AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Fidèles D'Aélia.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldar

Eldar


Messages : 1

Les Fidèles D'Aélia. Empty
MessageSujet: Les Fidèles D'Aélia.   Les Fidèles D'Aélia. EmptyDim 9 Juin - 15:01

Bonjour à toutes et à tous. Les Fidèles D'Aélia. 3178073220

Je me présente, Eldar, membre des Fidèles d'Aélia, suite à l'annonce des serveurs et de votre adhésion à notre "communauté" française sur le serveur Moogle (qui créa plusieurs débats...), je viens vous faire un ptit topo sur notre guilde. "Tout commença dans une petite ville du nom de..." En fait vous faire tout l'historique ne servirait à rien, trop long, trop barbant et je ne pourrais jamais me concentrer assez longtemps pour finir mon recit.
En réalité si je tiens à poster sur votre forum, c'est pour vous remercier de nous suivre dans notre projet. Votre esprit et surtout votre logo (omg) nous ont plu et nous sommes heureux de pouvoir combattre avec vous dans les plaines d'Eorzéa.

Pour ceux qui nous connaissent d'autres jeux, on ne change pas notre credo, l'humour et la bonne ambiance avant tout. Quand à ceux qui nous découvre, on ne mords pas (enfin pas très fort) et notre
noyau composé d'une bonne quinzaine de joueurs ce prenant le choux depuis 3 voir 4 ans ne rechigne pas à faire de nouvelles rencontres.

Sur ce, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions si il y en a.

@ Plush Les Fidèles D'Aélia. 1691407052
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Les Fidèles D'Aélia. Empty
MessageSujet: Re: Les Fidèles D'Aélia.   Les Fidèles D'Aélia. EmptyDim 9 Juin - 18:13

Bienvenue sur notre forum Eldar!
Hâte de jouer avec vous également. Un serveur plein d'avenir s'ouvre à nous, santé ! Les Fidèles D'Aélia. 3326163470

Les Fidèles D'Aélia. 425702JP201306094

(le serveur Moogle est fait pour nous Les Fidèles D'Aélia. 1683392119 )
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Les Fidèles D'Aélia. Empty
MessageSujet: Re: Les Fidèles D'Aélia.   Les Fidèles D'Aélia. EmptyLun 10 Juin - 1:08

Bonjour à toi et merci de passer sur notre forum, content de savoir que nous vous plaisons, c'est réciproque je vous rassure !
J'essaierais de passer dans la journée pour mettre un message à mon tour, sinon j'enverrais l'un de nos escla... membres pour le faire, ce ne sera pas un problème (Bah oui, suffit de leur donner un biscuit et ils font tout ce qu'on leur demande !).

Je n'ai pas de question actuellement, peut être que d'autres en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fidèles D'Aélia. Empty
MessageSujet: Re: Les Fidèles D'Aélia.   Les Fidèles D'Aélia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fidèles D'Aélia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Domaine des Pampas-
Sauter vers: