AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature pour mon black mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clandestino

Clandestino


Messages : 1

Candidature pour mon black mage Empty
MessageSujet: Candidature pour mon black mage   Candidature pour mon black mage EmptyVen 7 Fév - 18:32


- Prénom : Mickael

- Âge : 28 ans

- Sexe : féminin

- Ville (Facultatif) :

- Activité et loisir : sport,cinéma,manga,cuisine Candidature pour mon black mage 1683392119


IG

- Nom de votre personnage : clandestine

- Race : Elezens

- Classes/Jobs (lvl50) : mage noir

- Autres classes envisagées ? : pas pour l' instant

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : aucune pour le moment

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3246073/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : oh oui carrément Candidature pour mon black mage 1683392119

- Jouez sur PS3 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? Deja 3 soir sur par semaine les autres possible de négocier avec madame Candidature pour mon black mage 1683392119

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Me souviens plus trop du nom de la guilde j y était juste pour pex donc pas grande intérêt

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? clean tout le contenue normal/HM et me faire de nouveau amie pourquoi pas Candidature pour mon black mage 1683392119

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? pour l instant je reprend le jeux donc la nada je cest sa donne pas envie de me recruté mais je suis très motiver jai fait beaucoup de HL sur d autre mmo, et j apprend très vite

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ? alors la WOW pour commencer comme beaucoup je pense
tera , neverwinter, aion
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? le defis la difficulter

- Et à part le PvE HL ? j aime les rencontre je suis tres social, jaime aider les autres et absolument pas lootovaur
le jeux et avant tout un jeux donc no stress Candidature pour mon black mage 1683392119

- Comment nous avez vous connus ? sur ff14 progress

- Pourquoi Pampa Arma ? vous m'avez l air d etre une guilde plus que recommandable en plus d etre drôle avec un nom de guilde comme sa jadore Candidature pour mon black mage 1683392119

- Une petite touche perso ? je viens de reprendre le jeux après quelque mois d absence mais je suis hyper motiver pour rattraper mon retard afin d intégrer un de vos roster sens prétention aucune
je suis un gros geek et une très grande expérience dans les mmo je vous remercie d'avance pour votre lecture Candidature pour mon black mage 1683392119 kissou
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature pour mon black mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon black mage   Candidature pour mon black mage EmptyVen 7 Fév - 20:51

Tu es de sexe féminin....mais tu t'appelles Mickaël, et tu as une copine ! J'avoue j'ai du mal à tout comprendre là.

Autre chose, tu es sur le serveur Malboro, nous sommes sur moogle.

Après, je ne suis ni off ni GM ou quoi que ce soit, mais je trouve que tu ne développes que peu tes réponses. On dirait que tu caches quelque chose. Ton ancienne guilde tu ne te souviens plus du nom, tu n'as aucune classe de craft ni de récolte, tu n'as aucune avancée dans le PV HL, tu as une arme 47 et n'a donc pas fait la quête relique, et le reste de ton stuff est Clair Obs ou bien Ampdapor ce qui reste très faible.

Bref, j'ai du mal à comprendre tes motivations à nous rejoindre si ce n'est de pouvoir profiter de notre avancée. Qu'as-tu concrètement à nous apporter ? Que souhaites-tu faire dans le jeu ? Pourquoi avoir repris le jeu maintenant et pas avant ? Qu'est ce qui te motive concrètement dans le jeu ? As-tu bien lu la charte du pampa car il semble manquer une petite phrase à ta candidature ? Bref, est-il possible de développer un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature pour mon black mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon black mage   Candidature pour mon black mage EmptySam 8 Fév - 4:28

Laenan a écrit:
Tu es de sexe féminin....mais tu t'appelles Mickaël, et tu as une copine ! J'avoue j'ai du mal à tout comprendre là.

Autre chose, tu es sur le serveur Malboro, nous sommes sur moogle.

Après, je ne suis ni off ni GM ou quoi que ce soit, mais je trouve que tu ne développes que peu tes réponses. On dirait que tu caches quelque chose. Ton ancienne guilde tu ne te souviens plus du nom, tu n'as aucune classe de craft ni de récolte, tu n'as aucune avancée dans le PV HL, tu as une arme 47 et n'a donc pas fait la quête relique, et le reste de ton stuff est Clair Obs ou bien Ampdapor ce qui reste très faible.

Bref, j'ai du mal à  comprendre tes motivations à nous rejoindre si ce n'est de pouvoir profiter de notre avancée. Qu'as-tu concrètement à nous apporter ? Que souhaites-tu faire dans le jeu ? Pourquoi avoir repris le jeu maintenant et pas avant ? Qu'est ce qui te motive concrètement dans le jeu ? As-tu bien lu la charte du pampa car il semble manquer une petite phrase à ta candidature ? Bref, est-il possible de développer un peu plus ?

Je ne le dirais pas 2 fois... Mais je suis du même avis qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature pour mon black mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon black mage   Candidature pour mon black mage EmptySam 8 Fév - 10:57

Merci Laenan, on sent l'esprit de synthèse professorale !!

En attente des réponses de l'intéressé.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature pour mon black mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon black mage   Candidature pour mon black mage EmptyLun 10 Fév - 14:06

Bonjour Clandestine

Après en avoir discuté entre officiers, j'ai le regret de t'annoncer que malheureusement pour toi, nous ne pourrons donner suite à ta candidature.

Les raisons sont simples : Ton manque de stuff est bien trop important par rapport à ce que propose le jeu actuellement. Nous recherchons principalement des gens motivés avec un minimum de stuff et opérationnel de suite.

De plus nous ne voyons aucune once de motivation étant donné qu'au niveau de ton stuff je ne vois aucune pièce de Cristal Tower qui est pourtant accessible à n'importe qui au vu de sa difficulté...

Enfin lorsqu'on te demande si tu compte monter une autre classe tu répond "Pas pour l'instant". Malheureusement pour toi nous avons pour philosophie d'avoir un maximum de membres avec plusieurs classes différentes afin d'assurer une certaine polyvalence lors de nos raid pour se préparer à toute éventualité.

Pour en revenir à ton stuff je vois également une arme lvl 47, ainsi qu'une bague lvl 49...

Pour l'arme tu as dans un premier temps celle des primordiaux (Ifrit Brutal, Garuda Brutal & Titan Brutal) qui sont désormais farmable même en Duty finder (A la limite pour Titan certains n'y arrive toujours pas mais une majorité arrive tout de même à le tomber) ou bien la quête pour avoir ton arme relique pour laquelle il est souvent possible de trouver des groupes en Party finder pour faire le run complet.

Concernant ta bague je ne peux que te conseiller d'aller dans un premier temps farm Amdapor puisque tu as déja la bague clairobscure, et plus tard une fois que tu auras un peu plus de stuff tu pourras éventuellement prendre celles de Bahamut, Ultima ou Garuda Extrême.

Nous ne sommes pas contre d'aider les gens à se stuff, mais seulement dans la mesure ou ils sont motivés à nous rejoindre et qu'ils prouvent leur motivation en se démerdant pour chopper ne serait ce que quelques pièces par leur propres moyens.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde et te conseille vivement d'optimiser ton personnage au maximum avant de postuler dans une autre guilde cela reflétera déjà plus ta motivation.

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour mon black mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon black mage   Candidature pour mon black mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour mon black mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tayat [Mage Noir]
» Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh
» Candidature Mage Blanc Apophis Klorel
» Bonus pour les possesseurs d'un authentificateur
» candidature pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: