AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Sileria Valeria [ERU]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sileria

Sileria


Pseudo IG : Sileria Valeria
Messages : 5

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyDim 1 Déc - 17:47

IRL

- Prénom : Grégory

- Âge : 25

- Sexe : Toujours là , enfin 2 sec ......Candidature Sileria Valeria [ERU] 2013114685 
           Homme

- Ville : Saint-Denis ( De la réunion 974 pas la citée )

- Activité et loisir : Je suis féru de jeux vidéos notemment des RPG, dont j'adore également beaucoup les musiques Candidature Sileria Valeria [ERU] 3628274642 


IG

- Nom de votre personnage : Sileria Valeria

- Race : Miqo'te Tribu de la lune

- Classes et Jobs :  
Erudit Relique +1 70% Stuff 90
Guerrier Relique full stuff DL + Torse craft pour le capé toucher
Moine Relique + Full DL Sauf Torse mains et pieds crafts
Barde 50 Unstuff en prévision de la 2.1 vu qu'il risque de devenir un support à part entière
Et bien entendu toutes les classes pour aller chercher le cross skill

- Autres classes envisagées ? : Je pense actuellement à monter une classe caster pour ressentir ce que ça fait que de faire une gros météore ! Pour les Métiers de la main je pense monter cuisine pour être indépendant niveau craft et aussi mineur pour récupérer les cristaux, aluns noirs et agrégats.

- Classes de Craft/Récolte principales :
Tanneur Stuff + Matérias + Outils
Orfèvre Stuff sans matérias + outils
Menuisier Pour le talent
Alchimiste Pour le talent également
Les autres jobs aux levels nécessaires aux talents de base pour craft

Pour les métiers de récolte j'arrive pas a débrancher mon cerveaux suffisamment longtemps pour les monter mais il va falloir que je finisse mineur rapidement.
Mais je suis aller chercher les talents en botaniste pour les éclats Candidature Sileria Valeria [ERU] 2935756895 


- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3378872/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Absolument ! Allons faire mumuse avec gémélia ensemble !

- Jouez sur PS3 ou PC ? : C'est une question piège, hmm attendez voir Candidature Sileria Valeria [ERU] 3530369567  Sur pc bien entendu !

- Vos disponibilités ? : Actuellement 5 soirs par semaine ( sauf le vendredi et le samedi ), il m'arrive de ne pas avoir envie de jouer dans la semaine mais si tel est le cas je vous le ferais savoir :p

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
Mon ancienne guilde sur FF XIV était Avalanche. Suite à des problèmes d'opinions ( on va dire ça comme ça ) j'ai décidé de leave pour ne plus avoir à me prendre la tête, car mon but dans ce jeu est de m'amuser et de m'améliorer.

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ?
Tout déchirer sur cette extension,Candidature Sileria Valeria [ERU] 510732031  la suivante celle d'après et après m'envoler vers le firmament de mon infini puissance Candidature Sileria Valeria [ERU] 2601929317 
Et m'amuser avec une bonne bande de potes IG et irl ( même si cette dernière option est plus difficile au vu de mon emplacement géographique XD )

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
J'ai clean les primordiaux ( Brutal, oui brutaux je sais mais c’est moi qui raconte l'histoire ! )
J'ai clean les Turn 1 à 4 ( en passant à droite sur le T2 )
Mon exp turn 5 s'arrête au début de la p3 au pop des adds Candidature Sileria Valeria [ERU] 513001931 , pour le reste j'ai le théorique enfin ce que j'ai réussi à lire ou voir sur le net.

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ?
J'ai commencé les MMO avec Wow à la fin de vanilla ou j'ai monté un prêtre sacré, je n'ai pas connu les raid de cette extension ou alors très brièvement )
J'ai continué contre vents et marées à jouer cette classe et cette spé à BC ou j'ai connu les raid sans aller très loin dans le contenu. Je n'ai pas clean les derniers paliers
A Wotlk avec les Reign of Chaos ( La guilde sur varimatrhas ) nous avons clean le contenu en entier y compris les modes HM )

A l'époque de Cataclysm j'ai arrêté wow un moment pour aller sur des MMO tels que Aion ou Rift ou Guild Wars 2 ou j'ai cotoyé plus le pvp que le pve bien que le rogue tank de rift à fait quelques excursions dans les raid du jeu :p

Sur la 2ème partie de Cata je suis revenu et j'ai rejoint la guilde KréAtur sur vari puis eldre thalas ( migration ) ou nous avons clean le contenu Hl et HM du jeu sauf peut-être le last du contenu.Candidature Sileria Valeria [ERU] 402864181 

Puis à MoP j'ai changé de classe pour moine heal ( un heal au cac mon rêve de toujours Candidature Sileria Valeria [ERU] 3615530039  ) ou nous avons clean les raids jusqu'au Trone du tonnerre avec certains boss en HM avant la sortie de FXIV.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
Le défi que ça représente ! Se surpasser, apprendre et assimiler des techniques, le fun ! ( waaaaa la réponse top classe Candidature Sileria Valeria [ERU] 3303838979 )

- Et à part le PvE HL ?
J'aimes bien le pvp ça me permet de me défouler et puis ça entraîne la réactivité ;p
Quelques primordiaux de temps à autres parce que les combats sont sympa.
Le craft dans ce jeu est très intéressant aussi, un peu difficile mais sympa.

- Comment nous avez vous connus ?
He bien j'étais au Mor Dhona le regard dans e vague quand j'ai vu un membre de votre guilde ( ne me demandez pas sont nom XD et d'ailleurs je ne savais même pas de quelle guilde il étais ), quand nous avons commencé à nous soigner mutuellement Candidature Sileria Valeria [ERU] 897286119 
Puis une bulle en entrainant une autre les cd furent claqués elles devinrent de plus en plus grosses jusqu'au moment ou Candidature Sileria Valeria [ERU] 648033502 
..... QUOI bande de cochons ! Candidature Sileria Valeria [ERU] 3410400208 
On s'est mis à discuter c'est tout Candidature Sileria Valeria [ERU] 696368894 

- Pourquoi Pampa Arma ?
Eh bien je n'avais pas d'idée en tête au départ, mais votre guilde semble soudée, avec une entente entre membres mise en avant, une bonne avancée et qui à pour objectif de tout faire pour aller de l'avant.
Un nom de guilde vraiment sympa Candidature Sileria Valeria [ERU] 4006882016 
En voyant ça on ne peut que courir vous rejoindre Candidature Sileria Valeria [ERU] 215554259 

- Une petite touche perso ?
Hmmm le 6num chez moi qui est personnalisé !
Sinon que dire, j'espère que je conviens à vos attentes, que je saurai me montrer utile et que j'espère pouvoir passer du bon temps avec vous en tant que pampa Candidature Sileria Valeria [ERU] 3303838979 

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa".
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyDim 1 Déc - 19:10

Hello, bienvenue sur le forum des Pampas.

Belle candidature, claire, précise, de bonnes dispo, une grande variétés de classe disponible. Que du bon :)

Nous en parlons entre officiers et te tenons au courant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyDim 1 Déc - 19:18

Et bien ENFIN! Candidature Sileria Valeria [ERU] 3326163470 J'attendais avec impatience que tu fasses ton poste ! Candidature Sileria Valeria [ERU] 1224377110 

Tu as déjà oublié mon pseudo :(... C'est "Thabby" :p

Bienvenu à toi et je plussoie sa candidature! Candidature Sileria Valeria [ERU] 4096975900 
Revenir en haut Aller en bas
Sileria

Sileria


Pseudo IG : Sileria Valeria
Messages : 5

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyDim 1 Déc - 19:25

Hihi merci pour vos réponses et désolé Thabby Candidature Sileria Valeria [ERU] 1453991213 
Merci du plussoiment quand même XD

Je reste en attente de vous lire Candidature Sileria Valeria [ERU] 2780532798 
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyDim 1 Déc - 20:08

Thabby ramène du monde en spam holy....

Candidature Sileria Valeria [ERU] 1973211401 

Bon moi j'adore ta candidature, très complète et cochonne à souhait Candidature Sileria Valeria [ERU] 1683392119

Juste un truc, tu es dispo quand pour un spam traité du réconfort ?

Bonne chance pour ta candidature. Aucune question pour ma part, tu as l'expérience et l'envie de jouer sans te prendre la tête, pour moi ça suffit à venir parmi nous (bon par contre....laisse moi le stuff s'il te plait sur Bahamut).

Candidature Sileria Valeria [ERU] 2623143939 Candidature Sileria Valeria [ERU] 2623143939 Candidature Sileria Valeria [ERU] 2623143939 
Revenir en haut Aller en bas
Sileria

Sileria


Pseudo IG : Sileria Valeria
Messages : 5

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyDim 1 Déc - 20:15

Olala laenan on se connais pas et tu veux qu'on s'échanges des bubules comme ça Candidature Sileria Valeria [ERU] 696368894 
Mais c'est quand tu veux moi chui généreux ! Candidature Sileria Valeria [ERU] 2935756895 
Pour ce qui est du stuff, hmm on va dire ok pendant 2 semaines après JAMAIS DE LA VIE NIANIANIA Candidature Sileria Valeria [ERU] 3004342369 
Enfin de toute façon on va dire qu'il me reste pas grand chose à chopper sur BC !Candidature Sileria Valeria [ERU] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyMar 3 Déc - 0:59

Yop !

Après discussion entre officiers nous aimerions savoir si tu serais disponible pour un entretien en vocal pour te poser quelques questions :)

Si oui, quels serais tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyMar 3 Déc - 10:11

Bonjour,

Bienvenue dans la Pampa. Très belle candidature, agréable à lire. Stuff et XP plus que bon.

Comme demandé, on aimerait pouvoir discuter avec toi prochainement, merci de nous donner tes disponibilités !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Sileria

Sileria


Pseudo IG : Sileria Valeria
Messages : 5

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyMar 3 Déc - 13:35

Salut à vous eh bien aujourd'hui je reste disponible si vous avez besoin de moi.
Je suis sur le jeu à partir de maintenant.
Pour ce qui est du mumble par contre je ne penses pas avoir vu l'adresse, je reste en stand by et dispo pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyMar 3 Déc - 13:40

Sa roule, nous allons voir pour essayer de faire sa avant le raid de ce soir. Pour l'adresse tkt pas on te la donnera Candidature Sileria Valeria [ERU] 1224377110 Il s'agit d'un TS3.

Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyMar 3 Déc - 20:47

Bonsoir,

Niveau timing ce soir avec les raids, il sera difficile de faire un entretien sans être trop speed Candidature Sileria Valeria [ERU] 3912592751 

Serais-tu disponible demain soir vers 18h30 ?


Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Sileria

Sileria


Pseudo IG : Sileria Valeria
Messages : 5

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyMar 3 Déc - 20:49

Bonsoir à tous, je n'ai toujours pas été contacté.
Huhu j'ai vu ton message cyba pendant que j'écrivais le mien XD

Cependant ce n'est pas grave car je souhaite, retirer ma candidature.
je vais sûrement prendre un peu plus de temps pour moi et rejoindre des amis pour jouer entre nous.

Désolé du temps que vous avez dû me consacrer et merci de vos messages ;p
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] EmptyMar 3 Déc - 22:02

Ho non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sileria Valeria [ERU]   Candidature Sileria Valeria [ERU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sileria Valeria [ERU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: