AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé

Aller en bas 
+20
Elinya
Rhyuka
Magus_Solis
cig
Losselin
Uryell/Gabrielle
Azu
Ryoohky
Azark Nemeth
Shiori
Cyba
nyall
chris-013
Ginji Hikari
steinleer/Shendow
Slidergard
Laenan
Eshynn
Lynas
Asardial
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:41

Je l'ai précommandé le jour ou il était possible de préco ...
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:46

Preco le collector boite le jour de son apparition sur le site SE, très impatient de l'avoir Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 4006882016 
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:15

Dites j'ai une question bête....

Vous pensez que les codes pour participer à l'accès anticipé seront donnés par mail??

J'ai pas de news de SE donc je suppose que ma boîte n'est pas encore partie et du coup je me demande si je l'aurais avant le 24...Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 924797638 
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:23

Ginji Hikari a écrit:
Dites j'ai une question bête....

Vous pensez que les codes pour participer à l'accès anticipé seront donnés par mail??

J'ai pas de news de SE donc je suppose que ma boîte n'est pas encore partie et du coup je me demande si je l'aurais avant le 24...Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 924797638 
Normalement tu auras ton code AA avant le 24 Yoshida la certifier sur une Live Letter , Amazon a commence la distribution par mail depuis hier , la boutique SE semble un poil a la bourre , je n'ai rien recu de leur part non plus
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:25

Rien reçu encore mais on a encore un peu de temps devant nous
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:28

J'ai reçu mon code a minuit pile en ayant commandé sur amazon, bon ce matin je ne pouvais pas encore l'enregistré je verrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:53

Ok ok ça me rassure, je ne savais pas que Yoshida l'avait certifié, espérons que la boutique tienne le coup! :)
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:03

En même temps, ceux comme moi, ayant acheter le jeux via la boutique SE, avec eux on pourrais encore avoir le code à la dernière minutes Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 2964263028
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:39

+1 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 3418545350 
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:11

Toi lynas, tu devrais rien recevoir ! Pour tout ce que tu m'a fais endurer avec mon stuff mage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:17

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 3004342369  qu'est-ce que j'ai fais ? Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:22

Tu voyais tout le stuff que je ne lootais jamais en donjon et tu me narguais a chaque fois que ça tombais :(
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:08

steinleer a écrit:
Tu voyais tout le stuff que je ne lootais jamais en donjon et tu me narguais a chaque fois que ça tombais :(
Imagine ce que Loss peut ressentir en croisant 99% des maitres d'hast du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 9:22

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 648033502 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 2623143939 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 2935756895 
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:55

Code de la boutique SE recu , TOUS A VOS BOITES MAILS GO GO GO ! ! Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 3615530039 
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:56

Toujours rien pour ma part Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 924797638 
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:57

WOOOT je l'ai reçu aussi , merci SE !!!
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:59

J’espère le recevoir bientôt aussi sinon Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 3004342369 
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:49

Je l'ai reçu mais impossible de le rentrer pour le moment! Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 3418545350 

Dites vous savez à quelle heure on pourra play samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:51

perso j'ai insisté 5 minutes et c'est passé.

On pense que Samedi ça sera disponible à 11h du matin comme les autres bétas mais rien d'officiel, juste une supposition fortement probable !
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:54

Mouahahahah Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 2935756895 
Je reçu ma clef Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 4096975900  vivement samedi Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 1574172678
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:55

Cyba a écrit:
perso j'ai insisté 5 minutes et c'est passé.

On pense que Samedi ça sera disponible à 11h du matin comme les autres bétas mais rien d'officiel, juste une supposition fortement probable !
Ouais je m'en doutais un peu, ils annonceront 9h mais ça n'ouvrira qu'à 11h pour nous Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 4240119992 J'avais poiroter 2h comme un con pour l'open Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 1973211401 
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:55

On nous a fait savoir que c'était depuis ce matin dans tes spams !!!

Je dis ça je dis rien ! et je ne soufflerai pas quelle offs nous a vendu la mèche ! Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 1924942955 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:56

Ginji Hikari a écrit:
Cyba a écrit:
perso j'ai insisté 5 minutes et c'est passé.

On pense que Samedi ça sera disponible à 11h du matin comme les autres bétas mais rien d'officiel, juste une supposition fortement probable !
Ouais je m'en doutais un peu, ils annonceront 9h mais ça n'ouvrira qu'à 11h pour nous :DJ'avais poiroter 2h comme un con pour l'open Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 1973211401 

Quand ils disent 9h c'est GMT donc 11 h chez nous Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 1683392119 donc pas besoin d'être à 9h devant l'écran c'est sur que tu vas poireauter !
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:59

Le mec raconte ma vie quoi (Loss)
Sinon oui, c’était dans mes courriers indésirable, faite donc attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de la migration des serveurs EU en EU : le 19 et 20 octobre
» Annonce des détails de l’accès anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le journal du Pampa-
Sauter vers: