AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Narhayan

Aller en bas 
+3
Swanee
Uryell/Gabrielle
Narhayan
7 participants
AuteurMessage
Narhayan

Narhayan


Messages : 6

Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan EmptySam 22 Mar - 11:53

Bonjour à tous,

Après un rapide entretien d'embauche sur TS, voici l'habituel post de présentation sur le forum qui va bien !


IRL
- Prénom :
Jonathan

- Âge :
30

- Sexe :
Souvent

- Ville (Facultatif) :
Paris plage

- Activité et loisir :
Ingé en informatique le jour, mmorpeugeur le soir et le weekend quand je ne suis pas occupé à faire des tours de périph en roller ou à manger un paquet de schokobon devant top chef...

IG
- Nom de votre personnage :
Narhayan Bean

- Race :
Miqo'te - Mi'molette

- Classes/Jobs (lvl50) :
Pal 50

- Autres classes envisagées ? :
Je monte un WHM (37 aujourd'hui) et je vais enchainer avec un WAR histoire d'avoir la dual spé si nécessaire pour certains fight.

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :
Mineur lvl 6 ! Ah... on me dit dans l'oreillette que ça ne compte pas. Dommage.

- Votre lien lodestone :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6180123/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
Tout à fait

- Jouez sur PS3 ou PC ?
PC (évidemment...)

- Vos disponibilités ?
Elles peuvent être variables d'une semaine à l'autre en fonction des contraintes pro ou perso, une semaine je pourrais être présent tous les soirs comme l'autre seulement 2/3 soirs par semaine (hors Samedi).

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
Pappys Warrior que je viens de quitter car nous avions une vision différente de l'approche du jeu et de son contenu. Pour moi jouer à un MMO, quelque soit son temps de jeu c'est se donner les moyens d'aller le plus loin possible et de clean le contenu PVE, ce qui n'était pas le cas la bas et qui motive ma candidature chez vous.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Le défi des raid PVE, toujours de plus en plus dur et exigent.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
Laby 3/5 - Garuda Ex (pickup)
C'est un peu le défaut de ma candidature, je n'ai jamais eu l'occasion de try étage 4 et 5 ni les autres primordiaux avec ma précédente guilde.

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ?
Je joue à des MMO depuis AC2, ça remonte ! Comme beaucoup un très longue période sur WOW de la beta à WOTLK et puis j'ai enchainé avec pleins d'autres MMO plus ou moins longtemps (AoC, GW2, Aion, Tera, TSW, ...). Toujours en tank ou en heal.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
Le challenge ! La concentration que ça demande, les automatismes qui se mettent en place, le jeu en équipe et l'énorme satisfaction que ça procure d'y arriver après avoir galéré plus ou moins longtemps sur un combat.

- Et à part le PvE HL ?
Principalement attiré par le PVE mais surtout une bonne ambiance de guilde, quelque soit l'activité !

- Comment nous avez vous connus ?
En parcourant la liste des CL du serveur pour en trouver une qui me correspond.

- Pourquoi Pampa Arma ?
Vos ambitions de clean le contenu PVE avec sérieux, motivation et bonne ambiance sans exiger d'être présent 6j/7 !

- Une petite touche personelle ?
Pas le temps, je révise mes strats du laby sinon je vais me faire engueuler par Missi Lundi...  Candidature Narhayan 3912592751 

A bientôt les Pampas !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan EmptySam 22 Mar - 12:07

Coucou Narhayan, bienvenue sur le forum!
On a pu discuter ensemble hier soir , j'ai quand même quelques petites questions :
- quand as-tu commencé FF14 ?
-As-tu des pièces mytho de rechange pour ton pal ? tu es assez loin du cap préci requis pour le t5

Revenir en haut Aller en bas
Narhayan

Narhayan


Messages : 6

Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan EmptySam 22 Mar - 12:34

Hello,

J'ai commencé FF14 il n'y a pas si longtemps, environ 2 mois, et mon pal est 50 depuis 1 mois et demi en gros.
Sur le lodestone c'est mon stuff tank "de base", j'ai un second set accuracy cap à 476 unbuff mais en remettant quelques pièces philo (jambières/pieds) iLvl 80/5900 hp. Avec la limite actuelle à 450 mytho, difficile de faire mieux en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan EmptySam 22 Mar - 12:56

Bonjour,

Bienvenue sur le forum des Pampa.

Narhayan a écrit:

Pas le temps, je révise mes strats du laby sinon je vais me faire engueuler par Missi Lundi...  Candidature Narhayan 3912592751 


Je vois que tu as d'emblée ciblé un des paramètres essentiels de notre officier à couettes roses  Candidature Narhayan 648033502  Candidature Narhayan 648033502  Candidature Narhayan 648033502  Candidature Narhayan 648033502 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan EmptySam 22 Mar - 15:29

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Candidature Narhayan 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Narhayan

Narhayan


Messages : 6

Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan EmptySam 22 Mar - 18:57

Narhayan a écrit:
Hello,

J'ai commencé FF14 il n'y a pas si longtemps, environ 2 mois, et mon pal est 50 depuis 1 mois et demi en gros.
Sur le lodestone c'est mon stuff tank "de base", j'ai un second set accuracy cap à 476 unbuff mais en remettant quelques pièces philo (jambières/pieds) iLvl 80/5900 hp. Avec la limite actuelle à 450 mytho, difficile de faire mieux en si peu de temps.

Autoquote suite au laby pickup du jour avec le drop Allagois parfait et le passage à Curtana +1, nouveau stuff tank :
"Tank de base" iLvl 85/447/6300hp
"Acuracy Cap" iLvl 83/472/6200hp
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan EmptySam 22 Mar - 19:46

Raniania !!

Bon je viens de faire un T4 avec lui, je le veux ! Juste parce que j'ai envie de conserver ce nom de merde Candidature Narhayan 4240119992

Revenir en haut Aller en bas
PlayDow
Señor Pampa
PlayDow


Pseudo IG : Bloegeim Gohtawyn
Messages : 126

Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan EmptyDim 23 Mar - 0:20

Laenan...tu sors => []

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan EmptyDim 23 Mar - 1:13

Hello, bienvenue sur le forum des Pampas.

Il manque la petite phrase magique !

Bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Narhayan

Narhayan


Messages : 6

Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan EmptyDim 23 Mar - 12:19

Candidature Narhayan 3187700039 

ɐdɯɐd un ɹıuǝʌǝp ǝɹısép ǝɾ ʇǝ ǝʇɹɐɥɔ ɐl ǝʌnoɹddɐ,ɾ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Narhayan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narhayan   Candidature Narhayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Narhayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: