AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]

Aller en bas 
+8
cig
Locxud
Lynas
Eshynn
Azu
Uryell/Gabrielle
Nahaell
Isuclya Souichi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isuclya Souichi
Pampa
Isuclya Souichi


Pseudo IG : Isuclya Shaffer
Messages : 35

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 17:54

IRL

- Prénom : Julien
- Âge : 28
- Sexe : Homme
- Activité et loisir : Concernant le job je suis admin système et mes activités sont principalement les jeux vidéos (surtout MMO) et les films tranquillou dans le canapé. Autant dire que je passe ma vie derrière des écrans Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 2062235405 


IG

- Nom de votre futur personnage : Isuclya Souichi
- Race : Hyurois
- Classe/Job envisagé : Elementaliste / Mage Blanc ou Arcaniste / Erudit
- Classe de Craft/Récolte principale : Couturier / Botaniste
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Je ne sais pas encore, j'attends de voir
- Avez vous déjà joué à FF XIV ? J'ai joué à la V1 sur l'alpha et la beta mais j'ai pas accroché. Et la j'ai fait la beta 3 sur ARR. Concernant les autres MMOs : WoW (depuis la 1ere open beta et encore de temps en temps), Aion, Rift, Guild Wars 2 et d'autres dont j'ai oublié le nom.
- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? J'ai préco la version collector PC Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 3530369567 

- Vos disponibilités : A priori tous les soirs (bien que je ne pense pas jouer tout le temps, vie de famille oblige) et le week-end possibilité toute la journée
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Découvrir de nouveaux donjons, de nouveaux boss et surtout progresser
- Et à part le PvE HL ? Un peu de PvP pour se défouler de temps en temps, et le craft utile
- Comment nous avez vous connus ? J'ai découvert votre compagnie libre sur JoL
- Pourquoi Pampa Arma ? Déjà le fait de commencer depuis le début est important pour moi, ce qui va aider à tiser des liens durant le leveling. Ensuite j'aime bien votre philosophie viser le top sans être trop strict et sans exiger 5 soirs / semaine. Voila les principales raisons de mon choix. A oui, et j'aime bien les pampas aussi !

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 18:05

Salut à toi futur Senior Pampa

Même si tu ne souhaites pas rejoindre le roster HL dans un premier temps, j'aurai quelques questions :

Tu cherches manifestement à jouer une classe heal (mage blanc / érudit), as tu pu monter un élémentaliste durant la phase 3 et pu découvrir les donjons / mandat de groupe? Tu l'as monté quel Level ? Ton impression sur la classe heal en groupe et ce qui t'a intéressé?

Tu jouais également heal sur les autres MMO ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuclya Souichi
Pampa
Isuclya Souichi


Pseudo IG : Isuclya Shaffer
Messages : 35

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 18:23

Oui j'ai monté un elem jusqu'au niveau. J'ai fait tous les mandats et les donjons de niveau 20 et inférieur. J'ai aussi monté un maraudeur lvl 22 mais j'ai plus accroché sur le heal.

J'ai trouvé qu'à bas niveau le heal était assez puissant. Au début sans le heal de zone c'est tendu des fois (vive l'aggro des dps...) mais sinon c'est sympa et plutôt dynamique.

Sur WoW j'ai joué paladin heal à BC, druide heal à Wotlk et après grace au LFR prêtre disc, chaman heal.
Revenir en haut Aller en bas
Isuclya Souichi
Pampa
Isuclya Souichi


Pseudo IG : Isuclya Shaffer
Messages : 35

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 18:30

Pardon j'ai même pas dis bonjour... Désolé.
(Je peu pas édit je suis sur smarphone)
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 19:13

Bah quitte à monopoliser la conversation, mes petits camarades cuvant peut être de leur WE "donne une petite tape dernière la tête de Losselin"

Tu dis que t'attends de voir pour rejoindre ou non le roster, tu peux être plus précis? De voir si t'accroches au jeu? Ou plutôt par rapport à de l'IRL (disponibilité le soir qui va changer)? C'est vrai que le roster est fermé techniquement pour les heals bien que seuls nos grands chefs adorés pourraient le confirmer, mais c'est toujours bon de savoir ou en est la motivation a s'investir en HL parmis les senior pampa :)
Revenir en haut Aller en bas
Isuclya Souichi
Pampa
Isuclya Souichi


Pseudo IG : Isuclya Shaffer
Messages : 35

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 19:33

Pour le moment j'ai bien accroché au début du jeu. Je ne sais pas du tout à quoi ressemble le high end donc je ne préfère pas trop m'avancer sur mon investissement HL.
A WoW vanilla j'étais un gros joueur dans une bonne guilde, j'étais encore étudiant et plus jeune (donc besoin de moins de temps de sommeil :P) mais maintenant j'ai du mal à me coucher à 0h-1h pour me lever à 6h.
Après si j'accroche au jeu et qu'il y a de la place pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 19:38

bienvenue sur le forum, Isuclya! :)
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 20:00

Bonjour !

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 20:06

Hey, bienvenue à toi Isuclya

Je vois que tu ne veux pas rejoindre le roster se qui je t'avoue est une bonne chose car il est complet (pour le moment en tout cas)Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 1683392119
Jolie candid une personne sans nul doute investit (du moins j’espère^^) j'aurais aimer avoir plus de précision sur ton parcours sur les autres MMO stp (Rift, Aion et GW en particulier).
Un entretient serra fait avec moi ou Losselin, je laisse donc nos membres t’accueillir à leur façon.

PS : Pourquoi FF si tu est toujours sur WoW ? Envie de changer d'air ? Fan de Final Fantasy ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuclya Souichi
Pampa
Isuclya Souichi


Pseudo IG : Isuclya Shaffer
Messages : 35

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 20:23

Salut à toi.

Alors pour commencer, mon parcours dans les autres MMO, ormis WoW, est plutôt léger. Aion lvl 15-20 avec 2 classes différentes, Rift trois perso lvl 30 max, GW2 un hunt bas level. Autant dire que je suis pas allé très loin...

Je vivote sur WoW, j'y joue de temps à autre et très peu. Le jeu m'a lacé.
Et pouquoi FF ? Parce que j'adore l'univers de Final Fantasy (FF7, FF8, FF9, FF10, FF13, FF13-2, all clean). Donc ouai on peu dire que je suis un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 20:53

Salut, bienvenue à toi et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 21:06

Biennevenue sur le forum des cactousses ! Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 2825952058
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyDim 21 Juil - 22:02

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 3178073220 

bienvenu à toi

bonne chance pour ton entretien
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyLun 22 Juil - 15:31

Étonnant que tu n'est fait que "passer" sur ses mmo en vivant derrière des écrans :p
Tu joue sur quelle serv sur WoW ? Guilde ? :p
J'ai du mal à contacter Loss et Saphyrz en ce moment ses poivrot se donne a cœur joie, contact moi sur skype pour l'entretient, on essayera de faire sa avec Losselin Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Isuclya Souichi
Pampa
Isuclya Souichi


Pseudo IG : Isuclya Shaffer
Messages : 35

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyLun 22 Juil - 16:21

J'ai pas vraiment accroché aux autres MMOs, je suis toujours revenu sur WoW. Mais maintenant sur WoW je m'ennui donc il est temps de regarder ailleurs.

Guild Wars 2 par exemple j'ai vite été paumé. Je voulais explorer à 100% chaque zone mais des fois je passais un temps fou à trouver par ou aller. Puis les objectifs de quêtes n’étaient pas assez clair (je me suis habitué à WoW...). Donc j'ai mis le jeu de coté. Il est toujours installé mais j'y touche plus.

Pour Aion c'est un peu la même chose que GW2, mais ce qui m'a le plus gavé c'est le farm de l'ether avec le temps de vol limité. L'idée de pouvoir voler me plaisais mais y mettre un timer si court avec un temps de recharge si long m'a rebuté.

Rift en revanche j'ai bien aimé, les failles aléatoires, les quêtes de classe, les arbres de talents c'était sympa. J'y ai un peu joué et j'ai du arrêter un certains temps. Quand je suis revenu beaucoup de choses avaient changé et je me sentais pas de tout réapprendre.

Je n'aime pas prendre un jeu en cours car une grande partie de la communauté a bien avancé et c'est plus compliqué de monter en solo.
Par contre apprendre une nouvelle façon de jouer pour un nouveau jeu ne me dérange pas. C'est pour cela que je me mets à FF. L'univers me plait et les mécaniques de jeu que j'ai pu tester m’intéresse.

Concernant WoW j'ai toujours été sur le serveur Sinstralis, guilde Symbiose (enfin plus maintenant car très gros casu sur WoW).

Pour l'entretien je suis dispo quand vous voulez. Faudra juste me filer le mumble Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyLun 22 Juil - 18:10

Tu t'es lassé de tout ses jeux, qu'est-ce qui te faire dire que FF vas te combler ? Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 4240119992 
Sinon je t'ai envoyé le mumble par mp, je serais là ce soir mais sans Losselin, sinon demain soir à toi de voir Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Pampa
Kush


Messages : 89

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyLun 22 Juil - 18:18

Ohh un Sinstralien!!
Bienvenue et bonne chance camarade!Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 3722180328 
Revenir en haut Aller en bas
Isuclya Souichi
Pampa
Isuclya Souichi


Pseudo IG : Isuclya Shaffer
Messages : 35

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyLun 22 Juil - 18:38

Je ne sais pas encore si sur le long terme le jeu vas me combler. Par contre ce dont je suis sur c'est que de ce que j'ai pu tester, j'accroche bien. De plus l'univers de FF m'attire vraiment et le fait que WoW ne m'intéresse plus me conforte dans l'idée que je vais passer un petit moment sur ce MMO.

Je passerai sur mumble ouai. Après si tu préfère que Losselin soit présent, dis moi.

Ps : j'ai pas reçu de mp
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyLun 22 Juil - 19:25

Bienvenue !!! " décuvation faite" hermherm... que je sois là ou pas ne me pose aucun problème euuu... julien! sachant que même si mes soirée d'anniv sont enfin finis ( youhou !! )il me reste encore la partie sport... ( vélo, basket, airsoft, fille ) du coup je risque de rester peu présent mais t'être légèrement plus ou pas si je pars à nîmes pour certaines raison ( chuuuut lyllyth ! ) sur ceux, je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum et passe un bon entretien ! ( évite les coups fouet de préférence le reste glisse tout seul )
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyLun 22 Juil - 20:14

Le mec raconte sa vie quoi Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 4064395929 
Et les gens ne savent pas que tu parle de moi quand tu m'appel "Lyllyth" Loss :p
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyLun 22 Juil - 20:40

Petit contretemps Isu dsl je ne serais pas présent ce soir, du moins pas maintenant jusqu’à Minuit minimum :x
Si tu pourrais donc passer demain soir sa m’arrangerais :p (je devrais etre là à environ 17h jusqu'à assez tard donc pleinement disponible Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyLun 22 Juil - 22:24

Salut et bienvenue Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
Isuclya Souichi
Pampa
Isuclya Souichi


Pseudo IG : Isuclya Shaffer
Messages : 35

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyMar 23 Juil - 4:53

Beh écoute ça m’arrange que tu n'ais pas pu être dispo hier soir car de mon coté je me suis endormi comme une masse. Donc pas de problème pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyMar 23 Juil - 8:02

Salut !
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Isuclya Souichi
Pampa
Isuclya Souichi


Pseudo IG : Isuclya Shaffer
Messages : 35

Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] EmptyMar 23 Juil - 9:03

Merci pour votre soutien.

J’espère que l'entretien se passera bien Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] 897286119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]   Candidature Isuclya Souichi [Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isuclya Souichi [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Cyba Jax [Acceptée]
» Candidature Nyall [Acceptée]
» Candidature Katsuo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: