AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature RegardeMoi

Aller en bas 
+5
Naggle
Swanee
Missi
Waff
Regarde
9 participants
AuteurMessage
Regarde

Regarde


Messages : 10

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyJeu 27 Fév - 23:29


___________________________________

Titre du sujet:RegardeMoi

IRL

- Prénom : anthony

- Âge : 23 ans

- Sexe :masculin

- Ville (Facultatif) : rumilly dans le 74

- Activité et loisir : jeux vidéo, sorti entre amis,cinéma ..


IG

- Nom de votre personnage : RegardeMoi (surnom R ,Rm,Regarde)

- Race : humaine

- Classes/Jobs (lvl50) :Drg i88(Main) Barde i86(gros kiff) Blm i78(du lourd) Inv i78 et Sch i71 tanneur 50 couturier 50 cuistot 50

- Autres classes envisagées ? :je pense up prochainement un tank

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : couturier 50 et botaniste lvl30

- Votre lien lodestone :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3420921/
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
Oui effectivement ca m'intéresserai
- Jouez sur PS3 ou PC ?Ps3 mais pas de préjugée tout de suite je sais m'en servir Candidature RegardeMoi 1911782476

- Vos disponibilités ?lundi mardi mercredi jeudi samedi et dimanche

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Find us .La compagnie a fini par dis and suite a un manque de joueur pour combler les rosters

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ?
Avancez le plus possibles tant que je le peut tout en gardant un bon sens de plaisir dans le contenu
- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ?
Un peu de Wow Neverwinter et cest tout
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
L'adrénaline ,le plaisir de tomber tout le contenu proposer et l'ambiance de concentration bien sur :)
- Et à part le PvE HL ?
Les bons moments avec les gens , du farm du re rôles et puis essayer un maximum de faire tant quil y a a faire!
- Comment nous avez vous connus ?je connaissais deja de nom..et ensuite j'ai su par un amis Feanor Masamune m'a parler de vous apres vous avoir rejoint!

- Pourquoi Pampa Arma ?
Deja la compagnie a l'air d'être bien opti et puis le nom me plait bien Candidature RegardeMoi 1683392119
- Une petite touche personelle ?un peu de folie a mes heures :p toujours motiver pour aidez ou apporter ma petite touche la ou je passe Candidature RegardeMoi 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Regarde

Regarde


Messages : 10

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyJeu 27 Fév - 23:35

J'ai oublier une question autant pour moi.. T1 a t4 down ainsi ques les primaux extrême et jamais tomber le t5 avec mon ancienne cl on bloquait p3 p4
Revenir en haut Aller en bas
Waff

Waff


Pseudo IG : C'aith Felinae
Messages : 23

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyJeu 27 Fév - 23:48

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
 Candidature RegardeMoi 1683392119 
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyJeu 27 Fév - 23:48

Coucou et bienvenue sur le forum !!

Un ami de Feanor c'est chouette :)

Sinon tu souhaite jouer quel classe ? Ton mage noir ?

Nos membres vont avoir quelques questions pour toi. Candidature RegardeMoi 3326163470 

Bonne chance pour ta candidature à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde

Regarde


Messages : 10

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 0:05

Bonsoir et merci a vous !
Oui comme j'ai dit si vous il vous manque plutôt un Blm ca me dérange pas de jouer avec ca me permettra de le stuff ! J'aime bien avoir cette possibilité de switch un peu comme je veut en fonction des besoins :) oui pas de problème . Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Regarde

Regarde


Messages : 10

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 0:08

Au fait desoler mais j'ai bien lu et j'approuve bien la charte des pampas !
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 8:45

bonjour & bienvenue sur le Forum des Pampa Arma !!

Feanor nous ramène toute sa famille en gros Candidature RegardeMoi 897286119 Candidature RegardeMoi 648033502 Candidature RegardeMoi 648033502 

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Naggle
Pampa
Naggle


Pseudo IG : Naggle Toggle
Messages : 59

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 8:57

Hello, ami de Feanor !

Bienvenu chez les fous Pampas
Revenir en haut Aller en bas
Feanor

Feanor


Pseudo IG : Feanor Masamune
Messages : 65

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 9:46

Yo!
Bienvenue sur notre forum!
(Pour le coup Swanee, sa candidature fait plaisir mais était totalement inattendue! )
Regarde Moi est quelqu’un de très sympa rencontré sur FF et l'ancien GM de la CL "EZF" ou j’étais jusqu'en fin d'année dernière.)
Bonne chance pour ta candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 9:55

Hello, Regarde, bienvenue sur notre forum Candidature RegardeMoi 1683392119
Je suis pas sur de comprendre (c'est le matin, toussa). Tu aimerais jouer Blm ou ça t'est égal ? tu as une classe préférée ou tu aimes toucher à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 10:39

Hello ! Bienvenue sur le forum des Pampas ! Bonne chance pour ta candidature Candidature RegardeMoi 1224377110

@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde

Regarde


Messages : 10

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 12:30

Bonjour merci a tous ! Oui pour repondre a ta question uryell ca me dérange pas de jouer Blm simplement cest que c'était ma classe avec plus bas niveau donc je preferai finir mon barde et mon dragon qui sont maintenant ilvl88. Et maintenant je compte bien enchaîner avec le Blm ! J'aime bien diversifier et savoir jouer toutes mes classe pour etre opti au maximum ! En tant que dps ayant jouer le CAC le distance et maintenant le caster cela m'a apporter beaucoup de petit amélioration justement au niveau de mes rôles Candidature RegardeMoi 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 16:57


Coucou !

Serais-tu disponible demain pour un entretien TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Regarde

Regarde


Messages : 10

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 17:13

Hello missi! Oui je serai dispo ! Se soir aussi dispo si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyVen 28 Fév - 21:02

Ok pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Regarde

Regarde


Messages : 10

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptySam 1 Mar - 0:04

Desoler pour ce soir quelques difficultés a me connectée ..ok pour demain sur ts . Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Regarde

Regarde


Messages : 10

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptySam 1 Mar - 21:44

Bonsoi,Je suis connecter et dispo si jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyDim 2 Mar - 9:02

Coucou dsl on fait l'entretien ce soir si tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Regarde

Regarde


Messages : 10

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyDim 2 Mar - 12:05

Hello. Oui pas de soucis je serait ci vers 19h 20h .
Revenir en haut Aller en bas
Regarde

Regarde


Messages : 10

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyDim 2 Mar - 17:41

Je suis connecter et dispo si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi EmptyMar 11 Mar - 23:44

Salut,

Tu viens de te faire guilder et depuis on n'a plus aucune nouvelle de toi. On aurait aimé au moins un message d'absence de toi sur le forum.
En conséquence, ton apply est refusé.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RegardeMoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature RegardeMoi   Candidature RegardeMoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RegardeMoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: