AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature thanos titan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thanos

thanos


Messages : 3

candidature thanos titan Empty
MessageSujet: candidature thanos titan   candidature thanos titan EmptyLun 15 Sep - 21:52

IRL

- Prénom : Maxime

- Âge : 22

- Sexe : homme

- Ville (Facultatif) : saint genou

- Activité et loisir : lecture, musique, jeux video

IG

- Nom de votre personnage : thanos titan

- Race : élézen

- Classes/Jobs (lvl50) : mage noir

- Autres classes envisagées ? : pas pour l'instant

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : tous les craft 50 sauf armurier 33 / mineur 50

- http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2760347/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : oui

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PS3

- Vos disponibilités ? tous les jours

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? j'ai commencer avec la guilde eqves qui a disband suite a la sortie de wildstar puis a avalanche qui a perdu la plupart de ses membre suite a un petage de cable du GM puis enfin a shinra corporation que j'ai quitter suite a 1 conflit avec la direction de la guilde avec d'autre membre avec lasquelle on a creer notre guilde mais je suis sans roster

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? clean le PVE hl

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? T9 try P4 et tous les primordiaux ex down

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ? ff est mon 1er MMO

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? la difficulté la strategie le sentiment de plaisir quand je down 1 instance difficile

- Et à part le PvE HL ? j'aime bien le craft et me rendre utile a ma guilde

- Comment nous avez vous connus ? via le codex ou je suis la progression des guilde et via des connaissanse IG

- Pourquoi Pampa Arma ? vous etes l'une des rare guilde hl a etre au t9 qui recrute des blm

- Une petite touche personelle ? je suis tres sociables a condition que vous aimiez les blagues de mauvais gout


Dernière édition par thanos le Mar 16 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

candidature thanos titan Empty
MessageSujet: Re: candidature thanos titan   candidature thanos titan EmptyLun 15 Sep - 22:51

Hum franc et direct, on est dans le concis ! :p

Bon tout d'abord salut à toi Thanos,

La candidature est simple mais suffisante, mis à part 4 points qui sont à mon sens importants :
- Tu n'as pas écrit ta touche personnelle, oubli ou feignantise ?
- Pourquoi avoir choisi de jouer BLM ?
- As-tu des subclass ?
- Tu n'as pas mis la phrase magique qui prouve que tu as lu la charte.

Je pense que si tu développes ces points ta candidature sera OK.

En tout cas à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
thanos

thanos


Messages : 3

candidature thanos titan Empty
MessageSujet: re candidature de thanos   candidature thanos titan EmptyMar 16 Sep - 0:23

desoler si ma candiature est si peu etoffé je détestait deja les fiches de renseignement au college
1) oublie j'était en try T9 quand j'ai redigé ma candidature

2) je prend des classe magique offensive dans tous les rpg auxquels je joue j'apprecis de pouvoir frapper mes adversaire a distance sans avoir a m'exposer

3) non je n'ai malheureusement pas de 2nde classe ayant l'habitude de me concentrer sur 1 seule classe meme si je sais que je dois trouver la patience d'en monter d'autre

4) j'approuve la charte et souhaite devenir 1 pampa
Revenir en haut Aller en bas
Alves

Alves


Pseudo IG : Alves Floralys
Messages : 131

candidature thanos titan Empty
MessageSujet: Re: candidature thanos titan   candidature thanos titan EmptyMar 16 Sep - 7:51

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

candidature thanos titan Empty
MessageSujet: Re: candidature thanos titan   candidature thanos titan EmptyMar 16 Sep - 12:27

Yop !

Bienvenue sur le forum des Pampas !

Candidature un peu light, mais on arrive tout de même à trouver les renseignements nécessaire.

Je peux te proposer un entretien vocal dés Jeudi. Quels seraient tes disponibilités dés ce jour pour convenir de la date & l'heure afin d'approfondir certains points de ta candidature ?

P-S : Notre Black Mage qui maîtrise le Summoner à le perfection candidature thanos titan 648033502 va surement venir te poser quelques questions technique !
Revenir en haut Aller en bas
thanos

thanos


Messages : 3

candidature thanos titan Empty
MessageSujet: re candidature de thanos   candidature thanos titan EmptyMar 16 Sep - 13:05


salut et merci de prendre en compte ma candidature si light qu'elle soit .

je serait disponible dès jeudi l'après-midi de 13h30 a 16h00 et le soir a partir de 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

candidature thanos titan Empty
MessageSujet: Re: candidature thanos titan   candidature thanos titan EmptyMar 16 Sep - 13:11

Personnellement je fais plutôt parti des gens qui jugent sur le terrain candidature thanos titan 1224377110

Donc si tu gères la phase de test, la candidature ne te pénalisera pas candidature thanos titan 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature thanos titan Empty
MessageSujet: Re: candidature thanos titan   candidature thanos titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thanos titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down Titan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: