AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature [SCH] Eiko Tsukihara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiko

Eiko


Messages : 4

Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty
MessageSujet: Candidature [SCH] Eiko Tsukihara   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara EmptyVen 9 Mai - 19:28

Salut les Pampas !  Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 3178073220 

IRL

- Prénom : Sébastien

- Âge : 24 Ans

- Sexe : Enorme   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 4240119992

- Ville (Facultatif) :

- Activité et loisir : RPG et MMO's, jonglerie (balles, massues, anneaux), mangas, mes rats, mes bonsais, etc.


IG

- Nom de votre personnage : Eiko Tsukihara

- Race : Miqo'te

- Classes/Jobs (lvl50) : Tous jobs lvl 50. Principal : Erudit - Secondaires les plus jouées : Mage Blanc, Mage Noir, Moine

- Autres classes envisagées ? : Si nouveaux jobs il y a je compte bien les monter aussi Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 1683392119

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :
Tous métiers de craft et récolte niveau 50, Crafteurs équipés/sertis. Recettes *** débloquées : Couture et alchimie, le reste est prévu dans un futur proche. Nouvel outil principal 2.2 à farm également pour les métiers de récolte

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2986271/    

                               (Désolé si par malheur vous tombez sur ma page Monk, je me sert de cette classe pour farm une deuxieme animus ces temps-ci ! J'ai pour    
                                habitude d'afk à Mor Dhona où vous pourrez me reluquer à loisir si besoin !)

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : OUI

- Jouez sur PS3 ou PC ?  PC

- Vos disponibilités ? Hormis imprévus ou éventuelles sorties irl : 6/7j de 19h à 01h. Je ne suis que très rarement disponible le Dimanche soir mais généralement présent le reste du week end.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
Principalement "Legion" (Cerberus). J'ai finit par partir suite à une baisse d'activité, suivant une amie de la guilde pour intégrer "Bounce 4 Win Gaming" avec tout plein d'espoir de reprendre le PVE HL à plein régime. Malheureusement la gestion HL de la guilde ne dépassant pas le Roster 1 (possédant déjà son propre Erudit), je n'y ai pas trouvé mon bonheur.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Continuer à m'investir dans mon personnage, clean le contenu pve avant la sortie du suivant et avoir un progress concurrenciel (pas forcément 1st Mondial mais dans le top 10 du serveur ça serait déjà cool), passer de bons moments IG.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
Contenu 2.1 clean, Primo X maîtrisés et farm à l'exception de Moogle X (peu d'intérêt pour ce boss en tant que SCH). Expérience aux méandres : T6 tombé à 64%, je n'ai malheureusement pas pu faire mieux en pick up. Néanmoins je suis prêt à potasser de la strat comme un fou pour rattraper rapidement mon retard et ne pas être un poids mort  Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 3912592751 

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ?
-Wow (de fin BC à fin Woltk puis retour de courte durée pendant Cataclysm) : Prêtre discipline et Chaman heal furent mes deux classes principales. J'ai également tâté druide, démoniste, DK tank et war tank.

-Tera, de sa sortie en Europe (p2p) à la sortie de FFXIV. Classes principales : Berserker et Mystique. Toute le reste niveau 60 hormis lancier et war.


- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?

Le défi !!! Wipe encore et encore sur un boss bien hard pour finalement en venir à bout grâce aux efforts de tout un groupe (qui en veut, le groupe!). Et puis quel joie de poser le pied sur la tête du gros vilain vaincu, tel un pui100 bogoss ! Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 2825952058 

- Et à part le PvE HL ?
Un craft avec son gameplay propre, quelle idée de génie... Donc oui, j'aime bien craft ! A part ça, avoir tous les jobs 50 donne pas mal de travail pour équiper tout ça. Sinon slack c'est bien aussi. Le pvp n'est pas à mon goût sur FF XIV, je ne met donc pas les pieds en arènes.

- Comment nous avez vous connus ?
Fraîchement migré sur Moogle, j'ai passé une annonce sur le PF pour faire connaître ma recherche d'une guilde pve-hl. Ce cher Azu est venu à moi pour me faire part de votre besoin récent d'un Erudit.

- Pourquoi Pampa Arma ?
Bah déjà parce que les Pampa c'est cool ! Plus sérieusement, après avoir discuté avec Azu, Pampa Arma semble correspondre à ce que je recherche ; à savoir une structure de taille moyenne avec des joueurs compétents et motivés par le Progress.

- Une petite touche personelle ?
Tel un pampa, je préfère fuir le conflit. Néanmoins si je suis acculé je peux être amené à faire usage de mes 1000 épines !

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa !

En espérant vous plaire,

A très bientôt !

Eiko  Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 1691407052
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Eiko Tsukihara   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara EmptyVen 9 Mai - 19:32

Salut Eiko !

Bienvenue sur notre forum & merci d'avoir postuler !

Belle candidature au passage  Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 1683392119 
Revenir en haut Aller en bas
Hiria
Pampa
Hiria


Pseudo IG : Hiria
Messages : 110

Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Eiko Tsukihara   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara EmptyVen 9 Mai - 21:45

Salut à toi et bienvenue parmis les pampas.

Juste quelques petits points que je voudrais éclairer avec toi.
Pourquoi considères tu le roi mog ex comme ayant peu d'intérêt au vu des stats du collier qui tombe dessu ?
D'autre part si tu souhaites intégrer nos roster il te faudra largement plus que le t6 à connaître à fond! A savoir t6 t7 t8

Tes dispo correspondent à ce qu'il nous faut Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 1683392119
Pour tout le reste ca me semble correct.

Aimes tu les haricots (questions éliminatoire)?
Bonne chance pour ta candidature Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 1224377110 impératrice Missi ne devrait pas tarder à venir te saluer et peut être te poser quelues colles pour ton job d'érudit Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 2964263028
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Eiko Tsukihara   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara EmptyVen 9 Mai - 22:09

Coucou et bienvenue sur le forum

Jolie candidature

Même questions pourquoi pas de collier mog?

Tu as fait le t6 en pickup quesqui bloque à 64%?

À quel moment utilise tu le dôme?
Que fait tu sur les différents cracha?
La fée que fait'elle?est elle en libre arbitre?
Quel est son placement?

Durant le bouquet que fait tu?Sur


Effectivement il te faudra revoir à fond les strats t7 et T8

Bon sur le téléphone et sur l'autoroute c la misère je m'arrête la.

Au plaisirs de voir tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 4

Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Eiko Tsukihara   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara EmptyVen 9 Mai - 22:35

Merci pour votre accueil !

Pour ce qui est de Mog X c'est justement à cause du collier que je ne l'ai pas mit en tête de mes priorités. Certaines de ses stats pourraient être bien mais la détermination pour un érudit... A ma connaissance c'est pas opti.  Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 897286119 
A cause de ça je réfléchis dailleur à remplacer ma bague 100 (martial) par l'anneau de garuda X (célérité au lieu de deter) en + de ma bague mytho.

En effet j'ai un petit, léger (bon ok c'est un peu plus que ça) handicap par rapport à vous.
Soyez sûr que si je n'étais pas prêt à faire mes devoirs je ne serais pas venu vers vous. Puis avant le t8... Même pas peur !   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 2685037165 

Pour ce qui est des haricots... Disons qu'on est pas en mauvais termes mais c'est pas l'amour fou non plus !  Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 888296002


Le message de Missi étant arrivé en cours de route, je vais en profiter pour y répondre aussi :

Bon pour le collier c'est déjà dit plus haut. J'espère vous me taperez pas sur les doigts !

1/ Je n'ai pas pu dépasser les 64% en pick car il y en a toujours un ou deux pour se faire avaler et ça devient vite ingérable niveau dégâts.

2 et 3/ Avant que le boss ne sorte son aoe je fait en sorte de pas être dans la même direction que le joueur ayant le miel sur lui, histoire de pas me faire avaler bien entendu ! J'ai tendance à placer le dome pour amortir les crachats, couplé à un traité de soulagement. Après c'est + au WHM de remonter le groupe, je me concentre donc sur le(s) tank après avoir relancé un deuxieme traité de soulagement post dégâts (précast quand elle lance le crachat pour pas perdre de temps)

4 et 5/ La fée en libre arbitre est vraiment moins compétente que si maniée manuellement. Je la joue toujours en Obéir. Niveau utilisation j'ai tendance à la faire spam Embrassement sur le tank ayant l'aggro du boss et claquer les cd pour les crachats comme la défense magique en préventif suivit du buff soin avec le HoT derriere.
Vu les ronces et les attaques frontales de Rafflesia ça me semble logique de la garder derriere la bête, avec tout le monde quoi.

6/ Pendant le bouquet surtout je n'arrête pas de bouger et bien entendu je cogne rafflesia ! Ah, non ? Mais nooon, je fait rien bien sûr ! Ni mouvement ni action, rien  Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 4102609754
Revenir en haut Aller en bas
Hiria
Pampa
Hiria


Pseudo IG : Hiria
Messages : 110

Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Eiko Tsukihara   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara EmptySam 10 Mai - 9:50

Pour l'histoire du collier mog je pense que tu perdq de vue l'intérêt de favoriser ta stat principale par rapport aux autres. ..en effet l'esprit c'est du soins en plus!!! la deter la célérité le critique etc ca reste du secondaire ca aura beaucoup moins d'impact direct
Donc si tu as moyen de gagner 3 points d'esprit sur ton collier je pense que tu aurais tord de t'en priver.

Esprit > all  Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 648033502 
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 4

Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Eiko Tsukihara   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara EmptySam 10 Mai - 13:58

Je pensais plutôt partir sur le collier des points martiaux en fait. +3 Esprit aussi donc tout va bien !   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara 215554259

(J'ai tendance à me fier aux Best in Slots affichés sur le guide codex de ma classe)
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Eiko Tsukihara   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara EmptyLun 12 Mai - 6:39

Coucou es tu dispo en fin d'après midi début de soirée pour un entretien sur Ts?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 4

Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Eiko Tsukihara   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara EmptyLun 12 Mai - 12:12

Salut !

Oui pas de problème, je serais connecté vers 18h - 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Eiko Tsukihara   Candidature [SCH] Eiko Tsukihara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [SCH] Eiko Tsukihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: