AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Laenan Losstaroth [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Azu
nyall
Uryell/Gabrielle
Eammonn
serenka
Losselin
Kush
Locxud
Lynas
chris-013
cig
Laenan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Laenan Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laenan Losstaroth [Acceptée]   Laenan Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:00

Haha, on verra encore pour la femme officier :p, sinon oui vue que pendant l'entretien d'alex j'avais déjà eu un écho de Laenan, de plus avant la release on est tolérant sur les proches qui rejoignent la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Laenan Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laenan Losstaroth [Acceptée]   Laenan Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 10:24

Hum j'aime juste miauler ^^Et puis il y a un PNJ dans le jeu qui s'appelle FUFUcha et mon copain et moi on fait une fixation sur lui !

Uryell, en fait, à nous deux on a une moyenne de temps d'acceptation correcte du coup :P

Cyba, oui pour Tera et compagnie ;)Je m'occupais de jeux un peu moins connus comme Airrivals, Kingsage, metin.

Et loss, de toutes manières toutes les femmes méritent d'être officiers pour vous supporter mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Laenan Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laenan Losstaroth [Acceptée]   Laenan Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:09

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laenan Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laenan Losstaroth [Acceptée]   Laenan Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laenan Losstaroth [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Cyba Jax [Acceptée]
» Candidature Nyall [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: