AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Lychar [Acceptée]

Aller en bas 
+13
Kush
BlackMilos
nyall
Lynas
Eammonn
Uryell/Gabrielle
cig
serenka
Nahaell
Rhyuka
Losselin
Azu
Lychar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:08

Hello à tous ! :)(Dsl pour le retard, mais la pluspart de mes amis célébrant leur fin de bac ce week-end, je n'étais pas chez moi Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 1683392119)

Alors en ce qui concerne mon expérience PVE, elle se basera principalement sur WoW, étant donné qu'il est le seul MMO sur lequel j'ai joué assez longtemps pour prétendre à une expérience :

- J'ai commencer à Vanilla (Quelques mois après la sortie du jeu) mais étant trop jeune à l'époque (12-13 ans si je me souviens bien) je ne pouvais pas faire de raid pck Papa & Maman venait m'espionner la nuit pour voir si je jouais Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 2964263028

- Une fois BC arrivé, j'ai pu commencer les raids PVE (Bonne notes toussa, je pouvais désormais raids) j'ai commencer par Karazhan avec la guilde Rune sur le serveur de Sinstralis avec laquelle nous avons pu clean le contenu mais en galérant pas mal sur Netherspine ou quelque chose comme sa (Le boss optionnel avec les rayons ou fallait faire une rotation)
Toujours avec Rune nous, nous sommes par la suite attaqué à Gruul que nous avons clean également, vînt le tour de SSC & TK sur lesquelles nous avons passer BEAUCOUP de temps, les boss commençant à être assez coriace (Kael'thas, et le boss final de SSC dont j'ai oublier le nom), en parallèle nous faisions également GT3 que nous avons clean assez rapidement en galérant un petit peu sur le boss final dont j'ai encore oublier le nom ><(Celui qui ressemble à Malchezaar de Karazhan mais tout rouge) et enfin Black Temple que nous avons arracher assez facilement avec quelques difficulté sur Mother Sharaz et Illidan, et lorsque Sunwell sorti, étant donné le sous-effectif de chez Rune qui commençait à se faire ressentir, j'ai par la suite intégrer la guilde Origine aujourd'hui connu sous le nom de "Origine Online" une sorte de Millénium BIS multiplateforme avec laquelle j'ai pu aller jusqu'a Mu'ru post nerf sur lequel nous sommes rester de long mois, et une fois le nerf arriver la différence s'est tout de suite faire sentir et nous lui avons roulé dessus tout comme Kil'Jaeden.

- WOTLK, pour faire assez rapidement, toujours chez Origine tout le contenu de l'extension clean avec les HM pour Ulduar et EDC mais malheureusement pas Icecrown :(et pour finir j'ai quitter Origine car le même problème que chez Rune est arriver, sous-effectif empêchant la guilde de raid et donc d'avancer :(

- Cata/Mop, Mode casual avec des raids by night en pick-up juste en normal.

Voilà en espérant avoir pu vous éclairer, n'hésitez pas à me demander si quelque chose ne vous paraît pas clair :)Et je suis heureux d'apprendre qu'une place de Dragoon est disponible et peut être pourrais-je alors vous montrer à quel point je peux être motivé quand il s'agit de clean un contenu d'un MMO Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 1224377110

P-S : Après avoir test le jeu en béta le WE dernier, j'ai finalement décider de l'acheter sur PC, ayant réaliser un Benchmark je suis à 4870 de score ce qui me parraît plus que correct :)Donc pas de soucis pour Mumble & cie

Sur ce bonne soirée à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:42

Salut à toi ! 
On vient juste de fermer le recrutement DRG mais il reste une place pour toi, t'inquiètes pas. Peux tu donner tes dispo pour un entretien sur mumble ?

Très jolie expérience d'ailleurs !

Edit : Qu'as-tu pensé du Monk ? On est plus attiré par un Monk étant donné que nous n'en avons qu'une dans la guilde ! Il y a déjà 4 Dragoon actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:13

Hello !

Bah je pourrais être dispo ce soir par exemple :) ou alors un autre jour dans la semaine toujours le soir.

Qu'est ce que je pense du Moine ? Et bah ce week-end je n'ai pu jouer que quelques heures et je me suis plus pencher sur le maître d'hast. J'avais de toute façon l'intention d'essayer cette classe car étant donné que les perso de phase 3 seront delete c'est le meilleur moment pour justement choisir sa classe.

Donc je ne pourrais répondre à la question qu'une fois la classe tester et ce sera à la prochaine test phase Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:17

Ok ok ! Losselin s'occupera de ton entretien, il passera pour te dire quand il sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:21

dis pas ça saph Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 648033502, toujours aucune nouvelle sur skype j'attend toujours ton acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:12

C'est bon je t'ai accepter :)
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:57

On y ai arrivé Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 1683392119 ! entretien passé, Bienvenue parmi nous !!! chère Pampa !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 6:49

Félicitation, et encore une fois bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 6:54

bienvenue Lychar Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 1683392119 
Revenir en haut Aller en bas
Magus_Solis
Pampa
Magus_Solis


Pseudo IG : Magus Solis
Messages : 64

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 8:10

Toutes mes condoléance pour l'année de bizutage qui va suivre. Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 3303838979 
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 13:07

Thanks les amis :) !
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:12

N'oublie pas de changer d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:30

Bien vu ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 2:05

Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 562692115 

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lychar [Acceptée]   Candidature Lychar [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lychar [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Cyba Jax [Acceptée]
» Candidature Nyall [Acceptée]
» Candidature Katsuo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: