AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature Sleonard squal "blm"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sleonard
Pampa
sleonard


Pseudo IG : sleonard squal
Messages : 59

candidature Sleonard squal "blm" Empty
MessageSujet: candidature Sleonard squal "blm"   candidature Sleonard squal "blm" EmptyDim 17 Aoû - 14:38

Amis Pampa bonjour ,

je me permet de vous écrire un petit message pour vous faire part de mon retour :), en effet suite à des problèmes IRL "santé et autres..." assez grave j'ai du subitement arrêter Final fantasy Realm Reborn et ainsi louper la maj Leviathan et Ramuh.

Ayant maintenant une IRL un peu plus stable je peux me permettre de reprendre FF la ou je l'ai laissé et rattraper mon retard, mais sans pouvoir faire de raid pour le moment...

Étant un ancien membre de chez vous et ayant accompli pas mal d'épreuves "down t5 bahamut, primordiaux extrême etc...", je me suis attaché à vous et c'est donc pour cela que je me permet de vous faire une petite candidature car j'aimerais bien de nouveau rejoindre vos rangs pour continuer cette aventure ensemble et , plus tard , pourquoi pas reprendre les raids quand ça me sera possible.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous donne le lien de ma première candidature chez vous :)

cordialement

https://pampa-arma.forumgaming.fr/t493-candidature-sleonard-squal-blm

ps: j'ai le sceptre sur moi car je farm les atma :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiria
Pampa
Hiria


Pseudo IG : Hiria
Messages : 110

candidature Sleonard squal "blm" Empty
MessageSujet: Re: candidature Sleonard squal "blm"   candidature Sleonard squal "blm" EmptyDim 17 Aoû - 20:41

Juste LOL

"je me suis attaché à vous" vu le nombre de post de news que tu nous as fourni depuis ton départ j'ose pas imaginer comment tu dois témoigner tes sentiments à tes proches  candidature Sleonard squal "blm" 2964263028 
Enfin bon je ne suis plus dans le bateau mais pour avoir souvent parlé de toi et de ton absence sans nouvelle ne te fais pas d'illusion.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sleonard
Pampa
sleonard


Pseudo IG : sleonard squal
Messages : 59

candidature Sleonard squal "blm" Empty
MessageSujet: Re: candidature Sleonard squal "blm"   candidature Sleonard squal "blm" EmptyDim 17 Aoû - 22:27

ayant le portable de Lychar IRL il avait des news dans les début mais pour la suite seul Lychar et Cyba ont connaissances de mes soucis IRL "avec preuve" et peuvent comprendre toi en revanche non , donc se permettre de juger n'est pas très délicat après on va pas débattre pendant des heures je perdrais surement un temps précieux candidature Sleonard squal "blm" 1224377110 <3

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

candidature Sleonard squal "blm" Empty
MessageSujet: Re: candidature Sleonard squal "blm"   candidature Sleonard squal "blm" EmptyDim 17 Aoû - 22:32

Coucou !

Personnellement je suis contre ta venue ! Mais rien de méchant, ce n'est pas personnel, mais le fait d'avoir beaucoup de patch de retard ça sera difficile pour toi d'être avec nous sur le contenu actuel du jeu.

Et au delà de ça, je n'ai jamais été pour les sections "casu", ça amène en règle général des soucis car ces gens vont vouloir raid à un moment donné et il sera difficile de faire une place sachant que les roster sont construits sans prise en compte de ces gens.

De plus, la CL à énormément évolué depuis ton départ donc tu n'y retrouveras pas les mêmes personnes, idem pour l'ambiance qui à changé malgré tout.

Donc je suis contre mais ça ne reste que mon avis et ce n'est pas moi qui décide de tout ça candidature Sleonard squal "blm" 2964263028

Sur ce, bon retour sur le jeu, tu as pleins de choses à découvrir :P
Revenir en haut Aller en bas
sleonard
Pampa
sleonard


Pseudo IG : sleonard squal
Messages : 59

candidature Sleonard squal "blm" Empty
MessageSujet: Re: candidature Sleonard squal "blm"   candidature Sleonard squal "blm" EmptyDim 17 Aoû - 22:48

azu je vois et comprend ce que tu veux dire candidature Sleonard squal "blm" 1683392119 concernant le grade casu :) et non je n'y vois rien de méchant.

Par contre pour le contenu du jeu après ce n'est que mon avis mais FF n'est pas un jeu pour hardcore gamer "c'est sur on ne retrouvera plus la difficulté, durée de vie de wow vanilla" mais pour le moment à part ma légendaire et les primordiaux à faire en extrême je ne vois pas ce que je peux faire d'autres "après je peux me tromper" comme je l'ai dis j'ai repris il y a peu.

Merci pour ton avis constructif et ton soutien pour le retour dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

candidature Sleonard squal "blm" Empty
MessageSujet: Re: candidature Sleonard squal "blm"   candidature Sleonard squal "blm" EmptyLun 18 Aoû - 9:38

Salut Sleonard !

Bon moi je ne suis pour l'instant plus dans le bateau mais comme je t'ai connu je veux donner ma réponse.

De mémoire tu étais quelqu'un de sympa et tu cherchais à t'améliorer de jour en jour et ça c'est déjà un très bon point.

Pour tes absences injustifiées, effectivement je veux bien croire que tu prévenais Lychar et Cyba simplement il faut aussi prévenir sur le forum parce que au final tout le monde est concerné et compter sur le fait que Cyba ou Lychar diffusent l'info ce n'est pas le meilleur moyen qui existe.

Par rapport au contenu et ton "retard", de ce que j'ai vu, ça se rattrape très vite et pour moi ce n'est pas un facteur qui jouera sur le fait que tu puisses revenir chez nous ou non. D'autant plus que tu ne souhaites pas raid pour le moment.

Pour résumer, je ne suis pas contre le fait que tu réintègres les Pampas car j'ai tout de même gardé une bonne impression de toi et des moments sympas, mais il faudra faire un effort sur la communication. D'autre part, il faudra que tu gardes en tête que si tu souhaites postuler en tant que "casu", tu ne seras jamais prio pour être pris dans n'importe quel type de groupe. A mon sens il faudra faire une demande officielle si tu souhaites changer de grade par la suite.


Bien entendu tout ce que j'ai dis n'engage que moi et je n'ai aucune légitimité. Ce n'est pas moi qui décide :p
Revenir en haut Aller en bas
sleonard
Pampa
sleonard


Pseudo IG : sleonard squal
Messages : 59

candidature Sleonard squal "blm" Empty
MessageSujet: Re: candidature Sleonard squal "blm"   candidature Sleonard squal "blm" EmptyLun 18 Aoû - 10:49

salut wolfhart :) je n'ai rien à dire sur ton sujet car je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu viens de signaler en tous cas merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece

Lucrece


Messages : 44

candidature Sleonard squal "blm" Empty
MessageSujet: Re: candidature Sleonard squal "blm"   candidature Sleonard squal "blm" EmptyLun 18 Aoû - 11:22

Coucou  candidature Sleonard squal "blm" 3178073220 

Je te souhaite déjà un bon retour sur le jeu et re-bienvenue sur le forum !

Je suis arrivée bien après ton départ de chez Pampa apparemment et je n'ai donc rien contre toi étant donné que je ne t'ai pas connu.

Je donne juste mon avis en tant que membre. Nous ne sommes revenus que très récemment chez Pampa et nous devons (et le gm surtout j'entends) réorganiser la guilde et faire en sorte que tout se passe pour le mieux pour tout le monde après une période mouvementée, on va dire :p et gérer des personnes qui veulent venir en casu tout en souhaitant raid plus tard au final est toujours problématique. La gestion des rosters pour contenter tout le monde étant bien souvent compliquée déjà en ne tenant compte que des joueurs qui raident.

Pour rattraper le retard de stuff, on n'y peut rien ça prend du temps même si on a la possibilité d'acheter des huiles et du sable grâce à la chasse, ou d'avoir une huile et un mémo sur CT2. Il faut avoir pas mal de temps de jeu et de la chance (notamment pour les loots sur les turns) :p ...et il y a un cap pour les martiaux, la nouvelle monnaie d'échange pour le stuff 100.
Il faut aussi apprendre à jouer sur les différents turns et je pense que nous n'en sommes plus à former des joueurs que nous voulons recruter sur T6, T7 et T8, vu l'avancée de la guilde.

Il me semble plus raisonnable pour ma part, de recruter des gens qui en sont au T8 avec une expérience sur le T9, pour pouvoir continuer dans la même dynamique.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite de bien profiter du nouveau contenu et de bien t'amuser sur FF  candidature Sleonard squal "blm" 3122436855 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sleonard squal "blm" Empty
MessageSujet: Re: candidature Sleonard squal "blm"   candidature Sleonard squal "blm" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sleonard squal "blm"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature sleonard squal "blm" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: