AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katya
Pampa
Katya


Messages : 4

Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] Empty
MessageSujet: Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply]   Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] EmptyVen 1 Nov - 18:16

Bonjour tout le monde !


Irl

Je m'appelle Mélina,j'ai 23 ans et j'habite tout près de paris, à la défense .
Dans la vie je suis étudiante en sociologie et du coup j'ai quand même pas mal de temps libre ( vous savez ce qu'on dit à propos de la fac Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] 1683392119)
A part ça j'aime beaucoup le dessin, la danse et voyager pour compenser par rapport à la grisaille parisienne Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] 1224377110

Ig

Pour ce qui est de mon personnage il s'agit de Katya Lina , une mage blanc miqo'te qui à sa relique et son accès bahamut( et qui à eu l'occasion d'aller
jusqu'à l'étage 4 ).
Je monte l'érudit en parallèle ( niveau 42 actuellement ).
Je suis également couturière 47 et 46 en botaniste et 40 en cuisine , de quoi pouvoir bientôt faire des crafts sympas.

Mon lien lodestone.

Pour mes disponibilités je peux m'arranger tous les soirs entre 20h30 et minuit sauf le samedi .

Ce que je voudrais principalement c'est pouvoir avancer davantage dans le contenu hl  ( actuellement je n'ai pas encore tombé le turn 4 )
pouvoir aller sur la tour de cristal lorsqu'elle sera disponible , le tout avec une guilde sérieuse ayant aussi une bonne ambiance =) .

Je suis aussi dispo pour du rush amdapor / palais du vagabon histoire de faire ses points de la semaine ensemble en passant un bon moment.
Et puis à part les soirées raid , le reste du temps il faut bien s'occuper Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] 3122436855 

Avant ffXIV voici un résumé de mon parcours sur les mmos,
J'ai été jusqu'a fin cataclysme sur world of warcraft, je  n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer à pandaria, qui me plaisait tout de même beaucoup moins
au niveau des choix fait par les developpeurs ; après ça j'ai été un court moment sur swtor, un moment sur tera (qui est très différent car plus orienté action)
pour enfin finir sur ffXIV qui lui m'a vraiment donné envie de par son coté plus stratégique au niveau des boss et primordiaux.


Pourquoi les Pampa Arma ?

Je pense que votre guilde à exactement ce que je recherche,une bonne avancée pve, le coté sérieux et structuré en raid,
mais aussi le coté bonne ambiance/délire en dehors.Je connais également quelqu'un qui y est et qui ne m'en dit que du mal bien Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] 3615530039 
Il se reconnaitra Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] 1683392119

Au plaisir de vous croiser ig et de vous lire =).


"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"

Katya
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Hemy [Drg/Blm] (Lames) [Apply]
» Candidature - Hiria- WHM ( Lames ) [Apply]
» Candidature - Swanee BRD (Lames) [Apply]
» Candidature Sheshena - Brd (Lames] [Apply]
» Candidature Bardock - Paladin (Lames) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: