AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Missi Erudit (Lames) [Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] Empty
MessageSujet: Candidature de Missi Erudit (Lames) [Apply]   Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] EmptyVen 1 Nov - 10:50

Bonjour,

Alors je m’appelle Elodie, j’ai 23 ans et j’ai la chance de vivre sur la Côte d’azur dans la jolie ville d’Antibes Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] 3122436855
Pour me distraire, mis à part mon ordinateur, je pratique en saison des sports d’hiver tel que le ski ou le snowboard ou encore de la voile et du kitesurf. De temps en temps je prends le temps d’admirer la vue que nous offrent les magnifiques randonnées de notre région.


Sinon pour la partie plus concrète de mon personnage, Missi Tronh'el petite lalafell du peuple des Dunes,
Je suis Erudit, Invocateur ainsi que Mage Blanc Lvl 50 (accès Bahamut pour les 2 premiers, il me manque juste un petit Titan pour le 3eme)


J’envisage de finir mon Mage noir mais rien d’urgent pour le moment sauf demande express de la part de la Guilde.
Pour le craft j’avoue, je l’ai un peu laissé de coté ces dernier temps. Je suis couturière  Lvl 35 et j’ai également monté Botaniste Lvl 32, (Un Alchimiste lvl 8 on en parle pas...).


Voici mon lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1575519/


Actuellement je cherche à rejoindre un roster HL pour terminer  Bahamut et commencer la Tour de Cristal qui sera bientôt disponible. Je joue sur mon PC, j’ai Mumble.

Je suis disponible tous les soirs du Lundi au Vendredi de 20h à 00h00  (Pas plus tard, le matin faut aller au boulot…). Je suis également disponible le Dimanche soir pour raid aux mêmes horaires voir un peu plus tôt.

Je recherche vraiment une guilde avec laquelle je pourrai faire un bon bout de chemin et explorer dans les moindres recoins les donjons HL de FF XIV dans une bonne ambiance. Je suis actuellement arrivée au début du 4éme  étage du Laby et j’aimerais bien continuer d’avancer.


Avant FF XIV, j’ai joué environ 1 an et demi à GW2, environ 6 mois sur StarWars et évidemment de nombreuses années à Wow, j’ai pu jouer durant la période Vanilla en raid 40.
Ce qui me plait dans le PVE HL, les coups de stress sur les boss relâcher la pression quand ce dernier meurt, la découverte de nouvelles stratégies de nouveaux décors, et par-dessus tout, jouer en groupe en ayant tous le même objectif, tuer tout ceux qui opposeront une quelconque résistance !

Bon le PVE HL c’est bien mais il ne faut pas oublier le PVE avec nos donjons préférés (Vagabond et Amdapor), pour pas faire de jaloux, oui les petits donjons on vous aime aussi (Il y a des stuff pas dégueux niveau skin Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] 3591233084 ).
Sinon le farm aléas (jouer Erudit et Invocateur ça consomme pas mal de token pour respé selon les soirs)
Les métiers de temps en temps faudra bien finir par le passer le niveau 50 Couture ….j’aime bien pécher aussi ça détend et les paysages sont vraiment très beaux.


Je vous ai connus à la mise en place de L'alliance dont Les Lames d'Halone font partie et grâce à l'un de vos membre également. Après avoir parcouru votre forum  j’ai vu que la guilde avait une belle avancé sur FF XIV et que l’ambiance correspondait à ce que je recherche au sein d’une guilde c’est ce qui m’a poussé à postuler chez vous aujourd’hui:)   

Au plaisir de vous lire et vous rencontrer Ig :)


"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Missi Erudit (Lames) [Apply]   Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] EmptyVen 1 Nov - 12:23

Hello !

Bienvenue sur le forum Pampa Arma !

Est-ce que tu serais dispo dans la soirée pour un petit entretien vocal avec Hiria & Hemy ? Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] 85463452
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Missi Erudit (Lames) [Apply]   Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] EmptyVen 1 Nov - 12:30

Coucou !!

Merci de l'accueil !

Pour ce soir pas de souci nous sommes dispo tous les 3,

Vers quelle heure devons nous venir sur le vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Missi Erudit (Lames) [Apply]   Candidature de Missi Erudit (Lames)  [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Missi Erudit (Lames) [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Hemy [Drg/Blm] (Lames) [Apply]
» Candidature - Hiria- WHM ( Lames ) [Apply]
» Candidature - Swanee BRD (Lames) [Apply]
» Candidature Sheshena - Brd (Lames] [Apply]
» Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: