en ligne. J'ai pu voir les annonces laissées un peu partout indiquant qu'il vous manquait un barde, et l'idée de revenir vers vous m'a séduit parce que depuis le temps, la colonne vertébrale de la guilde n'a pas trop changé (à part Eshynn et Gabrielle), vous êtes toujours aussi motivés par le jeu, avancez bien plus vite que la moyenne des guildes, tout en ayant conservé je l'espère l'ambiance qu'il y avait à vos débuts. Vous êtes efficaces et humbles, mais toujours présent. Comme je n'ai pas l'intention de changer de jeu, j'ai envie de me retrouver dans quelque chose de durable et je sais que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous à mes débuts

- Une petite touche personelle ? Je commence à me taper des vidéos du turn 7 pour essayer de compenser mon retard, je prends beaucoup de plaisir à découvrir les différentes épreuves et les strats, mais je tiens à vous rattraper pour être opérationnel rapidement et ne pas ralentir le groupe. Cela mis à part, j'ai également plus de possibilités d'être en vocal aujourd'hui, qu'il y ait raid de prévu ou non.

"J'approuve la charte et je désire (re)devenir un Pampa".

PS : J'aime les chats  [Candidature] Elinya Seaton 648033502
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

[Candidature] Elinya Seaton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elinya Seaton   [Candidature] Elinya Seaton EmptyJeu 1 Mai - 15:26

Coucou Elinya,

Re bienvenue sur le forum, on regarde ta candidature et on te recontacte

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Elinya

Elinya


Pseudo IG : Elinya Seaton
Messages : 101

[Candidature] Elinya Seaton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elinya Seaton   [Candidature] Elinya Seaton EmptyVen 2 Mai - 9:34

Oki merci ! En attendant je vais voir pour farm le T5, me manque toujours le pantalon que je dois trouver absolument pour faire sereinement les méandres.
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

[Candidature] Elinya Seaton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elinya Seaton   [Candidature] Elinya Seaton EmptyVen 2 Mai - 10:00

Re bienvenue à toi,

Il est clair qu'il est super ce pantalon T5 !! Bonne chance pour la pêche au loot et ta re-candid'
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

[Candidature] Elinya Seaton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elinya Seaton   [Candidature] Elinya Seaton EmptySam 3 Mai - 15:10

Coucou Elynia,

Contacte nous ou viens sur le TS des que tu es sous le jeu !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elinya Seaton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elinya Seaton   [Candidature] Elinya Seaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elinya Seaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Elinya Seaton [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: