AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katya
Pampa
Katya


Messages : 4

Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] Empty
MessageSujet: Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply]   Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] EmptyVen 1 Nov - 18:16

Bonjour tout le monde !


Irl

Je m'appelle Mélina,j'ai 23 ans et j'habite tout près de paris, à la défense .
Dans la vie je suis étudiante en sociologie et du coup j'ai quand même pas mal de temps libre ( vous savez ce qu'on dit à propos de la fac Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] 1683392119)
A part ça j'aime beaucoup le dessin, la danse et voyager pour compenser par rapport à la grisaille parisienne Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] 1224377110

Ig

Pour ce qui est de mon personnage il s'agit de Katya Lina , une mage blanc miqo'te qui à sa relique et son accès bahamut( et qui à eu l'occasion d'aller
jusqu'à l'étage 4 ).
Je monte l'érudit en parallèle ( niveau 42 actuellement ).
Je suis également couturière 47 et 46 en botaniste et 40 en cuisine , de quoi pouvoir bientôt faire des crafts sympas.

Mon lien lodestone.

Pour mes disponibilités je peux m'arranger tous les soirs entre 20h30 et minuit sauf le samedi .

Ce que je voudrais principalement c'est pouvoir avancer davantage dans le contenu hl  ( actuellement je n'ai pas encore tombé le turn 4 )
pouvoir aller sur la tour de cristal lorsqu'elle sera disponible , le tout avec une guilde sérieuse ayant aussi une bonne ambiance =) .

Je suis aussi dispo pour du rush amdapor / palais du vagabon histoire de faire ses points de la semaine ensemble en passant un bon moment.
Et puis à part les soirées raid , le reste du temps il faut bien s'occuper Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply] 3122436855