AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Eisenheim

Aller en bas 
+4
Ginger
Laenan
Lychar
Eisenheim
8 participants
AuteurMessage
Eisenheim

Eisenheim


Messages : 13

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyLun 10 Mar - 23:37

IRL

- Prénom : Ludo

- Âge : 32

- Sexe : le plus souvent possible !

- Ville (Facultatif) : par là-bas en Suisse, entre deux vaches

- Activité et loisir : rugby, MMO, ciné, oldmobile


IG

- Nom de votre personnage : Eisenheim

- Race : Elézen

- Classes/Jobs (lvl50) : Sch 88, BLM 85, War 80

- Autres classes envisagées ? : non

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : MIN 50, COUT 50, ORF 50

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2119615/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : oui

- Jouez sur PS3 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? Lundi, mercredi, et le w-e suivant la demande (les jours peuvent être modifié selon les besoins)

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? ADV, la guilde a été dissoute

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? PVE HL

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? T5 à 1,5%

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ? WOW

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Le challenge d'avancer dans le jeu

- Et à part le PvE HL ? pouet pouet

- Comment nous avez vous connus ? annonce de Laenan Losstaroth

- Pourquoi Pampa Arma ? pourquoi pas Pampa Arma !

- Une petite touche personelle ? Demain soir Candidature Eisenheim 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 0:01

Bonsoir à toi !

Bienvenue sur le forum des Pampas !

Avant toute chose, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et j'en ai un bon souvenir, on a fait un titan extreme à 3h du mat en PU et on l'a tomber au bout de 3-4 try, a vrai dire je ne pensais même pas que cela était possible...

Ceci dit, il manque la petite phrase magique que l'on demande à chaque postulant, et au niveau de tes dispos cela risque d'être assez light pour la 2.2, actuellement cela correspondrait à ce que l'on recherche mais pour la 2.2 nous demanderons un minimum de 3 soirs par semaine voir plus en fonction de l'avancée de la guilde.

Nous allons étudier ta candidature et te tiendrons au courant le plus rapidement possible, en attendant je laisse nos membres te harceler de questions, ils sont doués pour sa  Candidature Eisenheim 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 0:22

Bonjour !

Suite à notre annonce, ce gentil jeune homme est donc venu me voir et nous avons discuté un peu.

Par contre je trouve ta candidature un peu succincte. Sans doute mon côté amoureuse des pavés qui reprend le dessus.

Au niveau de tes dispos, tu n'es pas dispo autrement que le lundi et mercredi en semaine c'est ça ? Impératif d'IRL ?

Ensuite, nous n'avons que peu besoin de SCH pour le moment il me semble (car les actuels sont déjà les meilleurs du monde Candidature Eisenheim 4240119992). Tu apprécies jouer ton BLM également ? Qu'est-ce qui te plait dans cette classe ?

Qu'attends-tu de notre CL ? Quel est ton objectif avec nous et qu'as-tu à nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 0:34

Laenan a écrit:
Ensuite, nous n'avons que peu besoin de SCH pour le moment

On en veut 4 pour 3 places, afin d'avoir constamment un SCH en back-up ! Donc si on need Candidature Eisenheim 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim

Eisenheim


Messages : 13

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 1:28

actuellement ma dispo est effectivement assez faible, car le contenu qu'il me reste à faire l'est relativement aussi. Après au niveau de la 2.2, ma fréquentation risque d'augmenter ! Actuellement, je joue le lundi, mercredi et le samedi/dimanche selon ce qu'il me reste à faire.

J'ai effectivement des impératifs, sport entre autre et surtout une copine qui demande que je m'occupe un tantinet d'elle et que je passe pas tout mon temps à faire l'autiste sur l'ordi.

Je suis dispo également en BLM (classe avec laquelle j'ai commencé le jeu et que j'ai dû mettre de côté, car mon ancienne guilde voulait que je joue scholar).

Je m'escrime sur le T5 depuis bientôt 1 mois et demi. La guilde dont je faisais partie auparavant avant en qq sorte 2 rosters (le premier t1 => t4, et le second pour le t5) et c'est ce qui a fait foirer la guilde... Par conséquent, je cherche une guilde qui soit en train de tombé le T5 (avec un groupe PU on l'a mis à 1,5%) ou qui l'a déjà tombé.

Mon objectif sur ce jeu est de passer de bon moment avec des personnes sympathiques et de découvrir le futur contenu de la 2.2.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, c'est avec plaisir que je viens sur votre TS/Mumble pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 9:43

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Je vois que tu viens de Suisse, comme moi, mais de quel canton ?
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 10:21

Coucou,

bienvenue à toi sur le forum des Pampa Arma !!

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim

Eisenheim


Messages : 13

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 11:23

je viens du Valais Candidature Eisenheim 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 14:28

Ahahaha, moi aussi, mais je vie sur Genève la semaine.

Tu viens d'ou du Valais ? Moi Martigny
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim

Eisenheim


Messages : 13

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 16:34

martigny aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 16:40

Nooon ! Comme le monde est petit Candidature Eisenheim 1911782476 , et on est presque de la classe! J'ai 31ans. Je suis sur qu'on sait déjà croisé :)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim

Eisenheim


Messages : 13

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 16:42

je dirais même qu'on est de la classe et que je te connais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 16:47

Alors ça c est fort possible LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 17:04

En fait c'est ton frère caché qu'on a mis dans la maison d'en face !
Voilà, merci à la CL pampa Arma, nous avons réunis deux suisses et ça c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 18:25

Cyba a écrit:
En fait c'est ton frère caché qu'on a mis dans la maison d'en face !
Voilà, merci à la CL pampa Arma, nous avons réunis deux suisses et ça c'est fort !

Ahahahaha, mon frère caché ! hummmm.... Mouais !

Effectivement cela serait fort, 2 Suisses dans la même guilde, c'est facile, mais qui viennent de la même ville (de 15'000 habitants) c'est déjà moins probable :)
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 18:27

Encore un suisse après celui-là et on pourra faire un catalogue Candidature Eisenheim 1683392119

Candidature Eisenheim 52
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMar 11 Mar - 20:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


Quelques petites questions, tu as vu le combat de Gémélia en entier donc peut tu me dire :

Comment gères tu les sentences ?

Comment gères tu les boules de feu ?

Au pop des adds que fais tu ?

Quand utilises tu les cd de ta fée ?

Sinon tu été en heal avec un mage blanc ou un autre Érudit ?

Je vois que ton élémentaliste est lvl 15 penses tu aller chercher la cuirasse ?

Quelle nourriture utilises tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim

Eisenheim


Messages : 13

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMer 12 Mar - 1:47

Salut et merci Missi, je vais tenter de répondre aux questions que tu me poses :

- Comment gères tu les sentences ?

J'ai quasiment toujours heal le MT sur la P1 du T5 et je te cache pas que parfois j'en "chie". C'est malgré tout un phase qui n'est pas très compliquée au niveau du gameplay, mais j'espère toujours que la tank ne va pas se faire OS par un crit. J'essaie toujours de faire en sorte que le tank soit full life au timing de la sentence (avec l'aide du virus, du dogme de survie et du garde du corps en alternance).

- Comment gères tu les boules de feu ?

Au niveau des boules de feu, j'ai vu plusieurs strat (car j'ai fait des trys avec pas mal de groupe différent). Une fois l'OT restait avec ma fée et le pet du SMN au centre et nous étions réparti de chaque côté de celui-ci et d'autre, le plus souvent, par groupe de 4 (l'OT, un dos, ma fée et mécole).
C'est une phase dans laquelle il faut un certain rôdage. J'envoie régulièrement les dot de ma fée "illumination féérique" et "murmure de l'aurore" pour remonter le groupe touché par la boule de feu.

Au pop des adds que fais tu ?

Au pop des adds, je reste bien en fond de mon trou et je mets un dogme de survie et je mets un "traité de soulagement" sur le groupe. Puis au premier piqué, je claque un traité de soulagement et il en sera de même lors du second. Lors du 3ème piqué, je vais claqué - de nouveau - un "murmure de l'aurore" et un "traité de soulagement".

- Quand utilises tu les cd de ta fée ?

Tout d'abord, je les utilise le plus souvent possible (car ils ne me coûtent rien en mana). En début de P1, j'utilise souvent l'"illumination féérique" pour augmenter mes heals lors des sentences. J'utilise régulièrement le "murmure de l'aurore" en fin de P1 lors du déplacement du MT vers le nouvel emplacement du prochain collier. Et je vais user de ces deux sorts dès que les CD seront up.

- Sinon tu été en heal avec un mage blanc ou un autre Érudit ?

J'ai quasiment toujours été avec un WHM

- Je vois que ton élémentaliste est lvl 15 penses tu aller chercher la cuirasse ?

C'est une question qui m'a été posée fréquemment ! Et je réponds toujours par la même réponse… En partant du principe qu'il y a quasiment toujours un whm (et que sa cuirasse est plus opti que de l'érudit), je vois pas l'intérêt d'aller up mon élémentaliste.

- Quelle nourriture utilises tu ?

J'utilise des choux farcis aux champignons.

J'espère que mes réponses seront satisfaisantes et je reste à ta dispo pour de plus amples info Candidature Eisenheim 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMer 12 Mar - 8:12

Concernant le traité du réconfort, quand l'utilises-tu ? Il me semble que tu as du l'oublier lors de ta description de certaines phases.

Pour ton illu féerique, tu dis l'utiliser dès qu'elle est up. Mais ne penses-tu pas qu'elle serait peut être plus utile sur certaines phases, et si oui, lesquelles ?

Pour la cuirasse, même s'il y a toujours au moins un autre érudit qui aura cette cuirasse, elle est quand même bien utile. Pas forcément sur le T5 car le temps de cast est trop long, mais sur le T4 notamment, pour ma part je l'utilise pour préparer le tank aux différents pop qui vont survenir. Et l'autre soigneur avec moi n'a pas le temps de le faire car il soigne l'autre tank en attendant, donc même si tu considères qu'il y a toujours quelqu'un d'autre pour la mettre, je trouve ça quand même bien utile. Même sur Garuda HM pour le cac il est important de pouvoir en caler une pour ne pas qu'il se fasse OS. Donc je comprends ton point de vue, mais je t'assure que cuirasse est quand même un bon petit plus même pour un érudit !



Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim

Eisenheim


Messages : 13

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMer 12 Mar - 13:33

Je fais en sorte que mon tank soit toujours sous traité de réconfort.

Quant à l'illu féérique, je la mets lors de déplacement entre les phases, typiquement entre le déplacement de la P1 à la P2, de la P3 à P4 et lors de la P5 dès que le CD est up.

Je préfère mettre des traités de réconfort qui non seulement coûte moins cher que la cuirasse 319 contre 399, qui se cast plus vite 2 sec contre 3 et le plus important qui peu proc un crit qui mettra un bouclier qui est selon moi plus intéressant que la cuirasse.

De plus, je n'ai jamais rencontré de problème de heal sur Garuda ou sur le T4.

Mais si ça vous tient à coeur que je monte mon élem pour la cuirasse, je ferai le nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMer 12 Mar - 23:24

Bonsoir !

Quand serais-tu disponible pour un entretien TS afin de voir quelques détails en rapport avec ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim

Eisenheim


Messages : 13

Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim EmptyMer 12 Mar - 23:53

okidoc, j'étais là ce soir en fait, mais j'ai pas vu ton message... je suis par là demain en fin d'aprèm, je te whisperai !

bne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eisenheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eisenheim   Candidature Eisenheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eisenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: