AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Ginger [Paladin]

Aller en bas 
+4
Naggle
cig
Azu
Ginger
8 participants
AuteurMessage
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyDim 3 Nov - 11:14

IRL

- Prénom : Christophe

- Âge : 30 ans

- Sexe : Un bon male

- Ville (Facultatif) : Genève, Pays du secret bancaire

- Activité et loisir : Badminton, bière, jeux vidéo


IG

- Nom de votre personnage :  Ginger Vermillion

- Race : Humaine

- Classes/Jobs (lvl50) : Paladin

- Autres classes envisagées ? : Guerrier et Barde

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Orfèvre 40, mineur 35

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1621360/

- Souhaitez-vous rejoindre le roster HL : Si possible, bien sûr que oui

- Jouez sur PS3 ou PC ? PC what else

- Vos disponibilités ? 3 à 4 jours par semaine pour les raids, autrement je suis généralement tous les soirs sur le jeu.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quittés ? Je ne l’ai pas quitté, elle a implosé de l’intérieur.

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? J’aimerai connaître le contenu HL mais aussi continuer à up d’autres classes, comme le guerrier ou le barde.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?  J’ai passé Titan et j’attends pour aller voir bahamut.

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ? J’ai fait 2ans en PVE very HL sur WoW, après j’ai fait plus le péon qui farme l’HV pour avoir un max de tune (vive le suisse) pour fini chez Millenium sur Cata et MoP. J’ai testé plusieurs autres MMO sans grande conviction jusqu’à FF v2

- Qu'aimez-vous dans le PvE HL ? Die and retry ! Et oui c’est bizarre mais wiper des jours et des jours sur un boss et puis le tomber e c’est juste magique !

- Et à part le PvE HL ? Faire de la tune in-game. Je passe du temps à farmer l’HV pour devenir le plus riche possible et pouvoir m’offrir tout ce qui est inutile, ou pas :)

- Comment nous avez-vous connus ? Par l’alliance entre incandescence et vous et surtout via Naggle, mon heal priver in-game !

- Pourquoi Pampa Arma ? Ben parce que je veux continuer l’aventure FF et souhaite encore jouer avec Naggle qui vous a rejoint. Il m’a donné de très bon éco sur votre compagnie et du coup cela m’a donné envoie de vous rejoindre.

- Une petite touche perso ? Hummm, c’est là où je dois vendre du rêve ? Je suis quelqu’un qui mérite d’être découvert (comme je me la pète) Je suis motivé, avenant et surtout de bonne humeur et fairplay. Je cherche une compagnie cool et sympa avant qui je peux passer du temps et avancer dans le jeu. Une sorte de famille quoi !


Dernière édition par Ginger4 le Dim 3 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyDim 3 Nov - 11:22

Hey !

Bienvenue sur le forum Pampa Arma !

Belle candidature Candidature Ginger [Paladin] 1683392119 

Ginger4 a écrit:
Je passe du temps à farmer l’HV pour devenir le plus riche possible et pouvoir m’offrir tout ce qui est inutile, ou pas :)
Toi ... tu vas bien t'entendre avec les deux Juifs de la Guilde. Ou alors ça va être la guerre entre vous, au choix ! Candidature Ginger [Paladin] 2316753296 

Sinon il manque la p'tite phrase magique pour nous signaler que tu as bien lu la charte Candidature Ginger [Paladin] 1638665463
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyDim 3 Nov - 11:24

Il manque bien la petite phrase magique car je suis en cour de lecture ! Patience, elle va arriver :)

Edite: Moi Ginger Vermillion, j'approuve la charte et je désire devenir un Pampa !!! Candidature Ginger [Paladin] 3303838979 
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyDim 3 Nov - 11:35

Candidature Ginger [Paladin] 3178073220 
Revenir en haut Aller en bas
Naggle
Pampa
Naggle


Pseudo IG : Naggle Toggle
Messages : 59

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyDim 3 Nov - 11:37

Ginger quel "hasard" t'a amené ici ? :p

Ce n'est pas le meilleur tank que j'ai vu, c'est LE tank. Il est capable de tenir Titan, Garuda, Caducée, Gemellia en même temps, d'une seule main et les yeux fermés !

Ginger4 a écrit:

- Comment nous avez-vous connus ? Par l’alliance entre incandescence et vous et surtout via Naggele, mon heal priver in-game !
Ah non, après tout ce qu'on a vécu, tu n'es même pas capable d'écrire mon nom correctement ? Je pensais te demander en mariage, on verra quand tu seras un pampa ! Candidature Ginger [Paladin] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyDim 3 Nov - 12:31

Bienvenue sur le forum, Ginger Candidature Ginger [Paladin] 1683392119
Citation :
Je ne l’ai pas quitté, elle a implosé de l’intérieur.
Je m'absente 2 jours et tout fout le camp. Incandescence n'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyDim 3 Nov - 12:48

Salut Ginger, serais tu dispo pour un entretient vocal dans la journée histoire de parler de tout sa plus en détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyDim 3 Nov - 12:51

Oui bien évidement je suis dispo quand tu le souhaite.

Tu peux me contacter in game dès que tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyDim 3 Nov - 12:54

OUla tranquillou je me lève là Candidature Ginger [Paladin] 2964263028 on se fait sa dans l'aprem t’inquiète Candidature Ginger [Paladin] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyMer 6 Nov - 0:26

Nous avons essayer de te contacter les 2 derniers jours, sans succes malheureusement :x, contact nous IG ou sur le fofo dés que tu pourras plz Candidature Ginger [Paladin] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyJeu 7 Nov - 18:26

Hello,

désolé de mon absence du jeu.

je suis actuellement en train de donner des cours assez loin de chez moi et je rentre tard le soir (vers 20h) et je me lève tôt pour y retourner.

Je fini de donner le vendredi 15 novembre.

Je sais que ma candidature fait un peu "poubelle" mais Candidature Ginger [Paladin] 3187700039 et donne mauvaise impression mais j'ai toujours ma motivation.

Je suis désolé de ce manque de présence. Candidature Ginger [Paladin] 178048643 
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyJeu 5 Déc - 17:45

Any news ?

Tu abandonnes ta candidature ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyMer 12 Fév - 21:53

Bonjour à tous.

C’est en étant le plus humble possible que je vous écris ces lignes.

Effectivement, j’avais posé ma candidature chez vous pour vous rejoindre il y a quelques mois de cela mais quelques circonstance in-game mais surtout IRL ont fait que j’ai décroché d’internet, et surtout des jeux.

Pour commencer, j’aimerai vous présentez mes excuses pour ne plus avoir donné de nouvelles. Je trouve que c’est un manque de respect pour vous et la compagnie et surtout pour Naggle qui a soutenu ma candidature.

J’ai discuté avec Lychar in-game, déjà pour lui expliquer ce que je viens de vous écrire mais aussi pour exprimer le souhait dont j'aimerais vous faire part également.
J’aimerai toujours vous rejoindre mais en tant que « casu » Je voudrais participer à la vie de la CL, connaitre les gens, rigoler et me montrer disponible selon les besoins de la guide.

Je sais que ma demande, et surtout après ma première candidature, est osée ! Mais il me tient à cœur de vous prouver que je peux faire bonne impression et qu’on pourra passer de bons moments ensemble.

J’espère de tout cœur que mes erreurs passées ne gâcheront pas ma nouvelle candidature et que vous saurez vous montrer compréhensifs...

Au plaisir de vous croiser in-game!
Ginger
Revenir en haut Aller en bas
Naggle
Pampa
Naggle


Pseudo IG : Naggle Toggle
Messages : 59

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyMer 12 Fév - 22:52

Comme je t'ai dit IG, content de te revoir.
Et content de voir que tu reviens motivé.

A bientôt IG, et peut-être chez les pampas !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyJeu 13 Fév - 9:50

Yop Ginger, re-bienvenue :)
Histoire d'être clair sur le statut de "casu", tu aimerais être là en dépannage mais tu ne veux pas faire partie des rosters ?
ça me gêne pas mais il faut te dire qu'on organise les raids à l'avance et les absences de dernière minute sont assez rares (fort heureusement) donc il se peut que tu raid que très rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyJeu 13 Fév - 11:23

Coucou !

Bienvenue à toi à nouveau

Tout comme Gabrielle je ne comprend pas trop tu demandes à nous rejoindre en tant que "Casu" et tu bien sur ?
Lors de ta 1ère candidature tu voulais rejoindre un roster...

Tes dispos ont changé ou es ce que c'est une certaine forme de punition que tu t'infliges seul ?

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyJeu 13 Fév - 12:44

Il est vrai que le mot "casu" à mal été choisi.

Il est vrai que si il y aurait une place pour moi dans un roster je ne serais pas contre, mais je me rend bien compte que j'ai beaucoup de retard par rapport à vous et c'est peut-être pour ça que j'ai utiliser ce mot là.

Il est clair que si vous raidez 4 jours semaine de 20h à 01h je vais avoir de la difficulté à suivre, car j'ai encore quelques soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyJeu 13 Fév - 14:46

Donne nous tes dispos, on pourra te dire si elles conviennent pour intégrer un roster :)
(pour ce qui est de ton retard, il peut être rapidement rattrapé : depuis la 2.1, c'est beaucoup + rapide de stuffer une classe, on pourra t'aiguiller là-dessus pour optimiser ça)
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyJeu 13 Fév - 14:55

Sinon on raid de 20h30 voir 21h selon les dispo à 00h00 et non 01h00 :)

Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyJeu 13 Fév - 16:58

J'ai cru comprendre qu'il était plus facile d'avoir du stuff de nos jours, par exemple avec la tour de cristal.

Mon stuff tank n'est pas trop moche je dirais, car j'avais déjà bien bossé avant que j'arrête. Mon retard ce trouve surtout sur les connaissances des boss et raid.


Mes dispos sont assez souple, cad, que si vous raidez par exemple le mardi, merci et vendredi par exemple je peux bloquer ces soir là pour jouer.
En gros, je pense pouvoir être dispo 3 soir par semaine pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyJeu 13 Fév - 17:05

Ok, les jours ne sont pas fixes, chaque semaines les 3 jours de raid sont différents généralement lundi, mardi, jeudi par exemple et souvent le dimanche lors d'ajout de contenu par exemple. On fixe ces jours le weekend en fonction des présences de chacun.

Le mieux serait de discuter de tous ça lors d'un entretien ts.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Pseudo IG : Ginger Vermillion
Messages : 44

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyJeu 13 Fév - 17:08

Avec plaisir, je suis dispo quand vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] EmptyVen 14 Fév - 16:26

Tu peut venir dessuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ginger [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginger [Paladin]   Candidature Ginger [Paladin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ginger [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladin Lumia
» Candidature [Paladin] Merenne Litho
» Candidature Bardock - Paladin (Lames) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: