AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Beowulf Cadmus

Aller en bas 
+7
Lina
Kiriok
Hiria
Missi
Azu
Lychar
Beowulf
11 participants
AuteurMessage
Beowulf

Beowulf


Messages : 6

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptySam 5 Avr - 17:14

Salut les Pampas !

IRL

- Prénom : Morgan

- Âge : 27

- Sexe : M

- Ville (Facultatif) : Toulouse

- Activité et loisir : Ciné, jeux vidéos, airsoft, jeux de société, sorties...


IG

- Nom de votre personnage : Beowulf Cadmus

- Race : Lalafell (Master race !!!)

- Classes/Jobs (lvl50) : WAR (main); MNK, DRG, BRD, WHM

- Autres classes envisagées ? : finir de monter les autres Candidature Beowulf Cadmus 4240119992

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : ALC (50)

- Votre lien lodestone : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5075134/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : oui

- Jouez sur PS3 ou PC ?: PC

- Vos disponibilités ? à partir de la fin d'après midi (~16h et tous les soirs de la semaine, un peu moins le samedi)

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? L'Ordre Des Titans. Très bonne entente dans cette CL, mais très peu, voir pas de contenu HL (on en est resté à T4 et 0/4 PRIM -__-', également très peu d'investissement de la part de la majorité des autres joueurs, sur 90+ membres, on devait être 4 à être souvent présent pour les raids etc... donc au bout d'un moment, c'est lassant, mais peut être que j'en demande trop ? :S Pas assez de sorties non plus, 1/semaine et encore, on était pas souvent full cl..)

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? faire pas mal de raids/sorties avec la cl, profiter du contenu hl du jeu, dans la joie et la bonne humeur Candidature Beowulf Cadmus 4240119992

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Bahamut T4 / 0/4 PRIMO / WAR iLVL 90+

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ? Depuis longtemps sur les MMO, Lineage, Ragnarok, Lineage 2, Everquest 2, Wow (pas resté longtemps ceci dit Candidature Beowulf Cadmus 1911782476), Aion...

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Enfin un peu de difficulté (oui, j'ai acheté Dark Souls 1 & 2 Candidature Beowulf Cadmus 1911782476) ! J'aime qu'il y ai besoin d'avoir une strat bien rodée, des coéquipiers sur qui compter, et des drops plus que sympa ! Candidature Beowulf Cadmus 1683392119

- Et à part le PvE HL ? Toujours frais et dispo pour l'entraide si besoin et toujours partant pour tenter des conneries en tout genre du style down titan avec 7 tanks :DD

- Comment nous avez vous connus ? J'ai plusieurs fois croisé certains de vos membres ingame.

- Pourquoi Pampa Arma ? Le blason ! :DPlus sérieusement car je pense qu'en ce qui concerne le contenu hl, je risque pas de rester sur ma faim au contraire ! Et puis bon, Pampa rules quoi !

- Une petite touche personelle ? Petit détail, je joue principalement avec ma soeur, qui a les mêmes attentes que moi (main SMN 90+) et qui devrait pas tarder de déposer aussi sa candidature chez vous. Sinon j'aime le Coca, le bleu (la couleur, m'enfin le fromage aussi !) et je viens de me couper avec une feuille, HELP  Candidature Beowulf Cadmus 295790347 

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"

Au plaisir ! Candidature Beowulf Cadmus 1683392119


Dernière édition par Beowulf le Sam 5 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptySam 5 Avr - 17:53

Hello bienvenue sur le forum des Pampas

Bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptySam 5 Avr - 17:57

Hey, bienvenue sur notre forum !

Il manque une petite phrase qui nous prouve que tu as lu la charte  Candidature Beowulf Cadmus 1683392119 

Bonne chance pour ta candidature !  Candidature Beowulf Cadmus 3733410006 
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 6

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptySam 5 Avr - 18:56

Azu a écrit:
Hey, bienvenue sur notre forum !

Il manque une petite phrase qui nous prouve que tu as lu la charte  Candidature Beowulf Cadmus 1683392119 

Bonne chance pour ta candidature !  Candidature Beowulf Cadmus 3733410006 

Ah oui bien vu  Candidature Beowulf Cadmus 3912592751 
J'ai encore lu de travers Candidature Beowulf Cadmus 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyDim 6 Avr - 12:16

Coucou et bienvenue sur le forum !


Bonne chance pour ta candidature !

As tu déjà test le T5 ou pas du tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 6

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyDim 6 Avr - 14:39

Missi a écrit:
Coucou et bienvenue sur le forum !


Bonne chance pour ta candidature !

As tu déjà test le T5 ou pas du tout ?


Merci :)

Non pas encore testé du tout le T5 (simplement vu plusieurs vidéos/guides), jusque là j'attendais la CL pour le faire avec eux mais vu que ça fail à T4...
Revenir en haut Aller en bas
Hiria
Pampa
Hiria


Pseudo IG : Hiria
Messages : 110

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyLun 7 Avr - 8:56

Salut et bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta candidature  Candidature Beowulf Cadmus 1683392119 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyLun 7 Avr - 9:56

Bienvenue sur le forum!!

Bonne chance pour ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyLun 7 Avr - 12:17

Hola bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyLun 7 Avr - 14:09

Bonjour et bienvenue chez les fous. Enfin chez les Pampa, mais tu verras très vite que c'est la même chose...

Bonne chance pour ta candidature. Enfin pour vos candidatures si vous êtes bientôt 2...
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyLun 7 Avr - 14:32

Salut Beowulf,

Candidature intéressante mais l'expérience reste faible sur le contenu pré 2.2.
Quand as-tu commencé à jouer ?
Pourquoi, si tu as la volonté d'en découdre avec le contenu PVE du jeu, n'as tu pas quitté ta CL plus tôt sachant qu'elle ne te permettrait pas de découvrir le PVE dans sa totalité ?

Ta candidature est-elle liée à celle de ta soeur ? Quand pouvons nous espérer la voir postuler ?

Concernant ton XP PVE, as-tu essayé de la combler via du PU ou Duty finder ? Si non pourquoi ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 6

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyLun 7 Avr - 15:42

Cyba a écrit:
Salut Beowulf,

Candidature intéressante mais l'expérience reste faible sur le contenu pré 2.2.
Quand as-tu commencé à jouer ?
Pourquoi, si tu as la volonté d'en découdre avec le contenu PVE du jeu, n'as tu pas quitté ta CL plus tôt sachant qu'elle ne te permettrait pas de découvrir le PVE dans sa totalité ?

Ta candidature est-elle liée à celle de ta soeur ? Quand pouvons nous espérer la voir postuler ?

Concernant ton XP PVE, as-tu essayé de la combler via du PU ou Duty finder ? Si non pourquoi ?

Cyba

Salut,
alors j'ai commencé à joué courant octobre si je me souviens bien, et mon arrivée dans la cl date de bien plus tard, fin janvier/début février. En ce qui concerne la cl, disons que j'ai toujours voulu laissé une chance aux membres en leur filant un coup de main, puis il y avait plein de nouvelles arrivées donc je me disait, "ptet que cette fois ça sera la bonne etc..." et le temps passe vite Candidature Beowulf Cadmus 1683392119

Ma candidature n'est pas du tout liée à celle de ma soeur, libre à elle de rester chez les Titans si elle veut ou ailleurs, même si on est pas dans la même cl ça nous empêchera pas de jouer ensemble quand on veut. Disons que ce serait juste la cerise sur le gâteau :)
Quant à sa candidature, elle est au courant et ne devrait pas tarder, elle a juste une tonne de boulot ces jours-ci  Candidature Beowulf Cadmus 3912592751 

Pour ce qui est du pve, pour faire simple, mis à part Leviathan HM qu'on a passé en CL (leviathan qui est une vaste blague...), pour tout le reste je l'ai passé principalement en PU et certains en DF, et depuis quelques jours/semaines, je ne fais plus que ça et ça s'est jamais aussi bien passé, en ce moment je suis principalement sur le coil et ce soir je me rattaque au T4, je connait ma strat de tank, mais en PU ça reste quand même un peu la loterie Candidature Beowulf Cadmus 1683392119. Après le point positif de cette cl c'est qu'il y a des gens avec qui je m'entend très bien, c'est à l'heure actuelle la seule chose qui fait que je soit pas parti avant. Mais ils sont maintenant au courant de mes envies et comprennent donc aucun soucis et comme je l'ai dis, ça m'empêchera pas de jouer avec eux :)

Pour ce qui est de mon expérience, c'est sur que je suis assez loin du bout mais j'avance, hier j'ai passé Garuda EX avec ma soeur en PU, passé impeccable par exemple. Je suis pas de ceux que ça dérange d'apprendre une strat par coeur au contraire, et même si je ne maitrise certainement pas à 100% mon main (WAR), je pense que je le gère plutôt bien, enfin ça sera à vous de juger comme on dit !

Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyMar 8 Avr - 13:53

Pour ton T4 wisp moi ce soir Kiriok Ezringer j'ai besoin de récupérer deux trois truc dessus Candidature Beowulf Cadmus 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyMar 8 Avr - 14:09

Idem pour moi

 Candidature Beowulf Cadmus 4006882016 


Je need rien mais je peux aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyMar 8 Avr - 15:19

Oula tu vas nous le tromatiser avant l'heure quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyMar 8 Avr - 15:53

Ho oui ho oui ho oui !
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 6

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyMar 8 Avr - 19:40

Kiriok a écrit:
Pour ton T4 wisp moi ce soir Kiriok Ezringer j'ai besoin de récupérer deux trois truc dessus Candidature Beowulf Cadmus 1683392119

Ah ben avec plaisir, par contre je serais pas chez moi avant 22h30 / 23h ce soir, je te whisp quand même au cas ou à mon retour, mais c'est déjà sympa de proposer, merci Candidature Beowulf Cadmus 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyMar 8 Avr - 22:01

Un peu tard pour nous :(

Mais ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyMer 9 Avr - 17:34

Hello

Dispo pour un entretien en fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 6

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyMer 9 Avr - 18:16

Cyba a écrit:
Hello

Dispo pour un entretien en fin de semaine ?

Salut,
oui oui pas de soucis, à part samedi soir où je serais pas là (et oui, c'est mon anniversaire...Candidature Beowulf Cadmus 1911782476)

Ah tiens sinon ça y est, t4 c'est de l'histoire ancienne, j'avance, j'avance... Candidature Beowulf Cadmus 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Waff

Waff


Pseudo IG : C'aith Felinae
Messages : 23

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyMer 9 Avr - 23:49

Hello, et bienvenue sur le forum Pampa Arma Beowulf.

Je vais me permettre de te poser quelques questions concernant ta classe, afin de cerner un peu tes connaissances sur le WAR et ta façon de jouer.
- As-tu plus l'habitude de le jouer en Offtank ou Maintank ?
- Quels sont tes skills cross-class ? Es-que tu les varies ?
- Lors d'un engagement (admettons Titan HM) : quelle est ta rotation de sort ? (J'aimerais avoir ton cycle entier)
- Lors d'un engagement d'un pack de mob (~8+) : quelle est ta rotation de sort ? (J'aimerais avoir ton cycle entier)
- La critique aurait-elle selon toi, son importance dans un stuff i110 ?
- Quelles stats favorises-tu ? Peux-tu me montrer ton stuff 2.2 idéal ?
(Je sais que le cap précis n'est pas encore tout à fait déterminé, mais j'aimerais quand même voir tes idées de stuff)
- Favorises-tu un WAR STR/SSPD ou VIT ? Pourquoi ?
- Holmgang : Dans quelle(s) circonstance(s) l'utilises-tu ?

Ça sera tout pour le moment.
En te souhaitant bonne chance pour ta candidature o/
 Candidature Beowulf Cadmus 2201975251
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyVen 11 Avr - 17:24

Coucou,

Pourrais-tu voir le post de Waff rapidement ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus EmptyLun 14 Avr - 10:57

Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles, toujours pas de réponses aux questions qu'a posé C'aith...

Permet moi de douter de ta motivation à nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beowulf Cadmus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beowulf Cadmus   Candidature Beowulf Cadmus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beowulf Cadmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: