AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chris-013 [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Losselin
BlackMilos
Shinbaptiste
Cyba
Azu
cig
Eammonn
Uryell/Gabrielle
Rhyuka
chris-013
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 1:19

Bonjour à tous !

IRL :

- Prénom :
Christophe.

- Âge :
25 ans.

- Sexe :
Homme.

- Activité et loisir :

Master I en informatique en alternance.

Je suis un gros fan de JRPG (Final fantasy, chrono trigger/cross, tales of, kingdom hearts, etc...) et récemment de WRPG ! Il faut bien avouer que sur cette génération de console on a pas vraiment été gâté du coté jeu de rôle japonais... Heureusement que Demon's soul/Dark's soul étaient la pour remonter le niveau.

Je regarde aussi pas mal de séries US et de temps en temps je regarde des animes/lis des mangas.

Je suis aussi assez régulièrement l'actualité des jeux vidéo autant au niveau business que technique.

Gros fan de Tennis. Je suis de près Roland-Garros ! Plus qu'un Français ! Allez Tsonga ! Gillou a déjà bien entamé le Roger à toi de le finir. Candidature chris-013 [Acceptée] 2964263028

IG :

- Nom de votre futur personnage :
Encore en réflexion et je préfère garder mon pseudo secret sur une partie publique du forum. ;p

- Race :
Je dois encore tester le créateur de personnage pour me décider... Vivement que SE propose le 2ème benchmark avec le créateur de perso intégré.

- Classe/Job envisagé :
J'attend la phase 3 de la bêta pour me décider même si je pense m'orienter vers le monk ou le warrior. L'arcanist/scholar m'intrigue aussi car si on lit entre les lignes ça serait un mixte entre healer et nuker... J'espère avoir plus d'info à l'E3 vu qu'on pourra pas le tester avant la release.

- Classe de Craft/Récolte principale :
Mineur !

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
Oui.

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre expérience. Si non, donnez nous vos expériences passées sur d'autres MMO)
J'ai commencé par la bêta Ragnarok online (Assassin) puis FFXI avec un Dark Knight (lv68 si je me souviens bien ça fait tellement longtemps maintenant...) / Thief / Warrior.

Ensuite l'aventure sur WoW à commencer. Pour résumé, j'ai joué en PvE HL un rogue/démoniste à Molten Core/Onyxia puis un Prêtre à BWL.

A TBC j'ai joué un Paladin Heal du début de Serpentshrine Cavern jusqu'au down de Lady Vashj. Rétrospectivement parlant, ça reste mes meilleurs souvenir de raids HL. J'ai fais aussi avec ce perso Tempest Keep jusqu'à Kael'thas.

J'ai fais une pause puis j'ai repris à WOTLK parce que j'adore le lore de warcraft et surtout d'Arthas (fan de warcraft 3). Dommage qu'on aura jamais le droit à un warcraft 4... Enfin vu la qualité des derniers jeu chez blizzard (Diablo 3) c'est peut-être mieux comme ça... même si Starcraft 2 reste assez solide ! Mais je m'égare... Donc pour finir l'aventure WoW, j'ai joué un hunter dans naxx25 et Malygos mais j'ai pas vraiment accroché à cette extension !

J'ai fais un tour sur Aion jusqu'au lv42 avec un mage.

Puis j'ai testé la bêta v1 de FF14. Pas terrible au niveau gameplay et UI mais j'ai quand même accroché au début de scénario de Limsa. Candidature chris-013 [Acceptée] 1683392119

Enfin j'ai pu joué à 2 week-end de la bêta ARR phase 2, ou j'en revenais pas à quelque point le jeu est au standard des MMO d'aujourd'hui avec la patte graphique et le scénario d'un FF. Candidature chris-013 [Acceptée] 1683392119

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?
Je jouerai principalement sur PC.
De toute façon j'ai ma télé proche de mon PC et je peux jouer avec une manette Xbox si je veux jouer "relax" façon console.

PS : D'un point de vue technique c'est vraiment du très beau boulot ce qu'ils ont réussi à faire sur la PS3 mais faut pas se leurrer je vois bien la première extension du jeu sortir sur PS4. ;P

- Vos disponibilités :
Le soir à partir de 20h. Après ça dépendra de mon travail et du calendrier/agenda de la guilde.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
Le challenge et la cohésion du groupe pour venir à bout des boss.

- Et à part le PvE HL ?
Le PvP m'intéresse un peu surtout que c'est une première pour un FF. J'attend de voir ce qu'ils vont proposer. Yoshida était un fan de DAOC, il est capable de faire quelque chose d'intéressant.

- Comment nous avez vous connus ?
Le Forum de bêta ARR.

- Pourquoi Pampa Arma ?
Vous semblez avoir un avis bien précis de vos ambitions sur le jeu en PvE HL sans pour autant négliger l'aspect social et casual.

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 3:16

Salut.
Voir un autre fan de J-RPG ça fait plaisir!
En plus de ça, tu es toi aussi en Master I d'informatique. On a pas mal de point en commun a ce que je vois.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et une bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 6:24

Bienvenue Chris et good luck :)
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 6:42


bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 9:49

salut chris

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 11:18

Bienvenu sur notre forum !

Bonne chance dans ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 12:44

Salut Chris !

Bienvenue sur le forum ! Candidature agréable à lire.

Je vois que tu as "essayé" tout comme moi la V1 de FFXIV, quelle classe as tu joué ? Pendant combien de temps ?

Comptes-tu jouer à la Béta phase 3 dans deux semaines ?

Bon courage pour ta candidature !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 17:09

youkaidi youkaida , bienvenu et bonne chance pour ta candidature Candidature chris-013 [Acceptée] 2640056480
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 17:27

Cyba a écrit:
Salut Chris !

Bienvenue sur le forum ! Candidature agréable à lire.

Je vois que tu as "essayé" tout comme moi la V1 de FFXIV, quelle classe as tu joué ? Pendant combien de temps ?

Comptes-tu jouer à la Béta phase 3 dans deux semaines ?

Bon courage pour ta candidature !

Cyba

D'après mes souvenirs je jouais un Maraudeur puis un Pugilist mais j'ai du jouer au maximum 2 jours !

Oui, j'ai hâte que la phase 3 commence. Candidature chris-013 [Acceptée] 1683392119

Merci !

PS : Tsonga a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 20:32

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature, homme vert. Candidature chris-013 [Acceptée] 4183784863
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyVen 7 Juin - 11:47

Bienvenue sur le forum! ne connaissant pas grand choses à WOW n'y aux autres jeux dont tu as citée, je ne me prononcerai pas,
. Cependant, dis nous tes disponibilité pour un entretien vocale s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptySam 8 Juin - 11:43

Je suis dispo demain dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptySam 8 Juin - 12:47

j'essayerais d'être présent , ton entretien ce déroulera sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyDim 9 Juin - 17:46

Entretien passé, une personne montrant une bonne expérience hl sur plusieurs rôles !
Saphyrz tu peux faire la suite Candidature chris-013 [Acceptée] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyDim 9 Juin - 18:54

Welcome on board !

@ Bientôt sur la B3 !
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyDim 9 Juin - 18:56

Cyba a écrit:
Welcome on board !

@ Bientôt sur la B3 !

Merci !

Plus qu'une semaine pour la phase 3. Ca va passer vite avec l'E3 ! Candidature chris-013 [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyDim 9 Juin - 19:10

Bienvenue Chris Candidature chris-013 [Acceptée] 330675898
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyDim 9 Juin - 19:11

Très content que tu ais intégré la guilde.
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyDim 9 Juin - 19:18

bienvenu chez les pampas Candidature chris-013 [Acceptée] 3303838979
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyDim 9 Juin - 21:31


bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 1:00

Etant absent lors de ta postulation, je n'ai pas pu mettre de message mais me voilà ! Tu as l'air d'être un bon joueur, nous verrons ça IG bien sûr, rien d'autre à dire que ce qu'a dit Losselin en tout cas.

Je suis moi aussi un fan de Tennis, donc on pourra discuter si un jour l'envie t'en prend. Pour te donner une idée, mes deux joueurs/joueuses favoris sont Djoko et la belle russe, la Reine Maria Candidature chris-013 [Acceptée] 3615530039
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 7:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 7:34

bienvenu jeune pampawan , oui feinte a 2 balles , je sors Candidature chris-013 [Acceptée] 2935756895
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 10:58

Mais non, ne sors pas Shin, pampawan c'est meugnon comme tout en plus ça reste raccord avec la guilde est tout Candidature chris-013 [Acceptée] 215554259

Soit le bienvenue Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 11:30

je ne sais pas si tu as compris la feinte enfaite .

les padawan se sont les jeunes recrute jedi en cours d'instruction , donc pampa , pampawan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chris-013 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chris-013 [Acceptée]   Candidature chris-013 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chris-013 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Cyba Jax [Acceptée]
» Candidature Nyall [Acceptée]
» Candidature Katsuo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: