AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Candidature : Locxud [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Lynas
Uryell/Gabrielle
Azu
nyall
Cyba
SuperAdmin
Losselin
Shinbaptiste
BlackMilos
Locxud
14 participants
AuteurMessage
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 18:15

Salut les pampas !

Comme je l'ai dis sur JV.com, je postule chez vous avec une motivation débordante !

Ma présentation sera, longue et en forme de gros pâtée à base de jus de cactus, j'vous oblige pas à tout lire biensûr Candidature : Locxud [Acceptée] 2780532798


Dans la vie réelle :

- Prénom : Damien
- Âge : 20 years old
- Sexe : Mâle bêta
- Activité : Je suis actuellement en formation de pré-qualification dans les métiers du bâtiment peinture (sinon j'ai fais des études en comptabilité et j'ai eu mon bac pro mais l'ennui est vite arrivé donc j'ai changé de secteur)
- Loisir : Bah les jeux vidéos (logique Candidature : Locxud [Acceptée] 580465288 ), la marche à pied (quand il fait du beau temps et pas trop chaud Candidature : Locxud [Acceptée] 1419937219 ), sinon les mangas, fin tout ce qui vient du japon quoi Candidature : Locxud [Acceptée] 562692115 !
Particularité : J'suis daltonien Candidature : Locxud [Acceptée] 510732031 , donc parfois quand vous me parlez d'une couleur et que j'en vois une autre c'est normal Candidature : Locxud [Acceptée] 4064395929


Caractère (IG et IRL) : J'suis plutôt du genre calme, à sortir des blagues pourries (et encore je pèse mes mots Candidature : Locxud [Acceptée] 648033502 ), je suis très respectueux envers les autres, je suis sérieux. (bon ok ça commence à avoir une allure de lettre de motivation là Candidature : Locxud [Acceptée] 651497608 )

Sinon il m'arrive dans les jeux d'être TRES persévérant, si je n'arrive pas à battre un boss, je vais faire le point sur les raisons de ma défaite et y retourner jusqu'à ce que je le démonte. (parfois j'ai un niveau très en-dessous de la norme mais je me sers de son IA pour le tuer)


Dans les jeux videos : Candidature : Locxud [Acceptée] 3882656848

Vôtre parcours dans les jeux vidéos ? J'ai commencé à y être accro grâce/à cause (à vous de voir Candidature : Locxud [Acceptée] 37921684 ) il y a très longtemps en jouant à mon 1er jeu : Zelda ocarina of time, puis plus tard j'ai découvert Final fantasy 7 auquel il m'arrive encore de jouer, j'ai donc joué à pratiquement tout les Final fantasy (sauf le 5, 6 et 8 allez savoir pourquoi ? >< )
Ensuite j'ai enchainé les consoles, N64, Gameboy, PS1, PS2, DS, Wii, PS3 (je suis donc passer par les kingdom hearts aussi que j'ai adoré)
J'ai aussi joué à des RPG tel que Dark souls, dragon's dogma etc...

- Concernant les jeux en ligne : J'ai commencé il y a 8 ans environ sur Runescape je ne me souviens plus trop, j'avais un perso style chevalier avec épée à 2 mains et uniquement combats au corps à corps niveau 60 environ si je me souviens bien.

J'ai ensuite suivi des amis en 2006 sur Dofus, j'y joue encore, mon personnage principal est un iop (DPS corps à corps et à moitié un tank) niveau 200 puis j'ai continuer en jouant en multi-compte avec 8 personnages de niveau entre 180 et 200. (le max étant 200) mais le jeu m'ennui sérieusement désormais. Candidature : Locxud [Acceptée] 4102609754

Je me suis ensuite essayé à Wakfu (créé par la même entreprise que Dofus) en un mois je me suis retrouvé niveau max (100) parmis les 5 plus hauts niveau du jeu. Sauf que les développeurs n'avaient pas mis de contenu HL du coup j'ai abandonné le jeu au bout de 4 mois, (ils ont mis 2 ans à sortir du contenu niveau 100) promis je ne rusherai plus. Candidature : Locxud [Acceptée] 599322387

- Nom de votre futur personnage : Locxud et comme nom (j'ai lu quelques candidatures et j'ai vu qu'il en fallait un Candidature : Locxud [Acceptée] 510732031 ) soit Draxoblurd, soit Dilivium. Candidature : Locxud [Acceptée] 215554259
- Pourquoi ces noms ? Locxud correspond à Cloud en remixé avec un "x" (style kingdom Hearts 2, ex : Sora = Roxas), ce pseudo je le prononce : Loc Sud (localisation Sud si vous voulez retenir Candidature : Locxud [Acceptée] 3070151359 )
Ensuite Draxoblurd est une pure invention aussi, quant à Dilivium ça se prononce bien avec Locxud et c'est un bout du nom d'une attaque d'Oméga (dans FFX) que j'ai emprunté. Candidature : Locxud [Acceptée] 3726383777
- Race : Je choisirai surement un Hyur, je pense prendre Hyurois si ils ne sont pas minuscule (taille des Lalafell quoi Candidature : Locxud [Acceptée] 1160292359 )
- Classe/Job envisagé : Guerrier ou Paladin Candidature : Locxud [Acceptée] 1696817617 , je suis pour l'instant plus tourné vers le guerrier.
- Classe de Craft/Récolte principale : Récolte surement mineur, dans tous les jeux en ligne auquels j'ai joué, j'ai toujours été mineur, et si on peut choisir d'autre métier ce sera forgeron et/ou armurier mais je m'occuperai d'abord de mon personnage avant les métiers.

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui, JE LE VEUX !! <3
- Avez vous déjà joué à FF XIV ? Non, je n'ai point eu cette chance. Candidature : Locxud [Acceptée] 1453991213
- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? PS3 ! Enfin arrivé à ce point, alors don't worry, j'ai un micro (AX pro +) que j'ai enfin réussi à brancher à la fois sur mon pc et sur la PS3, donc je pourrai à la fois parler au micro et écouter le son du jeu (Que Dieu bénisse l'amérique ! Candidature : Locxud [Acceptée] 4096975900 )
- Vos disponibilités : Logiquement à partir de 18h tous les jours (peut-être le 12h le vendredi) et de 5h du matin à 5h du matin le week-end ! Candidature : Locxud [Acceptée] 3733410006
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? TUER DES MONSTRES, TUER DES BOSS, LOOT DES ITEMS RARES, MOURIR COMME UN *** ! Candidature : Locxud [Acceptée] 2946445342
- Et à part le PvE HL ? Si je n'ai pas l'opportunité d'xp avec vous ou seul, ou que j'suis déjà niveau max, ou que j'ai la flemme, alors j'irai miner ou fabriquer des armes/armures, ou encore aider les autres pour les faire avancer.
- Comment nous avez vous connus ? Je vous ai vu dans la liste des guildes sur JoL, et j'ai trouvé le nom sympa, ensuite je vous ai vu sur le forum de JV.com et j'ai décidé de postuler quand j'étais sûr que le micro fonctionne.
- Pourquoi Pampa Arma ? Nom de guilde drôle, serveur identique à celui vers lequel je voulais aller, en feuilletant le forum vous m'avez donné envie de vous connaitre, et bien me voilà ! Candidature : Locxud [Acceptée] 1224377110


J'approuve la charte et je souhaite devenir un Pampa ! Candidature : Locxud [Acceptée] 62540905 (Et atteindre réussir la quête ultime : La technique des 10 000 épines !) Candidature : Locxud [Acceptée] 3110012659

Ps : Awesome les émoticônes ! Candidature : Locxud [Acceptée] 3591233084


Dernière édition par Locxud le Mar 11 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 18:22

Bonjour à toi et Bienvenu et bonne chance pour ta candidature Candidature : Locxud [Acceptée] 3326163470

Après avoir lu ta candidature! je t'enlacerais bien! J'ai envie de te faire l'amour!!!! Candidature : Locxud [Acceptée] 1195583595

T'es le premier que je vois qui me parle de Kingdom Hearts dans sa candidature! Rien que pour ça , je t'aime déjà! Candidature : Locxud [Acceptée] 4183784863

Plus sérieusement Candidature : Locxud [Acceptée] 1911782476! Tu as fais aussi des études de compta? J'imagine que tu dois détester ça après avoir finis tes années et avoir eu ton bac comme pour moi!
Je ne supporte pas ça Candidature : Locxud [Acceptée] 506010945

Tu es quelqu'un qui aime charrier et faire de l'humour! On va bien s'entendre mon p'tit! Candidature : Locxud [Acceptée] 2935756895

Allez bye bye! Candidature : Locxud [Acceptée] 1691407052
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 18:27

bienvenu et bonne chance pour ta candidature

les candidature afflue a une vitesse , sa fait plaisir Candidature : Locxud [Acceptée] 4006882016
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 18:44

et merde.... un deuxième BlackMilos :p, plus sérieusement quand tu me parlais de pavé je m'attendais à plus ( j'aime lire des pavés....). Cependant, tu as l'air de t'avoir donné du mal pour ta candidatures et dieux sait que j'aime ça !! tout détaillé parfait, mais y a une erreur ( et oui je suis obligé critiquer sinon je me sens pas bien ) t'as fais une grosse faute sur la formulation de la charte si tu peux corriger celle-ci Candidature : Locxud [Acceptée] 1224377110
Ensuite il me semble pas avoir lu si tu souhaite rejoindre le roster HL ou pas même si avec ton expérience et tes disponibilités cela ma l'air assez clair Candidature : Locxud [Acceptée] 1683392119

Sinon merci de bien vouloir passer ton skype pour faire l'entretien vocale ( nous possédons pas encore mumble ) et à bientôt !!

c'est rare mais j'ai envie de le dire belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 18:51

Oui, les candidatures arrivent vite, on va surement bientôt restreindre les candidatures de ceux souhaitant intégrer le roster.

Bienvenu à toi ! Jolie candidature avec abus de smiley, ça doit faire plaisir à Blackmilos.
Tu m'as l'air sympa, tu vas plaire à Eshynn qui squatte Wakfu depuis un moment et qui lâche plus Candidature : Locxud [Acceptée] 648033502

Tu as une expérience PvE assez faible, c'est dommage mais nous verrons bien IG. Etre daltonien ne te dérangera pas pour jouer ? Juste une question par curiosité !
Tu n'as pas joué à FF6, un point négatif pour toi :(

Donne nous tes dispo pour un entretien vocal ainsi que ton pseudo Skype, Mumble n'étant pas encore prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 18:53

Hello,

Candidature très agréable, je vois que tu as adopté les smileys à outrance (Bien joué Saph, c'est un super petit plus marketing pour pousser à postuler !!).

Parcours "PVE" qui sort un peu du commun (Dofus etc ...) mais peut-on parler réellement de "PVE HL" et ce que cela peu impliquer (Je précise que j'ai suivi de loin ce type de jeu). Peux-tu nous en dire un peu plus par rapport à la norme des jeux comme WOW, etc ... ? Je ne suis pas perplexe mais plutôt curieux ! Candidature : Locxud [Acceptée] 3326163470

Bonne chance pour ta candidature.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 19:11

Merci, merci !

Pour répondre à Losselin, je viens de voir l'immonde faute que j'ai fais et je viens d'en changer. Sinon j'étais parti pour en mettre plus mais je me suis dis que ça ferait trop long, concernant le roster HL c'est marqué, et j'ai mis oui !. Candidature : Locxud [Acceptée] 215554259

Dofus/wakfu sont des jeux assez à part en terme de MMO, ça se joue en tour par tour (un peu comme des échecs, avec un système de cases), les personnages ont des points d'actions et de mouvements (en fonction du niveau et de l'équipement) qu'ils peuvent dépensé dans le tour, biensûr il y a des classes différentes (tank, heal, DPS etc...) chacune dispose de 20 sorts différents (aucune classe ne peut avoir le sort d'une autre classe) et il y a 15 classes.
Concernant les ennemis leur IA dans ces jeux est trés développés, dans le sens où ils n'attaquent que les cibles les plus proches, mais ne les attaquent que s'ils n'ont pas d'armures ou autre (sinon ils attaquent une autre cible), tout comme dans les autres MMO il y a plusieurs éléments, après je ne sais pas trop comment expliquer.

Le système de jeu est beaucoup plus tactique que ce que j'ai pu voir sur WoW (j'y ai joué un petit mois pour essayer mais l'univers j'y accroche pas), vu que le nombre de joueurs par combat est limité à 8. Les derniers boss du jeu par exemple sont franchement dur car ils frappent assez fort pour enlever 2000 viesà leur tour (2000 représente la moitié de la vie d'un niveau 200 bien équipé) et ont un état "invulnérable" qu'il faut désactivé en se plaçant de certaines manières (et/ou en le tapant avec tel élément ou par le biais de tel ou tel monstre) pour pouvoir lui enlever des points de vie, en gros c'est pas de la tarte.

Sinon j'ai joué aux autres Final fantasy donc je ne pense pas que ça change beaucoup de système (le 12 est assez ressemblant aux MMO d'aujourd'hui), je compte d'ailleurs acheté le VI sur le PSN (comme je l'ai fais pour le VII) mais pas maintenant (d'abord The last of us)
Sinon j'me suis inscris pour pouvoir participer à la bêta, on verra demain les résultats je crois. Candidature : Locxud [Acceptée] 62540905

Sinon mon skype c'est : Locxud (toujours Locxud et partout Locxud Candidature : Locxud [Acceptée] 1911782476) et je suis dispo tous les soirs à partir de 18h (maintenant aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 19:40

Hello, merci pour les précisions, j'y vois un plus clair maintenant !
Donc cela reste assez différent des MMOs "classiques" même si la trinité est toujours présente. Par contre, d'après ta description, il semble que certaines composantes des MMO ne soient clairement pas les mêmes, donc je pense qu'un certain temps d'adaptation te sera nécessaire. Tu parles des FFs console mais c'est aussi très différent des MMOs. Bref, je rejoins Saphyrz pour dire qu'au final ta réelle expérience PVE HL reste assez faible. Au final, rien de grave hein ! Je voulais juste me faire ma propre idée vis à vis de ce genre de jeu.

En tout cas, merci pour ces réponses qui ont éclairés ma lanterne !

Bonne chance pour ton apply, fais gaffe tu risques de te faire pécho sous Skype !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 19:43

De rien Candidature : Locxud [Acceptée] 2780532798

Je vais m'équiper d'un préservatif quand j'irai sur skype alors Candidature : Locxud [Acceptée] 2295200789
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 19:56

Locxud a écrit:
Sinon j'ai joué aux autres Final fantasy donc je ne pense pas que ça change beaucoup de système (le 12 est assez ressemblant aux MMO d'aujourd'hui),
Oui mais non, ça n'a rien à voir avec un mmo(j'ai fait le boss au 50 million de point de vie juste avec 3 guerriers, ce genre de chose ne passerait pas sur un mmo^^) le rpg solo que j'ai vu avec un système de jeu assez proche d'un mmo c'est xenoblade sur Wii(là il faut bien respecter la saint trinité(healer/damage dealer/tank).

Sinon, bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 20:13

C'est justement avec cette sainte trinité que j'ai vaincu... euh je n'sais plus son nom, j'vais l’appeler sac de 50 millions de pdv, Vaan en DPS avec sa masamune et furie etc..., la princesse en soigneuse et Balthier en... non en fait c'était pas un tank Candidature : Locxud [Acceptée] 1911782476.

Bref si je comprends dans FFXIV ce serait : mage blanc en healer, guerrier/paladin en tank, chevalier dragon/mage noir/moine (j'suis pas sûr pour le moine j'ai pas chercher à me renseigner dessus) en gros DPS, barde en soutien et invocateur j'ai envie de dire que ça dépend. (vu que je n'ai pas tester je ne peux faire que des hypothèses)

Merci pour l'accueil et sinon vivement la bêta ! Candidature : Locxud [Acceptée] 3882656848
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 22:01

Hello, bienvenue sur notre forum & bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 22:22

Entretien passé, sympathique frère d'allergie :p, rien à rajouter et Bienvenue chère Pampa
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 22:25

bienvenue Locxud :)
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 22:26

Merci ! Quel chance les cactus ne déversent pas de pollen Candidature : Locxud [Acceptée] 215554259
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 23:04

Sauf si elles ont des petites fleurs qui poussent .... Candidature : Locxud [Acceptée] 2623143939
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 23:32

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMer 12 Juin - 0:20

salut locxud Candidature : Locxud [Acceptée] 3178073220

bon j'arrive trop tard pour te souhaiter bonne chance pour ta candid Candidature : Locxud [Acceptée] 330675898
alors bienvenu chez les pampas

Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMer 12 Juin - 9:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMer 12 Juin - 10:59

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMer 12 Juin - 11:09

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMer 12 Juin - 16:46

Hum c'est vrai je n'ai pas pensé aux pampas fleuris, LE POLLEN EST PARTOUT !!! :'(

Merci tout le monde pour l'accueil Candidature : Locxud [Acceptée] 2640056480
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] EmptyMer 12 Juin - 17:20

Bienvenue Candidature : Locxud [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Locxud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Locxud [Acceptée]   Candidature : Locxud [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Locxud [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Steinleer [Acceptée]
» Candidature Akio [Accéptée]
» Candidature Crymson [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: