AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Cyba
Azu
Rhyuka
Losselin
Uryell/Gabrielle
Eammonn
Nahaell
11 participants
AuteurMessage
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 9:42

Bonjour à tous

je présente ma candidature pour devenir l'un des vôtres dans l'aventure que sera FFXIV. Je suis disponible pour répondre à vos questions suite à ce post ou pour en discuter de vive voix (pseudo furyiv sur skype, si votre mumble n'est toujours pas dispo)

A bientôt


IRL

- Prénom : Alexis
- Âge : 30
- Sexe : H

- Activité et loisir :

Attaché de recherche clinique. Je travail dans un hôpital, avec 6 jours environs par mois de déplacement. Horaire de bureau : 9H-18H

Loisirs divers et variés que je ne détaillerai pas. Si ça intéresse du monde après avoir jouer ensemble, bah ça viendra dans la conversation tout naturellement :) Pour ne donner que quelques loisirs en vrac : jeux vidéos, cuisine, lecture (SF - fantasy), squash...

IG

- Nom de votre futur personnage : Nahaell Maihno (sous réserve de la disponibilité du nom)

- Race : Miqo'te - Femme - Tribu de la Lune

- Classe/Job envisagé : Mage blanc

- Classe de Craft/Récolte principale :

le maximum de ce qu'il sera possible de faire.

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :

c'est le but de ma candidature chez vous.

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre expérience. Si non, donnez nous vos expériences passées sur d'autres MMO)

Aucune expérience sur FFXIV. Les principaux MMO ou je suis allé avec une volonté d'investissement dans le PvE HL ont été :

* The Secret World : 8 mois dessus. Arrêt après la découverte du boss de raid à 10 qui se tombe en ... 10 min max. Pas de contenu HL correct donc lassitude grandissante qui m'a fait arrêté le jeu. Refaire les mêmes donjons HL en boucle ça use à force.

* Age of Conan : 4 ans dessus, et j'y joue encore en raid le soir. Tout le contenu clean.


- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?

sur PC

- Vos disponibilités :

De 19H à 00H30 en semaine mais indispo les mercredis. Après ça dépend si je suis en déplacement pour le boulot ou pas mais ça ne concerne que 6 jours par mois et encore, suivant ou je vais, je peux rentrer chez moi donc dispo à partir de 20H45 environs ces fois là. Le WE c'est variable suivant si je suis chez moi ou en ballade.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?

* le défi de tomber un nouveau boss, de trouver la strat...et de le confirmer
* le teamplay. Plus on est nombreux, plus ça demande de l’interaction entre les joueurs pour réussir le combat. Il ne suffit pas de taper comme un sourd, il faut réfléchir et réagir.
* la motivation à optimiser son perso de plus en plus afin de s'adapter aux nouveautés proposés par SE.


- Et à part le PvE HL ?

le craft et la découverte du monde.

- Comment nous avez vous connus ?

Après discussion avec un ami lorsque l'on a cherché une guilde s’intéressant au PvE HL et après épluchage des différentes guildes sur JOL.

- Pourquoi Pampa Arma ?

La présentation de la guilde colle avec mon attente : joueurs se donnant les moyens de pouvoir réussir dans les défis HL du jeu mais avec un esprit communautaire développé (entraide, conseils...)

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa".




Dernière édition par Nahaell le Dim 2 Juin - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 9:50


bienvenu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 10:41

Coucou Nahaell! juste pour pas écorcher ton nom sur le vocal, le "h" est aspiré?
Ton pote compte nous rejoindre aussi du coup? :)
Good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 10:52

Alors mon pote oui va poser sa candidature d'ici quelques jours normalement.

En ce qui concerne le prénom de mon avatar, chez les Miqo'te, le "H" est principalement muet. En gros le "A" sera un peut plus trainant.
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 11:48

Candidature très très légère, cela risque d'être très compliqué pour le vocal, de plus, je t'invite à lire la charte de la guilde

https://pampa-arma.forumgaming.fr/t1-charte-de-la-guilde

surtout la partie " II - Le recrutement " qui te sera utile pour compléter ta candidature

Après, concernant le rooster HL un teste seras effectuer pendant le jeux par saphyrz, mais sincèrement j'ai légèrement peur pour ta part sur tes disponibilité, travailler en hôpital exige des heures de nuits ( normalement ), après, t'être que tes déplacements remplacent c'est fameuse heures

Sur-ce bonne nuit tout le monde ! je viens à peine de rentrer soirée et mes jambes m'insultent de n'avoir trouvé aucune chaise....
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 12:18

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 12:37

Hello & bienvenu sur le forum !

Bonne chance dans ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 13:43

Losselin a écrit:
Candidature très très légère, cela risque d'être très compliqué pour le vocal, de plus, je t'invite à lire la charte de la guilde

https://pampa-arma.forumgaming.fr/t1-charte-de-la-guilde

surtout la partie " II - Le recrutement " qui te sera utile pour compléter ta candidature

Après, concernant le rooster HL un teste seras effectuer pendant le jeux par saphyrz, mais sincèrement j'ai légèrement peur pour ta part sur tes disponibilité, travailler en hôpital exige des heures de nuits ( normalement ), après, t'être que tes déplacements remplacent c'est fameuse heures

Sur-ce bonne nuit tout le monde ! je viens à peine de rentrer soirée et mes jambes m'insultent de n'avoir trouvé aucune chaise....

Disons que j'ai fais dans le clair et concis, en répondant simplement aux questions sans déborder sur le surplus d'information. Cependant si tu veux que je revienne sur certaines informations je suis dispo pour répondre aux questions. Pour répondre à celle concernant mes heures de dispo, comme précisé je suis dispo de 19H à 00H30. Je travaille à l’hôpital mais sur des heures de bureaux (9H-18H) et actuellement j'ai une moyenne de 40 à 50h de jeu par semaine, tout en bossant. Sans prétendre être un HCG, je suis quand même loin d'être un casual et je sais ce que le terme implication veut dire lorsque l'on parle de HL. Je n'ai pas trop détaillé en effet mon parcourt et mon niveau sur Age of Conan et je le ferrai si jamais ça intéresse des joueurs connaissant ce jeu et la difficulté des instances de raid à 24.

Un oubli cependant de ma part d'ajouter à la fin de ma candidature : "J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa".
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 15:03

Jolie répons, pour les détails laisse comme tels, vue que je connais pas le contenu HL de age of conan je préfère encore l'entendre que lire
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 15:11

Hello,

Bienvenue sur le forum. Je suis plutôt séduit par cette candidature.
C'est un parcours un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir. En effet, AOC est réellement ta seule expérience HL et comme nous ne sommes pas en générale des grands connaisseurs de ce MMO, cela amène quelques questions naturellement. Personnellement, ne connaissant rien à AOC, détailler ton expérience ne m'aidera pas énormément, mais j'aurai aimé savoir quel archétype as-tu eu l'habitude de jouer (Tank, Heal, Cac ou bien DD) ? Je vois que tu souhaites être mage blanc, ça me donne une petite idée mais sais-t'on jamais ! Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] 3326163470


Ensuite, je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que tes horaires soient incompatibles avec le PVE HL. Tu sembles être presque disponible tous les soirs. On ne part pas sur un schéma à 6/7 soirs semaines mais plutôt 4 minimum. Donc ça colle !

Pour terminer, un des tes amis va normalement postuler, vos candidatures sont-elles liées ?

Bonne chance pour ta candidature !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 15:37

Bonne chance pour ta candidature Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 17:13

sur AoC j'ai eu les rôles de healeurs et de DPS cac. Disons que j'ai joué 3ans healeur en HL avant de faire 1 an de pause (d'ou mon passage sur TSW). Lorsque je suis revenu j'ai préféré découvrir le nouveau contenu HL avec une vision différentes : celui de DPS CAC. Bien que le heal sur AoC est différents de la plupart des autres MMO, j'ai connu également le heal plus classique (heal bot) à travers TSW.

En ce qui concerne mon pote, oui nos candidatures sont liées. Il vient de la même guilde que moi sur AoC, ou nous étions tous les 2 offs, et nous souhaitons trouver un autre jeux sur lequel aller vu que notre motivation s'essouffle de plus en plus sur AoC. Cependant nous sommes bien conscient que ce type de candidature liée entraine l'exclusion de l'autre si l'un des 2 ne convient pas. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 18:54

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] 3178073220 Alexis

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyDim 2 Juin - 19:57

Bonjour à toi !
Candidature intéressante avec l'essentiel de ce qu'il fallait, ce n'est pas si light que ça comme disait Losselin.
Une chose qui doit être plus précise par contre : "- Classe de Craft/Récolte principale : le maximum de ce qu'il sera possible de faire." Par principale, nous attendons bien sûr une seule réponse, sauf si tu hésites ou tu ne sais pas. Dans ce cas là ce choix devra être précisé dès que possible.
Un healer de plus, ça fait plaisir, je ne connais pas AOC et j'ai joué qu'à la beta de TSW donc je ne peux pas juger de ton expérience ! Tes dispo ne gênent pas en tout cas, c'est très bien.

Tu passeras donc ton entretien vocal avec Losselin ou Eshynn et nous attendons ton ami avec impatience !
Quant à moi, je serais absent quelques jours donc je ne pourrais pas m'occuper de toi. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyLun 3 Juin - 13:23

Prise de contact avec Losselin via skype, on verra a se trouver un soir pour la partie entretien, déjà faut qu'il révise, rien d'urgent.

Pour le métier de craft, j'ai pas de préférence donc en gros j'attend la bêta ouverte pour tester ce qui peut être fait. Si non je peux aller plutôt vers un métier sous représenté dans la guilde. Comme le chef le souhaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyLun 3 Juin - 21:56

Entretien passé, pas grand chose a dire mis à part Bienvenue chez les Pampas Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] 1683392119, j'en sais largement plus concernant aoc Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] 1683392119.Pour le rooster HL un test aura lieu à la release, pour plus d'information il faudra attendre le retour de Saphyrz
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyLun 3 Juin - 22:04

bienvenue chez les pampas Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] 330675898
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 0:02

bienvenu parmi les pampas Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] 3303838979
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 18:37

Bienvenu mon p'tit Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] 1924942955
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyMar 4 Juin - 19:29

Welcome on board ! Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] 3303838979
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyMer 5 Juin - 2:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyMer 5 Juin - 6:29

Merci pour l'accueil, au plaisir de jouer ensemble lorsque ça sera possible
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyMer 5 Juin - 13:58

j-9 Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] 1924942955
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyMer 5 Juin - 17:21

Pas d'accès beta pour moi :/ donc ça risque d'être sur d'être présent dans 9 jours
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] EmptyMer 5 Juin - 19:09

bienvenu parmis les pampa , sinon les clé beta seront distribué vendredi 7 juin , personne n'a encore sa clé , donc tu as toute tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]   Candidature Nahaell Maihno [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nahaell Maihno [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Bibi [Acceptée]
» candidature Mahedros [Acceptée]
» Candidature Shinbaptiste [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: