AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rhyuka [Acceptée]

Aller en bas 
+7
BlackMilos
SuperAdmin
cig
Shinbaptiste
Azu
Uryell/Gabrielle
Rhyuka
11 participants
AuteurMessage
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 7:07

IRL

- Prénom :
Maxime.

- Âge :
22 ans.

- Sexe :
Homme.

- Activité et loisir :
Si je postule ici, vous pouvez déjà imaginé que j'ai pour loisir les jeux vidéos. En fait pour être plus précis, je suis un très grand joueurs de RPG, plus particulièrement de J-RPG. Je suis un grand fan de Final Fantasy, c'est clairement une de mes saga favorite. Je suis d'ailleurs entrain de préparé des speedrun que je streamerais certainement en live, pour ceux qui sont intéressé.
Mais ce n'est pas mon seul loisir. Généralement je suis quelqu'un de plutôt discret et réserve, donc j'ai dès loisirs très calme.
Mes autres principaux loisirs sont:
-Programmation
-Lire des romans (de Science fiction)
-Lire des mangas
-Regarder des animés/films
-Discuter sur des forums

- Un peu plus sur moi
Je tenais faire une présentation un peu plus détaillé, j'espère que cela ne dérangeras pas.
Je suis étudiant en informatique, niveau Master 1 a l'université d'Avignon, et je suis actuellement au Japon pour un an grâce à un accord entre mon université et celle du Japon. Si vous avez quelque chose a me demande a propos de ça, n'hésitez surtout pas !
Je suis un grand fan de Science Fiction, mon auteur préféré est Isaac Asimov, et j'adore regardé les animés de mecha. (Gundam, Evangelion, Tengen toppa gurren lagann sont mes grandes références du genre) Candidature Rhyuka [Acceptée] 3303838979
Je m’intéresse également à la vrai science et aux nouvelles technologies. Ce qui fait que je suis avec ferveur les avancé technologiques et surtout les nouveaux composants à acheter pour mon ordinateur. Candidature Rhyuka [Acceptée] 648033502



IG

- Nom de votre futur personnage :
Pas encore décidé, mais peut être tout simplement Rhyuka, juste histoire de ne pas être dépaysé quand l'on veut m'interpeller.

- Race :
Miqo'te femelle

- Classe/Job envisagé :
Je compte monter plusieurs classe. Maitre d'hast (Chevalier dragon), Elemantaliste (Mage Blanc) et Pugiliste (Moine).
Certainement dans cette ordre la, mais si vous avez besoin d'une classe particulière je peux changer la troisième. (De tout façon je compte monter quasiment toutes les classes)
Je joue vraiment ÉNORMÉMENT lors des début d'un MMORPG, vous pourrez alors compter sur moi en tant que Healer.
Pour information, mon record personnel de ma plus grosse session de jeu a été 37h de jeux d'affilé ! (J'ai crus que j'allais vraiment clamsé si j'étais pas partit me coucher a la fin )

- Classe de Craft/Récolte principale :
Encore aucune idée, leurs utilités ne sont pas encore clairement défini. Je ferais mon choix quand je disposerais d'information plus précises.

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
Oui, j'adorerais !

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre expérience. Si non, donnez nous vos expériences passées sur d'autres MMO)
J'ai uniquement joué 2 heures a la béta de FFXIV. J'ai été vraiment déçus par la mauvaise optimisation du jeu et par sa réalisation daté.
J'ai joué a pas mal d'autre MMO. Le jeu ou j'ai eu le plus d'expérience est Word of Warcraft. J'ai clean la majeur partie du contenue PVE HL (Avant Cataclysm). J'avais principalement le rôle de healer.
J'ai également joué a TERA et SWTOR, même si je les ai arrêté très rapidement.

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?
Sur PC pour la meilleur ergonomie et les facilité apporté par les possibles futurs add-on amateurs et le chat vocal.

- Vos disponibilités
Il vaudrait mieux parler des mes indisponibilités, ce serait plus court. Candidature Rhyuka [Acceptée] 2623143939
Un fois de retour en France. Je serais disponible tout les soirs. Ici j'ai beaucoup a faire, et le décalage horaire m’empêche de venir a certaines heures. Mais pas de soucis, je serais de retour en France début Aout !

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
La coopération et le sentiment d'accomplissement lors du down d'un boss.
J'aime beaucoup le fait que l'on se batte ensemble pour la même cause, plutôt que les uns contre les autres comme dans la majeurs parties des autres jeux.

- Et à part le PvE HL ?
Le PvP ne m’intéresse pas énormément, même si j'aime bien en faire de temps a autres juste pour le fun, je ne compte pas m'y investir plus que ça.

- Comment nous avez vous connus ?
Grâce au forum de Jeuxvidéo.com

- Pourquoi Pampa Arma ?
Tout simplement car j'aime Final Fantasy et que le fait que vous ayez choisis le pampa comme mascotte m'a tapé dans l’œil. L'ambiance semble décontracté, et sans réel prise de tête. Ce qui manquais cruellement a l’ambiance de mes précédentes guildes. (DKP et 5 soirs/semaine de présence minimal)

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.
(Ça me fait très drôle d'écrire cette phrase Candidature Rhyuka [Acceptée] 648033502 )

よろしくお願いします。 (je m'en remet a vous)


Dernière édition par Rhyuka le Dim 26 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 10:30

Citation :
Je tenais faire une présentation un peu plus détaillé, j'espère que cela ne dérangeras pas.
Au contraire , Candidature Rhyuka [Acceptée] 3326163470
Citation :

J'ai uniquement joué 2 heures a la béta de FFXIV. J'ai été vraiment déçus par la mauvaise optimisation du jeu et par sa réalisation daté.
Ne nous méprenons pas, tu parles bien de la v1 ?

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 11:23

Hello, bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 14:14

Sala-Sali-Salut , bienvenu et bonne chance pour ta candidature Candidature Rhyuka [Acceptée] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 15:30

Candidature Rhyuka [Acceptée] 3178073220 salut Maxime

bonne chance pour ta candidature Candidature Rhyuka [Acceptée] 1574172678
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 15:39

Oui, en effet je parlais bien de la bêta de la V1.
J'ai pas encore eu la chance de toucher a la bêta d'ARR, mais j'en ai entendu que du bien, donc j'ai eu l'envie de ressayer.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 16:49

Bienvenu à toi Rhyouka, très jolie présentation qui donne envie de la lire !

Encore un gros joueur de WoW je vois, on commence à en avoir un belle poignée et ça fait plaisir d'entendre au loin pester Losselin qui n'aime pas ce jeu. Pour résumer, tu as l'air d'être dans l'esprit de la guilde, nous avons les même objectifs et tu peux nous ramener quelques jolies nippones dans la guilde... tu as donc le droit à ton entretien vocal Candidature Rhyuka [Acceptée] 2201975251

Donne nous juste tes disponibilités pour qu'on puisse organiser ça ainsi que ton Skype.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 17:10

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature ! Candidature Rhyuka [Acceptée] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 17:23


bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 17:29

Mon pseudo skype est celui ci. Rhyuka.

Mes disponibilité actuel sont 18h-23h dans la semaine. Soit 11h-16h heure française.
Sinon le weekend je suis disponible quasiment toute la journée, cela de devrais pas poser de problèmes.
Exceptionnellement, cette semaine, je ne serais pas disponible le mercredi et le jeudi.

Mais ne vous inquiétez pas, je serez de retour en France relativement prochainement, ce qui me redonneras des disponibilité plus convenable.

A bientôt, je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyDim 26 Mai - 21:42

Belle candidature avec du plaisir à la lire, et oui saphyrz je haie ce Candidature Rhyuka [Acceptée] 1713844515 Candidature Rhyuka [Acceptée] 2316753296 Candidature Rhyuka [Acceptée] 3882656848 ( Ses émoticones sont ici pour rester polis :p ) jeu nommé WOW car je ne verrai plus de suite à mon splendide Warcraft 3 ( Frozen throne ) à cause de lui... Malgré cela je ne peux nier ton expérience... de plus tes talents de programmeur pourrais peut être s'avérer utile pour la guilde. Candidature Rhyuka [Acceptée] 2062235405. Par contre je viens de recevoir mes convocations pour mes oraux du bacs qui arrives dans la semaine suivante donc pour faire l'entretien avec moi risque d’être vachement compliqués, ha moins que m'entendre réciter mes dossier d'anglais ne vous dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyLun 27 Mai - 11:10

Au pire on peut faire ça durant le weekend si l'heure pose un problème.
Le reste du temps je peux vraiment pas me libérer, j'ai pas mal de cours a suivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyLun 27 Mai - 11:14

Ce week end je serais pas la du moin de vendredi à dimanche aprem, je suis à un anniversaire mais vais essayer de liberer
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyLun 27 Mai - 12:00

Salut Maxime,

Jolie candid avec une expérience qui porte sont poids sur WoW. Avis donc positif pour m'a part, ça commence à faire pas mal de healer, on serra pas en manque si tu nous rejoins :).
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyLun 27 Mai - 12:17

J'ai cru entendre qu'ils vous manquaient des "tank".
Si il y a trop de healer, je peux m'orienter plutôt vers le "tanking". Bien que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, cela ne dérange pas du tout de m'y mettre. En plus le job de Paladin est lié a la classe d'Elementaliste que je compte monter également.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyLun 27 Mai - 14:00

Joue se qu'il te plait, c'est sa le plus important :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyLun 27 Mai - 14:04

Oui bien sur.
Mais si je vous propose cela, c'est que cela me plait de pouvoir me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyMer 29 Mai - 18:12

Entretien passé, même si Cyba avais mis la barre très haute, tu t'es très bien débrouillé, acceptée avec plaisir !!


Dernière édition par Losselin le Mer 29 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyMer 29 Mai - 18:16

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyMer 29 Mai - 18:49

bienvenue Rhyuka Candidature Rhyuka [Acceptée] 330675898
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyJeu 30 Mai - 6:31

Merci a tous. J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyJeu 30 Mai - 10:37

bienvenu chez les pampas Candidature Rhyuka [Acceptée] 3591233084
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] EmptyJeu 30 Mai - 12:47

Bienvenu mon p'tit ! Chez les Pampas! Candidature Rhyuka [Acceptée] 2825952058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhyuka [Acceptée]   Candidature Rhyuka [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhyuka [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Bibi [Acceptée]
» candidature Mahedros [Acceptée]
» Candidature Shinbaptiste [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: