AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Escalipoca

Aller en bas 
+2
Alves
Esca
6 participants
AuteurMessage
Esca

Esca


Messages : 4

Candidature Escalipoca Empty
MessageSujet: Candidature Escalipoca   Candidature Escalipoca EmptyJeu 9 Oct - 15:12

IRL

- Prénom : Laurent

- Âge : 31 ans

- Sexe : M

- Ville (Facultatif) : Calais

- Activité et loisir : course a pieds, jeux vidéos, Poker...


IG

- Nom de votre personnage : Escalipoca

- Race : Roegadyn

- Classes/Jobs (lvl50) : tout sauf élémentaliste et arcaniste

- Autres classes envisagées ? : aucune

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : tout 50

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2235353/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : oui

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? tous les soirs sauf le samedi soir

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Avalanche roster qui a cassé trop de gens ont stopper le jeux

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? clean le contenu

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? au t9 p3

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ? ff11, terra, shaiya, aion.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? le défi

- Et à part le PvE HL ? booster mon stuff, le craft je suis blazer et j'ai ce qu'il me faut au cas ou

- Comment nous avez vous connus ? par hasard étant en recherche de roster je suis tomber sur l'annonce de recrutement en recherche d'équipe?.

- Pourquoi Pampa Arma ? parce que pampa Arma offre une possibilités de raid et c'est une compagnie ambitieuse

- Une petite touche personelle ?

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa
Revenir en haut Aller en bas
Alves

Alves


Pseudo IG : Alves Floralys
Messages : 131

Candidature Escalipoca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalipoca   Candidature Escalipoca EmptyVen 10 Oct - 10:05

Salut à toi Esca et bienvenue sur le forum.

Petite question à propos de ta précision, sur le lodestone je vois que tu es à 502, est ce que tu utilises une bouffe préci pour le t9 afin d'avoir le cap touché frontal ?

2ème question : Aurais tu des chiffres à nous donner concernant ton dps sur poteau et T8.

Je vais éviter les demandes de cycles, personnellement je m'en balance Candidature Escalipoca 2964263028 et je trouve ça trop long, les chiffres parlent d'eux mêmes.

Bonne journée à toi et bonne chance pour ta candidature.

Alves
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Escalipoca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalipoca   Candidature Escalipoca EmptyVen 10 Oct - 10:47

Salut !

Bienvenue sur notre forum & bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 4

Candidature Escalipoca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalipoca   Candidature Escalipoca EmptyVen 10 Oct - 12:10

salut

1) oui je prends de la bouffe en effet omelettes aux œufs d'apkallu hq

2) niveau dps j'utilise pas le parser parce que j'aime pas trop cette outil mais je dois certainement être pas mal ont c'est jamais plaint de moi en tout cas après faudra voir mais je pense pas être mauvais non.

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Escalipoca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalipoca   Candidature Escalipoca EmptyVen 10 Oct - 12:55

Salut Esca,

Pourquoi n'aimes tu pas ce genre d'outils ? Par peur des dérives ou d'un comportement nombriliste genre j'ai la plus grosse ? Pour être franc, à part cas particulier chez nous (Je ne citerai personne !), c'est plus un outils afin de se jauger et chercher à s'améliorer. Cela permet aussi clairement d'identifier si quelque chose cloche dans le GP de quelqu'un.

Pour information, un moine sachant moiner comme il faut envoie au minimum 420-440 DPS sur T8.

Sinon bonne chance pour ta candidature !

Cyba

PS : Azu j'approuve à 1000% ta signature qui révèle bien la vrai nature de notre GM !
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Escalipoca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalipoca   Candidature Escalipoca EmptyVen 10 Oct - 13:17

Cyba a écrit:
PS : Azu j'approuve à 1000% ta signature qui révèle bien la vrai nature de notre GM !

Allez vous faire mettre Candidature Escalipoca 1160292359
Revenir en haut Aller en bas
Frehya

Frehya


Pseudo IG : Frehya
Messages : 74

Candidature Escalipoca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalipoca   Candidature Escalipoca EmptyVen 10 Oct - 13:51

Salut ,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)

Pourrait tu me dire quand tu serais dispo pour une séance de dps sur mannequin l'histoire de voir ce que tu a dans le ventre :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 4

Candidature Escalipoca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalipoca   Candidature Escalipoca EmptyVen 10 Oct - 19:04

salut frehya,

quand tu veux sauf demain car je suis pas la de la journée Candidature Escalipoca 1696817617
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca


Messages : 4

Candidature Escalipoca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalipoca   Candidature Escalipoca EmptyDim 12 Oct - 13:17

je laisse tomber ma candidature merci de l'avoir pris en considération bon jeu a vous et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Escalipoca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escalipoca   Candidature Escalipoca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Escalipoca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: