AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé

Aller en bas 
+20
Elinya
Rhyuka
Magus_Solis
cig
Losselin
Uryell/Gabrielle
Azu
Ryoohky
Azark Nemeth
Shiori
Cyba
nyall
chris-013
Ginji Hikari
steinleer/Shendow
Slidergard
Laenan
Eshynn
Lynas
Asardial
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 16:01

C'est le lancement les gens c'est "normal" c'est pareil sur tout les jeux, au début c'est peuplé et les serveurs ne tienne pas mais sa se stabilise à un moment, il suffit juste d’être patient. On ne changera pas de serveur je trouve sa complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 16:15

Je suis de l'avis d'Eshynn
Revenir en haut Aller en bas
Magus_Solis
Pampa
Magus_Solis


Pseudo IG : Magus Solis
Messages : 64

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 18:10

Oui, on "comprend" mais on n'excuse pas pour autant car leur travail est encore d'offrir une expérience agréable aux joueurs et non de compter sur leur "coopération" alors qu'ils n'ont tout simplement pas leur mot à dire.
J'ai passé la semaine cloué au lit car je suis malade et c'est encore le cas ce week-end. Je me suis dit que je pourrais me changer les idées sur le jeu... et même pas.

Tout ce que j'ai c'est un bon gros "tu ne rejoindras pas Moogle" et il n'est pas dit que la création de personnage sera débloquée lundi avec les travailleurs car c'est un problème différent de celui de la population en jeu. Moogle est le seul serveur EURO à avoir été verrouillé en permanence depuis l'ouverture de l'accès anticipé. Certains comme Odin, Shiva ou Cerberus ont été ouvert/fermé régulièrement d'heures en heures, mais pas Moogle. La restriction n'a jamais été levée une seule fois et ils n'ont jamais indiqué que la chose serait possible avant un bon moment.

Si jamais demain dans la journée de lundi (qui est censé être une journée "calme") la création de personnages sur Moogle n'est pas levé, ce n'est pas bon signe du temps. Ce ne sera pas l'apocalypse ou la fin du monde, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Elinya

Elinya


Pseudo IG : Elinya Seaton
Messages : 101

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 18:29

Je vous rassure, mon frère s'est fait un perso sur Phoenix, la situation est la même, c'est injouable ce week end.

Ca ira peut être mieux demain, avec moins de connexion qu'un samedi/dimanche. Mais je suis déçu de ce que nous propose Square, ils ont bien du voir le nombre de précommandes, ils devaient s'attendre à de telles connexions.
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Pampa
Armancia


Pseudo IG : Armancia Oaks
Messages : 67

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 19:53

A titre personnel je ne suis pas pour un départ, via reroll sur un autre serveur ça n'apportera rien et en général il est préférable dès lors que l'on gère une communauté de ne pas prendre de coup de tête. Par contre si des transferts sont proposés gratuitement je reverrais mon jugement.
Parce que Moogle c'est quand même la fusion du gros de la communauté fr, avec le gros de la communauté UK, ce qui ne présage rien de bon quant à un accès descend au serveur en heure de pointe, même si SE règle tous les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 0:51

je vais leur demander gentillement Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 3615530039  d'enlever la restriction juste pour les pampas

ou alors je pars me coucher et je vais juste en rêver Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 2944205638 
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 8:21

Pour une migration si possible, contre le reroll sur un autre serveur Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 1683392119

J'ai claqué mon crédit temps ces deux week end pour Geeker à mort sur un perso, je n'ai pas envie de tout recommencer Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 1683392119

Courage à ceux qui n'ont pas encore pu creer leur personnage
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 EmptyMer 28 Aoû - 13:09

pfiou depuis hier fin d'aprem plus moyen de me connecter... Toujours monde plein :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dates de la migration des serveurs EU en EU : le 19 et 20 octobre
» Annonce des détails de l’accès anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le journal du Pampa-
Sauter vers: