AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ster Leonhart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ster Leonhart

Ster Leonhart


Messages : 1

Candidature Ster Leonhart Empty
MessageSujet: Candidature Ster Leonhart   Candidature Ster Leonhart EmptyDim 13 Avr - 20:37

Bonsoir à tous les cactus!

IRL

- Prénom : Anis

- Âge : 23ans

- Sexe :Masculin

- Ville (Facultatif) :IDF

- Activité et loisir : Sport, ciné, manga rpg et autre.


IG

- Nom de votre personnage : Ster Leonhart

- Race : Miqo'te du soleil

- Classes/Jobs (lvl50) :SMN mon seul mon unique

- Autres classes envisagées ? :Surement BLM (il lui manque 10lvl)

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Botaniste lvl 50

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1581721/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :Oui c'est mon but

- Jouez sur PS3 ou PC ? PS3 faut bien que je me bride un minimum Candidature Ster Leonhart 3303838979 

- Vos disponibilités ? 3 à 4 soirs par semaine

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Je suis un ancien des Golden Egg suite à un manque de motiv et d'autre problème la guilde a été disband.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? finir tous les nouveaux contenus et passer du bon temps

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? T5/T9 quelque try concluants sur le T6 de même pour King Mog et pour léviathan pas eu l'occasion de faire beaucoup de try

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ? Pas énorme énorme je suis plus axé rpg, j'ai fais un détour rapide sur un serveur privé de WOW et un petit virage sur dofus pendant mon enfance =p

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Toute la partie stratégie et découverte

- Et à part le PvE HL ? il existe autre chose?Candidature Ster Leonhart 897286119 Je suis pas grand fan de la récolte et de l'artisanat.

- Comment nous avez vous connus ? Grâce aux annonce ds le canal et les présentation sur forum de jeux vidéo.

- Pourquoi Pampa Arma ? Pour pouvoir raid dans une bonne ambiance avec sérieux et progression

- Une petite touche personnelle ? J'ai pas énormément d’expérience sur les mmo ni ne suis très bavard mais je pense avoir un bon gameplay et être sympa! Donc au plaisir de pouvoir jouer ensemble!!

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Ster Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ster Leonhart   Candidature Ster Leonhart EmptyDim 13 Avr - 22:39

Hello ! Bienvenue sur le forum des Pampas !

Nous allons étudier ta candidature entre officiers et te tiendront au courant dans les plus bref délais, pendant ce temps je laisse nos cinglés de membres te harceler de questions !

@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Ster Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ster Leonhart   Candidature Ster Leonhart EmptyDim 13 Avr - 23:36

Hey, bienvenue sur notre forum !

On te tiens vite au courant  Candidature Ster Leonhart 3326163470 
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Ster Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ster Leonhart   Candidature Ster Leonhart EmptyLun 14 Avr - 16:53

Coucou et bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour ta candidature

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Ster Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ster Leonhart   Candidature Ster Leonhart EmptyMar 15 Avr - 8:37

Hey!! HAAA tu nous insulte de cactus(vulgaire plante à épine)!!! NOUS SOMMES DES PAMPAS (magnifique créature resplendissante)!!!!!

Sur ce bienvenue sur le forum des fou et bonne chance pour ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ster Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ster Leonhart   Candidature Ster Leonhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ster Leonhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: