AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Amaya Hena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaya (Shin)

Amaya (Shin)


Messages : 2

Candidature Amaya Hena Empty
MessageSujet: Candidature Amaya Hena   Candidature Amaya Hena EmptyMer 26 Mar - 14:26

IRL

- Prénom : Je m'appelle Guillaume.

- Âge : J'ai 16 ans.

- Sexe : Homme

- Ville (Facultatif) : Paris

- Activité et loisir : Les jeux vidéos, le dessin, les animés, les mangas,la musique (notament le metal Candidature Amaya Hena 1683392119), et la science.


IG

- Nom de votre personnage : Mon personage se nomme Amaya Hena (Amaya est un prénom japonais que j'apprécie beaucoup qui veut dire nuit pluvieuse Candidature Amaya Hena 1683392119).

- Race : Mon personnage est une miqo'te femelle ( oui encore une miqo'te :3 ).

- Classes/Jobs (lvl50) : Mon job principal est mage noir (blm ilvl90) et j'ai 2 rrol qui sont guerrier (War ilvl 70) et barde (Brd ilvl77).

- Autres classes envisagées ? :Je pense notament à monter un heal pour etre un maximum polivalent, cependant j'hésite entre érudit et mage blanc.

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Je n'ai aucune classe de crafts ou de récolte puisque cela ne m'interresse pas vraiment mais peut etre dans le futur qui sait Candidature Amaya Hena 1683392119.

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3195555/ Comme demander je me déconnecterais en Mage noir.

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Bien sur ! Et enocre plus vu le contenu de la 2.2 . Candidature Amaya Hena 1683392119

- Jouez sur PS3 ou PC ? Je joue sur PC.

- Vos disponibilités ? Je suis disponible tout les soirs vu que je suis lycéen je serais indisponible en pleine journée.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? J'étais chez orbital cependant l'ambiance ne me convenait absolument pas, voilà ce pourquoi je l'ai quitté.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? A long terme mon but est bien sur de m'amuser mais aussi et surtout de faire l'intégralité du contenu à destination du Pve HL.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Actuellement j'ai finis le turn 5, par contre je ne me susi pas interresser aux extremes pour le moment sauf garuda (je connais les strats de extreme au cas ou).

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ? Je n'ai aucune autre expérience sur les MMO à pars FFxiv puisque c'est mon premier MMO.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Ce que j'aime ce serais surement le travail d'équipe et la difficulté ( et peut etre tuer des mobs gratuitement sans pitié :3.... woops excusez moi je me susi un peu emporter Candidature Amaya Hena 1683392119" ).

- Et à part le PvE HL ? A part le PvE HL j'adore déconner et rire et jouer avec des personnes en tant que cooéquipier et surtout aider les gens dès que je le peux Candidature Amaya Hena 1683392119.

- Comment nous avez vous connus ? Je vous ai connus il y a petit moment déjà lors de la vennu d'un certain nombre de membres qui on été acceptter pour en citer que 2 : Hemy et Missi.

- Pourquoi Pampa Arma ? J'ai choisi de venir chez vous par le retour qeu j'ai entendu de Hemy et surtout des echo sur votre guilde qui m'a donner envi de vous rejoindre Candidature Amaya Hena 1683392119.

- Une petite touche personelle ? Oui une petite touche personnelle serait que j'espère vraiment être acceptter chez vous Candidature Amaya Hena 1683392119.
Après je vais rajouter un petit plus non demandé dans le questionnaire.
- Le PC : Au niveau de ma configuration elle tourne très bien ( carte mère Asus AZ87-C2PRO / carte graphique gtx 780 oc ghz edition (gigabytes) / pocesseur i4770k / ventirad noctua / 8Go de ram / disque dur de 2To en 7200rpm).
- Ta connexion : Actuellement j'ai la fibre ( 4ms / téléchargement : 78.26 Mega.s / upload : 74.30 Mega.s ).
Egalement si je dis quelque chose je le fais et je m'y mets réellement .

Donc je vous ai dit tout enfin je pense si jamais il manque quelquechose dites le moi et posez moi des questions si vous le désirez Candidature Amaya Hena 1683392119.

Toujour sans oublier la fameuse phrase de la chartre: J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.

Je vous remercie à l'avance Candidature Amaya Hena 1683392119.
Bon jeu Candidature Amaya Hena 1224377110
Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Amaya Hena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaya Hena   Candidature Amaya Hena EmptyMer 26 Mar - 14:38

Hello Amaya, bienvenue sur le forum Candidature Amaya Hena 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Amaya Hena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaya Hena   Candidature Amaya Hena EmptyMer 26 Mar - 15:55

Hey, bienvenue sur le forum Pampa Arma !
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature Amaya Hena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaya Hena   Candidature Amaya Hena EmptyMer 26 Mar - 16:36

Yop Hamaya,

Bienvenue sur le forum.

Tu t'es lavé les dents Candidature Amaya Hena 897286119?  Candidature Amaya Hena 648033502 Candidature Amaya Hena 648033502 Candidature Amaya Hena 648033502 
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Amaya Hena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaya Hena   Candidature Amaya Hena EmptyMer 26 Mar - 16:43

J'ai eu un moment de réflexion avant de comprendre, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya (Shin)

Amaya (Shin)


Messages : 2

Candidature Amaya Hena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaya Hena   Candidature Amaya Hena EmptyMer 26 Mar - 16:48

Merci tout le monde ! Candidature Amaya Hena 1683392119

Swanee ! >///<
Pourquoi t'as dit ca ? Candidature Amaya Hena 3418545350


Dernière édition par Amaya (Shin) le Mer 26 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Amaya Hena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaya Hena   Candidature Amaya Hena EmptyMer 26 Mar - 16:55

Amaye, prononcé "Email", qui vient du dentifrice Email Diamant, c'est le dentifrice des vieux  Candidature Amaya Hena 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Amaya Hena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaya Hena   Candidature Amaya Hena EmptyMer 26 Mar - 17:35

Mdr Azu c'est pas ca Candidature Amaya Hena 1683392119

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amaya Hena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaya Hena   Candidature Amaya Hena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amaya Hena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: