AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 chaine youtube et programme E3

Aller en bas 
+9
Ayce Alexandros
BlackMilos
Lynas
Rhyuka
Losselin
cig
Cyba
Uryell/Gabrielle
Shinbaptiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:02

Certains vont-ils suivre la lettre live ce soir ? C'est un peu tard mais je vais essayer de veiller (Je me sens vieux en disant ça chaine youtube et programme E3 - Page 2 1973211401 )

Ça pourrait être sympa de voir ça ensemble si certains veulent faire ça sous Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:03

Sinon si jamais :

Rendez-vous à 19h aujourd'hui pour le trailer de l'E3 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn !

Pour patienter, suivez les aventures de Kuplu Kopo à l'E3 sur le blog des développeurs : http://sqex.to/gy6
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:05

Cyba a écrit:
Certains vont-ils suivre la lettre live ce soir ? C'est un peu tard mais je vais essayer de veiller (Je me sens vieux en disant ça chaine youtube et programme E3 - Page 2 1973211401 )

Ça pourrait être sympa de voir ça ensemble si certains veulent faire ça sous Skype.

Yep bonne idée, ça commence à 1h du mat, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:06

Oui normalement, je vais essayer de trouver via quel site on pourra suivre ça (Surement via un lien sur Lodestone ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:15

cyba , j'ai posté la chaine youtube de square énix pour l'E3 donc autant regarder le live , a partir de cette chaine , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:36

Oui j'y ai pensé, à tester en premier alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:23

Je vais essayé de resté tard aussi pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:23

Je serais présent pour la lettre live japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:25

je vais encore me coucher de bonne heure avec tout ça chaine youtube et programme E3 - Page 2 513001931
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:44

C'est dommage Cig! T'a raison! Tu iras te cacher sous ton oreiller. chaine youtube et programme E3 - Page 2 1691407052
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:06

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y4ud7NwjOwA

nouveau trailer de ff14arr
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:10

Et en français !
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:12

a 3:04 , c'est quoi se skill de fou ? on dirait omnislash , en plus l'arme est en forme de buster sword .
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:16

Génial ce trailer ça met l'eau à la bouche chaine youtube et programme E3 - Page 2 3615530039
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:25

Déçu par la VA qui est au niveau de la VF voir pire... par contre la VO fait mal ! La voix d'Orochimaru à la fin est parfaite. chaine youtube et programme E3 - Page 2 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:30

L'Omnislash est surement la limit du Dragoon, on reconnait bien l'armure ! Je veux faire des gros murs !!!!! chaine youtube et programme E3 - Page 2 62540905
J'ai regardé en VA, c'est sympa mais je regarderais en VO à l'occasion, j'espère qu'on aura une Vostfr IG ! Sinon très très bon trailer qui donnerait envie à n'importe quel fan de FF voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:40

La weapon skill du dragoon me gêne un peu, il porte une arme d'hast et le skin de la ws c'est une épée ... chaine youtube et programme E3 - Page 2 1911782476 pas très logique :/
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:54

chaine youtube et programme E3 - Page 2 FFXIVGreatSword

Plus qu'à fermer le recrutement dragoon. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:57

Le chevalier Dragon va encore faire plus d'émule !

Sinon on a enfin pu voir les limite break de quelques classes (Le Paladin est vraiment classe !! Mode bâtisseur ON !)

Par contre par une seule image d'un petit érudit :/ où alors mes yeux me font défaut ! Dommage.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:59

J'ai pas vu l'Erudit, à quel moment tu le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:31

Non, je dis justement qu'on en voit pas, et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:46

Programme square Enix de la journée :

http://square.vo.llnwd.net/o2/e3/SEP_E3_2013_program_ver_0611.pdf


Leur chaîne Youtube commence à s'animer, je vous invite à y aller ce soir (La lettre live devrait donc bien être en live via cette chaîne).


Dernière édition par Cyba le Mar 11 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:46

Lynas a écrit:
La weapon skill du dragoon me gêne un peu, il porte une arme d'hast et le skin de la ws c'est une épée ... chaine youtube et programme E3 - Page 2 1911782476 pas très logique :/
pareil, un peu déçu que le Dragoon nous ponde un Omnislash avec le visuel d'une épée.

Sinon, le moine fait "dernier paradis" , limite de Tifa et le mage blanc fait un truc ressemblant à une limite de linoa (plumes dorées ) :)


Dernière édition par Uryell le Mar 11 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:51

Uryell a écrit:
Lynas a écrit:
La weapon skill du dragoon me gêne un peu, il porte une arme d'hast et le skin de la ws c'est une épée ... chaine youtube et programme E3 - Page 2 1911782476 pas très logique :/
pareil, un peu déçu que le Dragoon nous ponde un Omnislash avec le visuel d'une épée.
Idem, j'espère qu'on se trompe, parce que bon là ça n'a juste rien à voir avec un chevalier dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:22

ça s'active sur la chaine you tube chaine youtube et programme E3 - Page 2 330675898
Je vais sur Skype, pseudo : uryell06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine youtube et programme E3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le journal du Pampa-
Sauter vers: