AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Linaewen Telrnya (SCH)

Aller en bas 
+2
Azu
kuroroo
6 participants
AuteurMessage
kuroroo

kuroroo


Messages : 1

Candidature Linaewen Telrnya (SCH) Empty
MessageSujet: Candidature Linaewen Telrnya (SCH)   Candidature Linaewen Telrnya (SCH) EmptySam 8 Nov - 19:29

IRL:
Prénom: Benjamin
Age: 24 ans
Sexe: M
Ville: Clermont - ferrand
Activité et loisirs: League of legend : actuellement D3
                        Diablo 3 : top 250 DH europe hardcore

IG:

Nom personnage: Linaewen Telrnya

Race: Lalafelle

Classe / job lvl 50: Erudit + Mage blanc
Autre classe envisagées : Ninja , Moine

Classe craft / recolte principale: Couturier , alchimiste , cuisinier , menuisier , botaniste
lien lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6063051/

souhaitez vous rejoindre le roster hl : oui

Joueur Pc

Vos disponibilité: lundi et mardi soir a partir de 18h et le reste de la sermaine 24h/24

Votre ancienne guilde : Kupo

Pourquoi les avoir quitter?: Parce que je restez majoritairement pour la bonne ambiance du roster qui commence a se dégrader et avec les recrutement récent de certains joueurs j'ai pour job de compenser heal + dps parce que on avait pas assez de dps . Et meme avec ça j'arriver quand meme a me faire blame parce que je louper certaines méchanique.

Envie a long terme sur ff14: Personnellement tout dépendra du contenue que square enix proposera a propos de bahamut parce que c'est ma seule attraction vis a vis de ce jeu

Avancement Pve Hl de ff: Turn 11 38% je crois de mémoire seulement ça fait un petit moment déja que je n'ai plus de roster

Expérience passé sur MMO: 3 ans sur différent serveur privé ragnarok online low et middle rate
                                     gw1 : top 1 guilde fr gvg top 8 world
                                     aion: général asmodien et top player pvp

Qu'aimez vous dans le PVE HL: Le fait de sans cesse devoir se remettre en question , les soucis d'optimisation extreme .

A part le PVE HL : Pas grand chose ( du moins sur ce jeu)

Comment nous avez vous connus?: Plusieurs amis a moi ont transiter par votre guilde ou y sont peut être meme encore.

Une petite touche personnelle : https://www.youtube.com/watch?v=zvWSFjx7S3I
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Linaewen Telrnya (SCH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linaewen Telrnya (SCH)   Candidature Linaewen Telrnya (SCH) EmptySam 8 Nov - 22:32

Salut & bienvenue sur notre forum !

Bonne chance pour ta candidature ! Candidature Linaewen Telrnya (SCH) 1638665463
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Candidature Linaewen Telrnya (SCH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linaewen Telrnya (SCH)   Candidature Linaewen Telrnya (SCH) EmptySam 8 Nov - 23:07

Bienvenue ! bonne chance pour ta candidature '_'
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Pseudo IG : Alice Margatroid
Messages : 10

Candidature Linaewen Telrnya (SCH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linaewen Telrnya (SCH)   Candidature Linaewen Telrnya (SCH) EmptySam 8 Nov - 23:38

Bonne chance à toi frère scholar !
Revenir en haut Aller en bas
Alves

Alves


Pseudo IG : Alves Floralys
Messages : 131

Candidature Linaewen Telrnya (SCH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linaewen Telrnya (SCH)   Candidature Linaewen Telrnya (SCH) EmptySam 8 Nov - 23:56

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Linaewen Telrnya (SCH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linaewen Telrnya (SCH)   Candidature Linaewen Telrnya (SCH) EmptyLun 10 Nov - 16:04

Bonjour,

Après s'être concerté entre officier, j'ai le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donné suite à ta candidature

Merci pour l’intérêt que tu as porté à notre guilde, je te souhaite de trouver une guilde qui correspondra à tes attentes, tu m'avais dit que tu avais eu pas mal de proposition donc je ne me fait pas de soucis !

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Linaewen Telrnya (SCH) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linaewen Telrnya (SCH)   Candidature Linaewen Telrnya (SCH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Linaewen Telrnya (SCH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: