AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maj 2.16

Aller en bas 
+10
PlayDow
Lychar
Missi
Naggle
Hiria
Swanee
Ginger
miley antalya
Azu
Uryell/Gabrielle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

maj 2.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj 2.16   maj 2.16 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 16:30

PlayDow a écrit:
En même temps osef du T5, en mars il va y avoir un plus gros nerf.
Regardons vers l'avenir de la T6 à 9. maj 2.16 - Page 2 1224377110


Pas d'accord, au vue des dires des développeurs, le T6 à T9 devrait être équivalent voir plus dur que le T5.

Si tu ne passes pas le Turn 5 ou que tu es mauvais dessus en le passant à l'arrache avec de la chance, je n'ose pas imaginer sur les futurs étages.

De plus, je rappelle que pour avoir accès aux futurs étages, il faut avoir passer le Turn 5.

Donc non pas osef du turn 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

maj 2.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj 2.16   maj 2.16 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 16:35

[left]Si les serpents on moins de vie sa change rien. maj 2.16 - Page 2 1683392119

Les piquets restent chiant et les tornades OS toujours avec le stuff actuel cette semaine sur les adds j'ai juste posé mes dots (45sec de dot sur chaque mob) et cyba a flare deux fois op finis on se place et on attends, personnellement je trouve plus dure d'éviter les piquets. maj 2.16 - Page 2 1683392119

Gémélia fais toujours autant de dégat apparament pas de changement :)donc je pense pas que énormément de guilde le passe plus facilement et nous ça vas nous faire chier parce qu'on va trop dps dessus et il vont mourir avant d'être packer  maj 2.16 - Page 2 3418545350
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

maj 2.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj 2.16   maj 2.16 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 16:40

Touta fée...Ah non, ça marche pas, t'es un invoc  maj 2.16 - Page 2 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

maj 2.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj 2.16   maj 2.16 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 16:50

Kiriok a écrit:
[left]Si les serpents on moins de vie sa change rien. maj 2.16 - Page 2 1683392119

Ah bon ? Pourtant si je me rappel bien y a pas si longtemps que sa (2/3 semaines) on avait des raids qui n'arrivaient pas à tomber Asclépius à temps avant le retour de Twintania, donc si on a rencontrés des soucis à ce niveau il est possible que les autres guildes rencontrent le même.

Après je vais me répéter mais je suis d'accord que sur les piqué & tornades sa ne change rien, les tornades continueront malgré tout de OS les gens mais ce n'est pourtant pas le soucis majeur sur Twintania.

En regardant bien la majeure partie des mecs en Party finder rencontrent des soucis justement sur cette fameuse transition P3/P4 soit par mauvaise gestion des adds, soit par manque de dps et il se retrouve avec Asclépius + Twintania + Tornade & Sentence et en général sa wipe ici, la le fait d'enlever de la vie aux serpents va demander moins de dps, et donc permettre une meilleur approche de la P4 et mieux pouvoir se préparer au retour de Twintania et de la Tornade + Sentence et de ne pas avoir Asclépius dans les pattes à ce moment là.

Enfin bon on verra bien après ces fix
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

maj 2.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj 2.16   maj 2.16 - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 19:57

Les chatons maudits vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Himenshe

Himenshe


Pseudo IG : Anveena Hime
Messages : 14

maj 2.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj 2.16   maj 2.16 - Page 2 EmptySam 22 Fév - 13:48

Il n'y a à priori que ça qui a été corrigé :

"
Correctif de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (21 fév.)

Les problèmes suivants ont été corrigés :

- Dans « Le labyrinthe de Bahamut - Étage 2 », l'intervalle auquel la Sphère de contrôle utilisait son attaque « Objet 199 » était trop court ;
- Dans « Le labyrinthe de Bahamut - Étage 5 », lorsque Gémellia ne pouvait pas attaquer sa cible principale, elle ciblait le personnage suivant sur la liste d'inimitié ;
- Le passage d'une barre d'action à une autre ne se faisait pas correctement sur la croix de raccourcis.

"

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/82691-Correctif-de-FINAL-FANTASY-XIV-A-Realm-Reborn-%2821-f%C3%A9v.%29?p=1890059#post1890059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maj 2.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maj 2.16   maj 2.16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maj 2.16
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le journal du Pampa-
Sauter vers: