AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Manakel - Guerrier en maraude

Aller en bas 
+7
Kiriok
Finger
Missi
Laenan
Lina
Azu
Manakel
11 participants
AuteurMessage
Manakel

Manakel


Messages : 11

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyJeu 1 Mai - 22:23

IRL

- Prénom : Julien

- Âge : 29 ans

- Ville (Facultatif) : Grenoble et où le vent me porte

- Activité et loisir : marche, ski, informatique, série, user mon canapé jusqu'à la trame


IG

- Nom de votre personnage : Manakel Ironfur

- Race : Miqo'te

- Classes/Jobs (lvl50) : Guerrier (i95) Monk (i90) / BLM (i91) sur un autre perso

- Autres classes envisagées : Paladin que je monte doucement, idéalement toutes les classes quand j'ai le temps de pex entre les journa, le pvp et le farm mythos

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : me manque pêcheur, botaniste, menuisier et alchimiste qui sont level 20+, le reste est 50

- Votre lien lodestone : Oh le chat!

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL?
Oui !

- Jouez sur PS3 ou PC ?
Joueur PC

- Vos disponibilités ?
étant en formation depuis mon domicile je suis dispo à peu près n'importe quand

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
Pandora's Tavern que je quitte à regret suite au départ de la moitié de mon roster.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Du fun et de l'aventure, avancer dans le contenu proposer le plus loin possible dans la bonne humeur, avoir un jour l'armure de l'ours (pvp ilvl100) sur la monture ours pour bien montrer que je suis un Guerrier jusqu'au bout des griffes!  Manakel - Guerrier en maraude 2825952058 

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
Des try sur le T7, pour l'instant je sers de nourriture à la femme serpent :/

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ?
Ca remonte à T4C! autant dire que c'est une longue histoire qui ne mérite pas d'être comptée en entier. Plusieurs années sur Ragnarok Online, du Lineage 2, WoW (LK10/25hm down), principalement, après c'est un peu la foire au tout et n'importe quoi.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
J'aime le challenge, le frisson de plaisir que procure le down de l'ennemi longtemps combattu. Le fait que ça rapproche (ou éloigne) les gens : Il n'y a rien de mieux que d'aller au feu avec des gens pour les connaitre vraiment.

- Et à part le PvE HL ?
Glandouiller, aller boire des pintes à l'auberge, m'amuser avec mes amis.

- Comment nous avez vous connus ?
Par des bruits de couloirs pendant la 2.1, puis par le biais de Finger et de Lucrèce qui est en contacte avec certain d'entre vous.

- Pourquoi Pampa Arma ?
Car vous avez une avancée PVE qui me donne envie et que vous recherchez plusieurs classes (dont la mienne!) correspondant comme par magie aux membres restant de mon roster chez Pandora's Tavern. Ce qui donne envie car je n'ai aucun désir de perdre contact avec eux donc si on peut se retrouver chez vous je n'en serai que plus heureux.
Car les quelques Pampas avec lesquels j'ai pu parler sont des personnes sympathiques qui me donnent envie d'en connaitre plus.

- Une petite touche personnelle ?
En général on me l'interdit car quand je met ma petite touche ça fait saigner les yeux et Chtulhu en profite pour envahir notre planète!  Manakel - Guerrier en maraude 1453991213 

Bien entendu j'approuve la charte et je désire devenir un Pampa!

Comme vous aurez sûrement plein de question suite à la maigreur de ma candidature (Oui je suis pas inspiré!) je reste dans le coin pour vous répondre de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyJeu 1 Mai - 23:04

Salut Manakel,

Bienvenue sur notre forum & merci pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyJeu 1 Mai - 23:12

Welcome cher confrère Tank, je te souhaites bonne chance pour ta candidature !

Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyJeu 1 Mai - 23:12

Salut Mana !

Un bon joueur de PvP en tous cas, après je ne le connais pas sur la femme serpent :P Manakel - Guerrier en maraude 1683392119

Mais très agréable et je te souhaite bonne chance pour ta candid. Par contre, plus JAMAIS de lien vers un chat alors que ce n'est pas un vrai chaton :(
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyJeu 1 Mai - 23:27

Coucou et bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Finger

Finger


Pseudo IG : Finger Trash
Messages : 36

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyJeu 1 Mai - 23:42

Salut Manakel, comme pour Lucrece je te souhaite bonne chance, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Manakel

Manakel


Messages : 11

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyVen 2 Mai - 2:01

Merci de votre accueil ! Manakel - Guerrier en maraude 1683392119 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyVen 2 Mai - 7:20

Bonjour et bonne chance pour ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyVen 2 Mai - 9:50

Bonjour et Bienvenue sur le forum des Pampa !

Nous étudions ta candidature et nous chargerons de t'en tenir au courant !

Ps : Cyba, c'était plus tôt que d'habitude aujourdh'ui, 10h40 !
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyVen 2 Mai - 9:59

Hello, hello,

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta postul' chez les Pampa
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptyVen 2 Mai - 19:49

Salut !

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptySam 3 Mai - 15:11

Coucou,

Bienvenue sur le forum. Quand seriez-vous disponible pour un entretien TS ce WE ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Manakel

Manakel


Messages : 11

Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude EmptySam 3 Mai - 17:13

Dispo quand vous le souhaitez pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manakel - Guerrier en maraude Empty
MessageSujet: Re: Manakel - Guerrier en maraude   Manakel - Guerrier en maraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manakel - Guerrier en maraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements du guerrier à la 2.1
» Saphyrz Haleen - Guerrier
» Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: