AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature Atsu Tane [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Lynas
Nahaell
Eshynn
SuperAdmin
Kush
Azu
Magus_Solis
Atsutan
12 participants
AuteurMessage
Atsutan
Pampa
Atsutan


Messages : 56

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 12:38

Bonjour a tous et à toute chère fan de PAMPA ^^je poste ici ma candidature pour essayer de faire partie des votre dans cette fabuleuse aventure de FF14 !

IRL

- Prénom : Romain
- Âge : 25 ans
- Sexe : Homme
- Ville (Facultatif) : /
- Activité et loisir : Les jeux vidéo bien sur ^^les ballades, mangas / comics et le cinémas

IG

- Nom de votre futur personnage : Atsu Tane

- Race : Hyur ou Lalafell pas encore totalement décidé pour la realease

- Classe/Job envisagé : déjà un heal ! je joue actuellement sur la beta 3 en elementaliste (lvl 23) j'attend de voir l'arcaniste/érudit pour ma décision définitive sur mon heal.

- Classe de Craft/Récolte principale : Alchimie/Botaniste/Cuisine

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui clairement ! Dans les mmo au quel j'ai joués j'ai toujours visé le défis.


- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre expérience. Si non, donnez nous vos experiences passées sur d'autres MMO)
je n'ai pas joué à la V1 mais je suis sur la Beta 3 actuellement et j'adore le jeux candidature Atsu Tane [Acceptée] 1683392119.

J'ai fais 4 ans de wow en war tank, paladin heal et prêtre heal j'ai stoppé après wotlk. j'ai aussi toucher a Aion en heal et Allods en heal toujours tout cela niveau Raid HL il m'est arrivé d'être raid lead sur sur certain boss. Je suis un personne plutôt réfléchis en raid qui cherche toujours a apporter une solution la ou sa coince j'aime participer je suis asse sociable candidature Atsu Tane [Acceptée] 696368894 

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? PC (j'ai aussi sur ps3)

- Vos disponibilités : je peut être disponible tous les soir de raid pour peut que cela soit bien organisé à l'avance. Et les weekend de même.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Le défi et le frisson de combattre des boss bien dure en équipe et en heal pression x2 :cool2:le plaisir d'un GG en guilde sa n'a pas de prix candidature Atsu Tane [Acceptée] 4240119992 

- Et à part le PvE HL ? L'exploration ! la recolte de ressource, participer au évent de guilde (important pour le sociale).

- Comment nous avez vous connus ? Forum de JOL et JVC

- Pourquoi Pampa Arma ? Alors voila la petite anecdote que j'ai eu. Au depart du jeux pres de Ulda je suis tomber sur les pampa de ff14 (cactuar) et j'ai tellement aimer leur skin que je me suis dit si y a une guilde qui représente ce mob je la veut candidature Atsu Tane [Acceptée] 1683392119à la suite de sa j'ai fais des recherches et je vous ai trouvé donc me voila candidature Atsu Tane [Acceptée] 1683392119. J'ai aussi fais le tour des candid et j'ai trouver l'ensemble des com plutot simpas et mature ca ma motivé pour poster a mon tour.

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"
Revenir en haut Aller en bas
Magus_Solis
Pampa
Magus_Solis


Pseudo IG : Magus Solis
Messages : 64

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 13:18

Des commentaires matures ? De la part de ces fous du bulbe ? candidature Atsu Tane [Acceptée] 648033502 

Trêve de trollerie sérieuse, soit le bienvenue sur le forum dans un premier temps et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 13:42

Hello,

Bienvenue sur le forum Pampa Arma, je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! candidature Atsu Tane [Acceptée] 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Pampa
Kush


Messages : 89

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 14:11

Bienvenue et bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 14:28

Bienvenue à toi sur le forum ! 

Actuellement pour le roster, nous pouvons faire une exception pour un Erudit mais en Mage Blanc ce n'est pas possible malheureusement, qu'en penses tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 14:42

Hey, salut Atsu

Jolie candid une bonne expérience du PvE HL en général et particulièrement en heal, tu jouait clerc sur Aion ? PvP aussi ? Serveur offi ou privée ?
Sinon comme le dit Saphyrz, nous ne pouvons pas prendre plus de mage blanc en roster pour le moment, un dernier Érudit serait cependant le bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 15:33

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Atsutan
Pampa
Atsutan


Messages : 56

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 15:54

Alors pour le JOB érudit moi il n'y a aucun problème ^^du moment que je heal ca me va candidature Atsu Tane [Acceptée] 1911782476. Sinon sur aion j'ai jouer clerc pve mais je ne suis pas aller bien loin j'ai pas accrocher au coté farm farm du jeux j'ai plus dexp sur wow et autre que j'ai cité candidature Atsu Tane [Acceptée] 1683392119. Donc pour en revenir au JOB Erudit ca me va très bien pas de probleme !

J'ai aussi oublier dans ma fiche que j'ai jouer a GW2 en templier et SWTOR en commando heal / jedi sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 18:51

Salut, bienvenue bonne chance candidature Atsu Tane [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 22:13

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 23:44

coucou Atsutan, bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 2:38

candidature Atsu Tane [Acceptée] 3178073220 

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Atsutan
Pampa
Atsutan


Messages : 56

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 8:30

Thx all candidature Atsu Tane [Acceptée] 3615530039  !
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 8:31

Bonne chance pour ta candidature futur collègue healeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 12:38

Bienvenue sur le forum, un peu tard désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Atsutan
Pampa
Atsutan


Messages : 56

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 18:33

Juste pour savoir y a t'il moyen d'avoir un entretien vocale ?
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 18:39

Bien-sur j’étais justement entrain d'en parler avec eshynn candidature Atsu Tane [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 19:06

ajoute moi skype tu devrais trouver mon pseudo dans ma signature, on discutera d'un horaire
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 20:41

Vocal check candidature Atsu Tane [Acceptée] 1683392119 , Bienvenue parmi les pampas !
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 20:43

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 20:45

bienvenue Atsutan, candidature Atsu Tane [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] EmptyMar 16 Juil - 2:10

féloches  candidature Atsu Tane [Acceptée] 1683392119 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Atsu Tane [Acceptée]   candidature Atsu Tane [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Atsu Tane [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Cyba Jax [Acceptée]
» Candidature Nyall [Acceptée]
» Candidature Katsuo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: