AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Ezel Denam

Aller en bas 
+4
Locxud
Missi
Uryell/Gabrielle
Denam
8 participants
AuteurMessage
Denam

Denam


Pseudo IG : Ezel Denam
Messages : 12

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptySam 28 Déc - 12:29

Bonjour à tous.

IRL

- Prénom : Benjamin

- Âge : 23 ans

- Sexe : M

- Ville (Facultatif) : Nantes

- Activité et loisir : MMO et RPG Tactics. En dehors de l'univers virtuel j'adore les jeux de stratégies type Magic ou les jeux de sociétés type Munchkin.


IG

- Nom de votre personnage : Ezel Denam

- Race : Miqo'te

- Classes/Jobs (lvl50) :
- Mage Blanc (Main- ilvl85)
- Mage Noir (ilvl 70)
- Moine (ilvl 73)
- Bientôt Paladin

- Autres classes envisagées ? :
Je compte bien entendu monter toutes les classes à 50. Après Paladin je compte monter Erudit afin d'optimiser les besoins en heal selon les instances.

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :
- Mineur 50
- Forgeron 27 (en cours)

- Votre lien lodestone : (tant qu'une candidature n'est pas validée, il sera demandé dans la mesure du possible de déconnecter du jeu avec sa classe principale)
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3184271/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
Evidemment :).

- Jouez sur PS3 ou PC ?
PC.

- Vos disponibilités ?
Je suis connecté tous les soirs et tous les weekend sauf 1 weekend par mois en général et hors imprévu. (faut bien aller voir la famille de temps en temps Candidature Ezel Denam 3615530039).

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
Hope Still Survive (HSS). J'ai intégré cette guilde au départ pour l'ambiance et pour intégrer un roster fixe.
Mais depuis quelques semaines les gens fuient le jeu et ne reviennent pas pour le nouveau contenu. Nous retrouvant à 4-5 actif et un manque de concentration et de motivation évident il nous étaient pas facile de s'organiser pour les nouveautés du patch.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Mes envies sont simples: Prendre plaisir à jouer!
Je compte voir l'intégralité du contenu du jeu (primordiaux EX, Turn 5) et toujours prendre plaisir sur le reste :). Monter toutes mes classes 50.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
- Arrêté au turn 5 avant le patch.
- Roi moggle tombé, et Ultima vu a 90% (trop peu de survivant à la fin :().
- CT en boucle (<3 j'adore cette instance).
- Jamais testé les primordiaux EX (je préfère faire ça en guilde qu'en PU).

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ?
J'ai eu l'occasion de tester pas mal de MMO, débutant sur GW premier du nom où j'ai passé de nombreuses heures à faire et refaire et rerefaire le jeu avec toutes les professions. J'ai ensuite cherché la "nouveauté" avec Dofus (feca 200), Rift, WOW, AION, SWTOR, GW2 et j'en passe...

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
La découverte de nouveaux boss et de nouvelles façons de jouer.
J'adore tout particulièrement les boss de CT.

- Et à part le PvE HL ?
J'aime bien refaire des petites instances avec mes rerolls, donner un coup de main.
Peut-être le housing perso des prochains patch.

- Comment nous avez vous connus ?
Par Melk et de nom par Locxud avec qui j'ai souvent fait des try Bahamut.

- Pourquoi Pampa Arma ?
Principalement pour avoir un groupe actif et voulant avancer dans le jeu en général.

- Une petite touche perso ?
J'aime passer mon temps sur le serveur vocal de la guilde dans laquelle je suis même en dehors du temps connecté en jeu (apprendre à connaitre les gens et mettre un peu d'ambiance en dehors des moments de concentration Candidature Ezel Denam 3615530039).

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous.
Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptySam 28 Déc - 12:35

Bienvenue, Denam.
Candidature intéressante comme celle de Melkaar :)
Juste une question : tu dis que vous êtes 5 actifs chez les HSS, ça veut dire qu'on doit s'attendre à recevoir la candidature des autres membres ? Candidature Ezel Denam 4240119992
Voulez-vous lier vos candidatures ou les faire séparément ?
Quelles classes jouent les 3 derniers membres de HSS ? (juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Denam

Denam


Pseudo IG : Ezel Denam
Messages : 12

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptySam 28 Déc - 12:46

Je viens de donner le lien du forum aux autres HSS.
Je ne sais pas si ils vont tous postuler car nous sommes partis un peu tous de notre coté.
Ils jouent principalement, Dragon, Bard et BLM.
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptySam 28 Déc - 13:38

Coucou

Bienvenue sur le forum candidature sympas


Sur le turn 5 tu es allé jusqu'ou?

Bonne chance pour ta candidature et sinon quel capital préfère tu?
Revenir en haut Aller en bas
Denam

Denam


Pseudo IG : Ezel Denam
Messages : 12

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptySam 28 Déc - 14:09

Turn5 on va dire 2 min le temps que tout le monde wipe Candidature Ezel Denam 4240119992
On a réussi le turn4 un soir et voulu voir vite fait le T5 sans rien connaitre^^.

Sinon j'aime bien Ul'dah Candidature Ezel Denam 3615530039

Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptySam 28 Déc - 15:24

Denam a écrit:

- Comment nous avez vous connus ?
Par Melk et de nom par Locxud avec qui j'ai souvent fait des try Bahamut.

What ? Je ne me souviens pas avoir fait de la pub Candidature Ezel Denam 897286119 
Mais quoiqu'il arrive si vous venez tous je n'en serai que plus ravi  Candidature Ezel Denam 2623143939 , en plus je viens de découvrir que t'avais joué à Dofus Candidature Ezel Denam 3615530039 

Bon sinon je te souhaite aussi good luck, y'a 2 officiers Lalafells ça va être dur, très dur !  Candidature Ezel Denam 2964263028 
Revenir en haut Aller en bas
sleonard
Pampa
sleonard


Pseudo IG : sleonard squal
Messages : 59

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptySam 28 Déc - 19:20

salut à toi bon courage pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptyDim 29 Déc - 13:00

Candidature Ezel Denam 3178073220 

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptyLun 30 Déc - 12:40

Bonjour Denam,

Serais-tu disponible dans l'après-midi pour qu'on puisse discuter ensemble de ta candidature ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Denam

Denam


Pseudo IG : Ezel Denam
Messages : 12

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptyLun 30 Déc - 13:16

Hello,

Je travaille cet après-midi, je peux être dispo à partir de 17h30 si ce n'est pas trop tard.
Sinon il faut demander à Melk' de me laisser mon aprem Candidature Ezel Denam 3615530039
Revenir en haut Aller en bas
Melkaar

Melkaar


Pseudo IG : Melk'aar Venekemen
Messages : 5

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptyLun 30 Déc - 13:36

Denam a écrit:
Sinon il faut demander à Melk' de me laisser mon aprem Candidature Ezel Denam 3615530039
NO  Candidature Ezel Denam 1030396103 
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam EmptyLun 30 Déc - 15:01

Pas de soucis, on sera connecté des que tu es IG hésite pas à nous wisp  Candidature Ezel Denam 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ezel Denam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezel Denam   Candidature Ezel Denam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ezel Denam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: