AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature Nyall [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nyall
Pampa


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

MessageSujet: Candidature Nyall [Acceptée]   Dim 2 Juin - 23:47

Bonsoir à tous,

Je vais commencer ma candidature en précisant que je suis l'ami de Nahaell(tu aurais pu garder le même pseudo que sur aoc oh... des smiley tout rigolos, voyons voir celui qui sied le mieux... ah oui prend ça Apra : ), bon si parfois vous me voyez l'appeler Apra c'est tout à fait normal ça fait trop longtemps que je le connais sous ce pseudo, j'ai même de gros dossiers bien croustillants sur lui(je les mets de côté pour plus tard, on ne sait jamais ça peut toujours servir).

Je parachève c'est introduction en précisant l'un des mes gros défauts sur les mmos, je n'utilise pas de micro, ça ne m'empêche pas d'avoir mumble et d'écouter bien sagement les consignes du raid leader et tout, bon par contre ça peut poser quelques soucis pour l'entretien vocal...

IRL

- Prénom : Olivier
- Âge : 35(hé oh ce n'est presque pas vieux hein !!!)
- Sexe : masculin
- Activité et loisir : alors activité feignant à temps plein, c'est le genre d'activité qui permet tout plein de loisirs(bon vu que je postule dans une guilde qui compte s'amuser sur un mmo, vous aurez devinez que les jeux vidéos en font partis, on peut y rajouter d'autre truc genre lecture, série télé, cinema ect... )

IG

- Nom de votre futur personnage : Nyall Kayn (bon reste à voir si je pourrai mais ça sera approchant en tout cas^^)
- Race : hyur(ghoth)
- Classe/Job envisagé : maitre d'hast/chevalier dragon(j'ai un gros penchant pour les dps physique, et oui, il y a bien un lien entre le nom de famille du perso et le job)
- Classe de Craft/Récolte principale : forgeron et armurier(plus si affinité)
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : bon je vous le dis comme ça, mais ça doit rester entre nous, je postule ici justement pour rejoindre ce roster.

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre experience. Si non, donnez nous vos experiences passées sur d'autres MMO) : Non, les seuls Final fantasy que j'ai fait sont les solo.
Mon expérience sur les mmos :
- 1) flyff, un F2P coréen j'y ai joué deux ans, fait le tour du contenu hl de l'époque(bon là il a dû pas mal s'étoffé), tel que les defis de shade et d'ivilis. J'y jouais un assassin, un dps cac donc. J'ai aussi joué le rôle d'off dans ma guilde, mais j'ai juré qu'on ne m'y reprendrai plus...
- 2) age of conan, j'y joue depuis 4 ans et vu que mon abonnement se termine fin aout je me suis dit que c'était un signe du destin, et tout comme Apr...enfin tout comme Nahaell, j'ai fait l'intégralité du contenu HL d'aoc, j'y joue un barbare(dps cac aussi) Et bien évidement j'ai totalement faillit à ma promesse et je suis devenu officier non pas de ma guilde mais de mes guildes(surement mon côté masochiste^^)

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? : Principalement sur pc, mais ayant une ps3 ça reste possible que j'y joue aussi
- Vos disponibilités : tous les soirs de 20h a 00h/1h max, sauf les jeudis. Sinon je serai souvent connecté en journée, surtout l'après-midi.
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? : En simple et concis le défi. En moins simple et un poil moins concis, je dois avouer avoir un côté assez élitiste(mais non ce n'est pas un gros mot voyons), ce qui me pousse à d'une part chercher les défis dans les jeux, et d'autre part pousser les limites de mon personnage de manière à en tirer le plein potentiel, et quand le gameplay suit c'est une quête sans fin pour moi, c'est surtout là que mon côté élitiste(mais puisque je vous dis que ce n'est pas un gros mot ) me joue des tours, il a tendance à me rendre très exigeant avec moi même, ce qui fait que je me remets souvent en question niveau gameplay pour tenter de progresser encore et encore(ouais je dois vraiment être masochiste ), j'espère trouver un gameplay qui me donnera envie d'aller très loin sur FF14arr(théoriecraft quand tu nous tiens^^)
- Et à part le PvE HL ? : le craft, j'aime bien ça, le peu que j'ai vu du système de FF14arr est pas mal attirant, j'espére qu'il sera vraiment utile.
- Comment nous avez vous connus ? :
Nahaell qui en fait s'appelle apra !!! a écrit:
Après discussion avec un ami lorsque l'on a cherché une guilde s’intéressant au PvE HL et après épluchage des différentes guildes sur JOL.
hein ? quoi ? Comment ça je ne me foule pas pour répondre ? Bon en même temps j'ai une excuse c'est la même réponse, et comme j'aime bien les quote bah j'ai quoté
- Pourquoi Pampa Arma ? : Parce que les pampas c'est tout mignons tout plein en plus bien cuit ça croustill....euh non je vais éviter de raconter mon passif avec les pampas que j'ai croisé sur les final fantasy aux quels j'ai joué ça risque de me porter préjudice. Pour deux raisons, premièrement les objectifs de la guilde(pvehl tout ça), les moyens que vous voulez vous donner pour les atteindre, et le fait de proner l'entraide(c'est important sur un mmo, j'ai hélas connu le cas inverse, mais ceci 'est une autre histoire qui n'a pas lieu d'être ici), et deuxièmement le fait que vous soyez comme moi des débutant sur FF14ARR, mais non ça ne fait pas plus de deux raisons

Hum, j'avais omis une petite phrase à la fin de ma candidature :
J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.


Dernière édition par nyall le Lun 3 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryell/Gabrielle
Pampa


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 7:03

Coucou Nyall, good luck pour ta candidature :)
Quand tu dis que tu utilise pas de micro, c'est que ton ordi n'en possède pas ou que tu veux pas l'utiliser même pour l'entretien? (ne pas parler en raid, c'est pas un mal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahaell



Messages : 167

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 7:46

Hey copain te voilà

Heu... Pour les dossiers tu te les gardes rangés non mais oh. Nahaell n'y est pour rien dans tout ça !! :p

Au passage quand il dit qu'il dit est élitiste et qu'il cherche sans cesse a s'améliorer, vous pouvez le croire. Sur AoC il est parmi le ToP 5 des barbares de notre serveur (serveur international PvE).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyall
Pampa


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 8:15

Uryell a écrit:

Quand tu dis que tu utilise pas de micro, c'est que ton ordi n'en possède pas ou que tu veux pas l'utiliser même pour l'entretien? (ne pas parler en raid, c'est pas un mal)
Je dis que ma voix restera un mystère, ça fait 3 ans que je suis dans la même guilde sur aoc et je n'ai toujours pas parlé. Bon, j'ai certes mes raisons, mais je ne tiens pas à les évoquer(vie privé tout ça).

Après pour un entretien en vocal ce n'est pas forcement gênant, je réponds par écrit(de plus mumble permet aussi d'envoyer des messages écrit), qui plus est un peu de lecture ne fait jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryell/Gabrielle
Pampa


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 8:33

Faudra voir avec nos officiers ou Saphyrz mais comprends bien que l'entretien vocal fait partie de la charte que tu es sensé avoir lue.
(d'ailleurs, ton ami aurait du te prévenir qu'on lapide tous ceux qui oublient la phrase clé, je l'ai aussi oublié et j'en ai encore les marques, )
Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas parler dans le jeu, ça n'a jamais handicapé personne imo.
Si ça peut te convaincre, dis toi que Saphyrz est un medecin ou un curé, rien ne sortira de cet entretien^^

_________________


http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2726812/


Dernière édition par Uryell le Lun 3 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahaell



Messages : 167

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 8:44

J'ai essayé de prévenir ce boulet mais il a pas encore lu son mp :p

Pour le coup du micro, je ne vais pas trop m'immiscer dans la conversation, mais sachez que cela n'a pas empêché Nyall de faire son taff d'off a la fois sur le forum et in game dans nos réunions recrutement post raid de 23h30 - 1h. Le boulot fait aura permis au total d'amener notre guilde -Asylum- au ToP10 mondial (1ère FR) selon des critères PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyall
Pampa


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 8:47

Je l'ai lu la charte, c'est la première chose que j'ai faite en fait, j'avais juste omis d'écrire la phrase m'en suis rappelé un poil trop tard, je suis venu ce matin à la base pour corriger c'est erreur ignoble(mais bon je l'ai fais avant que les officiers voient ma candidature, j'évite donc les coups ).

Rien ne me convaincra d'utiliser un micro, tu peux me croire beaucoup ont essayé en vain de me faire parler et crois moi en tant qu'officier des réunions j'en ai bouffé(bon ça c'est la faute à Nahaell il est extrêmement dépendant aux réunions) ça ne posait pas trop de problèmes, je comprends que ça fasse parti de la charte de guilde, mais il faut aussi comprendre que certains pour telle ou telle raison ne parleront pas.

PS : Apra c'est gentil de me défendre, mais je devrais m'en sortir tout seul, ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryell/Gabrielle
Pampa


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 8:49

oki oki, je comprends, la décision ne m'appartient pas de toute façon, good luck en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinbaptiste



Messages : 57

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 8:56

bienvenu et bonne chance pour ta candidature et il t'en faudra XD

car je suis pas convaincu pour le micro , moi perso j'adhère pas , dsl mais c'est se que je pense .

un règle est une règle , si saphyrz commence a faire des exceptions ca va être l'anarchie ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyall
Pampa


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 9:04

Shinbaptiste a écrit:
car je suis pas convaincu pour le micro , moi perso j'adhère pas , dsl mais c'est se que je pense .
Tu n'as pas à être désolé, c'est ton droit de ne pas adhérer, et si c'est si rédhibitoire pour vous que ça, je retirerai ma candidature, certes pas de gaité de cœur, mais je ne suis pas venu ici pour batailler.

_________________
No one wins. One side just loses more slowly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryell/Gabrielle
Pampa


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 9:15

Attends la décision de Saphyrz, c'est la voix de la sagesse
ça serait trop bete de vous perdre(tous les 2) pour un détail comme celui ci, vous avez l'air sympa, je pense qu'on peut trouver une solution si on creuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinbaptiste



Messages : 57

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 9:50

oui , je ne parle pas , bien entendu , pour saphyrz , c'est mon avis personnel , donc attendons l'avis de saphyrz ou de losselin .

perso je pars du principe que c'est le joueurs a se plier aux règles de la guilde et non la guilde a se plier au envie du joueurs .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losselin
Pampagruel


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 309

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 9:58

Salutation !

Alors non, tu n'as pas corrigé l'erreur avant que les officiers s'en rende compte, sache que mon ***** de téléphone sonne a chaque fois que quelqu'un poste, et crois moi que l'avoir fait sonné à 1h du mat n'est pas très bien

Le problème c'est que saph a encore des problèmes voilà pourquoi je suis redevenu violet en ayant frotté la lampe... et d'après son hiéroglyphe flou, ( que j'essaye encore de décrypter ) je sais pas si il va pouvoir revenir avant le 8 Juin.

Venant un vif du sujet, TU NE PASSERA PAS!!! le test vocal, enfin... ayant lu et relu la charte à cause d'une certaine personne, je n'ai lu nulle part qu'un micro était obligatoire, du moment qu'il peut nous entendre.

Récapitulatif: VI - Mumble


Il sera obligatoire de posséder et de configurer Mumble pour pouvoir participer à la vie de guilde. Hors event, il est conseillé de s'y connecter souvent pour pouvoir s'amuser et créer des liens avec les différents membres. Pendant les event il sera obligatoire, la non présence pourra être sanctionné par une interdiction de participer à la sortie actuelle.

VII - Conditions sur les raids


Les sorties raids seront organisées sur le calendrier du forum, il faudra au préalable vous inscrire au moins 12h à l'avance.
Les raids seront l'activité principale de la guilde, il sera donc demandé à tout membre souhaitant devenir une Sentinelle Pampa d'être présent 2 soirs minimum par semaine, les Señor Pampa quant à eux n'ont aucune restriction mais ne seront pas prioritaires pour le groupage. Les jours de raid restent encore à définir.
Nous demandons à chaque membre d'être optimisé niveau équipement et consommable pour chaque soir de raid, ceci permet un bon déroulement de la soirée et augmente le niveau général. Les membres ayant participés le plus à l'entraide collective pourront piocher dans les réserves de la guilde. Si vous avez une bonne raison de ne pas avoir de consommable ou autre, une aide vous sera également apporté.

L'attribution du butin sera définie quand nous auront plus de détails sur le loot de A Realm Reborn.


Donc voilà, concernant ton vocal, je pense qu'une grande partie de votre expérience est l'équivalent de ton ami Nahaell ? donc je pense vous faire passer en même temps si cela vous convient ? et ensuite vous prendre séparément pour les parties plus "épineux"

Ceci dis je préfère attendre un avis de mes camarade saphyrz ou eshynn pour confirmer c'est dire

_________________
Skype: losselin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyall
Pampa


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 10:33

Uryell a écrit:
Attends la décision de Saphyrz, c'est la voix de la sagesse
ça serait trop bete de vous perdre(tous les 2) pour un détail comme celui ci, vous avez l'air sympa, je pense qu'on peut trouver une solution si on creuse un peu.
Je n'ai pas pris de décision, j'ai juste avertis que si ça vous gênait de trop, je n'allais pas nous faire perdre du temps pour rien c'est tout.
Shinbaptiste a écrit:
perso je pars du principe que c'est le joueurs a se plier aux règles de la guilde et non la guilde a se plier au envie du joueurs.
J'ai très bien compris et je respecte ton opinion, toutefois sache que je ne demande à personne de faire une exception pour moi, ni ne tente de faire plier qui que ce soit pour accéder à mes envies. Bon même si là ce n'est pas une question d'envie mais de possibilité. Si ça venait a créer un conflit, il est évident que je n'insisterai pas. On ne va pas partir en guerre pour si peu.
Losselin a écrit:
Alors non, tu n'as pas corrigé l'erreur avant que les officiers s'en rende compte, sache que mon ***** de téléphone sonne a chaque fois que quelqu'un poste
gloups
Losselin a écrit:
et crois moi que l'avoir fait sonné à 1h du mat n'est pas très bien
bah il n'était que 00h47, ça va encore, j'avais 13 minutes de marge avant de franchir la limite

Bon j'ai assez fait de quote comme ça(c'est mon pêcher mignon^^), pour le reste je pense que Shinbaptiste bloque surtout sur l'entretien vocal qu'il juge important voir même obligatoire et vu que je n'y répondrai pas oralement(mais je peux le faire par écrit^^), ça le bloque, après je comprends son point de vu.

Sinon, nos expériences sont assez similaires, bien qu'elles comportent quelque différences(il fait un bonne pause et à loupé quelques first down, mais il a rattrapé son retard^^) et oui on peut passer l'entretien ensemble ça ne devrait pas nous poser de problème, reste à voir avec vos autres officiers.

_________________
No one wins. One side just loses more slowly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinbaptiste



Messages : 57

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 10:45

se n'est pas que par rapport a l'entretien vocal , oui cela est important vu que tout le monde y est passé , y passe et y passera .

mais je cite :

"Il sera obligatoire de posséder et de configurer Mumble pour pouvoir participer à la vie de guilde. Hors event, il est conseillé de s'y connecter souvent pour pouvoir s'amuser et créer des liens avec les différents membres. Pendant les event il sera obligatoire, la non présence pourra être sanctionné par une interdiction de participer à la sortie actuelle."


-vie de la guilde

-amusement

-créer des liens avec différent membre


il y a aussi le coté communauté qui me perturbe aussi , car nous on sera tous au micro entrain de se fendre la poire si je puis dire , donc en vocal et toi tu essayeras tant bien que mal a communiquer via le chat écrit , sa ne donnera pas le même effet sa c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyuka
Pampa


Messages : 189

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 10:47

Ne pas vouloir communiquer par oral est pas vraiment génant.
Par contre c'est sur que ca possède plus de point négatif que positif. Tu vas certainement prendre plus de temps a être accepter par les membres de la guildes, et tu pourras pas être raid lead. (après c'est pas tout le monde qui aime ca ...)

Ayant par le passé des difficulté a l'oral et étant timide j'ai passé mes premières année de MMO sans micro. Les gens de ma guilde on finit par croire que j'étais muet.
Mais le fait de commencer le chat vocal m'a pas mal décoincer et a complétement boosté mon élocution. Et j'ai finis limite par être soulant sur les chat vocaux, un vrai dépucelage oral ! (AUCUN SOUS ENTENDU ICI )

Je sais pas si c'est ce genre de soucis que tu as toi aussi, mais si c'est le cas, tu n'as vraiment rien a perdre a t'y mettre.
En tout cas, bonne chance pour ta candidature.
En espérant te voir en jeu.


Dernière édition par Rhyuka le Lun 3 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryell/Gabrielle
Pampa


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 10:55

On va éviter ce genre de débat, j'ai jamais eu de mal à sympathiser avec des personnes privées de micro, donc ce n'est pas du tout gênant.
Losselin a trouvé une solution pour l'entretien vocal, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyuka
Pampa


Messages : 189

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 10:58

J'essaie de sympathiser moi aussi justement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losselin
Pampagruel


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 309

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 11:01

Bon, j'ai vue avec eshynn comme j'ai dis ne pas avoir de micro influence en rien ton entré dans la guilde, après concernant les raids vas falloir discuté avec saph et eshynn mais mon opinion ne change guère car de toute façon sur un raid de 24 joueurs je pense pas que les 24 parlerons.
ceci dis, je demande à nos membres de clôtre le sujet qui es entrain de mal tourner
Merci bien

_________________
Skype: losselin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyall
Pampa


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 11:14

Shinbaptiste a écrit:

il y a aussi le coté communauté qui me perturbe aussi , car nous on sera tous au micro entrain de se fendre la poire si je puis dire , donc en vocal et toi tu essayeras tant bien que mal a communiquer via le chat écrit , sa ne donnera pas le même effet sa c'est certain .
Tu sais ne pas avoir de micro ne m'a jamais gêné pour m'intégrer et sympathiser, d'ailleurs j'ai même pu faire mon travail d'officier correctement, alors certes je concède avoir l'outrecuidance d'oser imposer de la lecture à mes interlocuteurs, c'est certes un effort que je leur demande, mais un si petit effort qu'il n'a jamais jusqu'à présent constitué un obstacle insurmontable.

Quoiqu'il en soit, c'est bien parti pour une discussion sans fin et assez stérile(je suis vosgiens donc très borné), donc j'arrête là en ce qui concerne ce débat.

Rhyuka, non ce n'est pas une question de timidité, moi aussi on m'a pris pour un muet, par chance je ne le suis pas, et vu ce que je me suis déjà pris comme critique, je peux te dire qu'être muet serait vraiment rédhibitoire sur un mmo...(PS : je ne parle pas pour toi Shin mais de manière générale).

Après il est sûr qu'il ne faudra pas compter sur moi pour faire le raid leader, mais bon je n'ai jamais eu cette prétention.

Je poste ce message pour le clore de mon côté(j'avais écris avant que tu postes Losselin).

_________________
No one wins. One side just loses more slowly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyba
Pampagruel


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 11:18

Hello Nyal, compère de Nahaell ou Apra ou ... enfin Bref !

Belle candidature, plaisante !

Préférer ne pas parler en vocal, aucun soucis ! Ça nous fera travailler notre prose sur le /G et ça ne fait jamais de mal ! De plus, d'un point de vue purement PVE, te destinant plutôt à une classe CAC, cela ne porte pas préjudice vu qu'on ton seul soucis c'est de taper, taper et encore taper ... et parfois faire la serpillière car un CAC doit aussi savoir mourir comme il se doit !!
C'est ton choix et nous devons le respecter, je me ferai un plaisir de converser avec toi sur le canal de la LS ! Et qui sait, peut être arriveront nous à débloquer le HF "Faire parler Nyal sur un serveur vocal" !

En tout cas, vos candidatures sont réellement plaisantes et j'espère avoir l'occasion de vous retrouver sous le même Tag. Aillant jouer un peu à AOC à ses débuts, j'ai plein plein de question sur ce qu'est devenu ce MMO !

Une petite question, avez-vous accès à la béta ? Enfin, aurons-nous la possibilité de vous voir le 14, 15 et 16 Juin ?

Au plaisir !

Cyba

_________________
Qui pisse loin ménage ses pompes...
Qui pisse contre le vent se rince les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyall
Pampa


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 11:24

Salut Cyba,

En ce qui concerne la béta, je n'ai pas reçu de clef pour le moment, mais je suis déjà inscrit pour pouvoir y participer(courant avril quand j'ai décidé de stopper aoc et vu que FF14ARR me faisait les yeux doux^^), après on verra si je serai chanceux ou pas, au pire il y aura la béta ouverte.

PS / Nahaell est aussi inscrit(quelque temps après moi) et n'a surement pas reçu de clef non plus.

_________________
No one wins. One side just loses more slowly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eammonn
Pampa


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 11:33

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature.

Pour ma part, le faite que tu n'utilise pas de micro ne me dérange aucunement. De plus la renomée de ta guilde sur Aoc, demontre très bien que cela marche parfaitement.

Comme cela a été dit plusieur fois précedement, la décision appatient au off et a Saphyrz.

J'espere vous croiser dans la guilde sinon au moins IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eshynn
Pampagruel


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 11:33

Oyé Oyé

Salut à vous Nyall et Apra, pour vous dire honnetement j'ai pas dormi alors j'ai pas tout lu veuillez m'excuser

2 candidatures bien sympa, des amis qui joue ensemble depuis un certain temps, connaitre ses mates c'est cool
vos candid' mon bien plus je donnerais donc un avis positif, et pour mettre ma petite épine dans le "débat" qui viens d'avoir lieu : Avoir un micro est fortement recommander afin de créer des lien et s'entendre du mieux qu'on peux avec les membres de la guilde, cependant ne pas en avoir n'est pas un défaut, mumble est bien évidement obligatoire afin d'écouter consignes ou strats en raid/donjon/PvP tu ne pourras cependant pas communiquer rapidement avec les autres ce qui pourrait te mètre en difficulté sur certaines activité qui demande beaucoup de rapidité et de réaction (n'ayant pas connaissance de l'étendu du contenu de FF nous n'en savons encore rien du tout...) bref, tout sa pour dire que tu peux très bien faire sans.

_________________

Lodestone
Skype : Eshynn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azu
Pampa Fleuri


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Lun 3 Juin - 11:53

Hello !

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Nyall [Acceptée]   Aujourd'hui à 8:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nyall [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: