AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siniter

Siniter


Messages : 2

Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon Empty
MessageSujet: Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon   Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon EmptyDim 20 Oct - 2:22

Bonjour à Tous,

Intro:

Je suis un ami de jeu de mes chers camarades Karly et Gordon, que vous avez recruté récemment.
Il m'ont parlé de votre guilde, et comme j'aime jouer avec eux et m'ayant dit que du bien de votre guilde, je souhaiterais faire ma place parmi vous également.

IRL

Je m’appelle Seb, j’ai 25 ans. Je suis Ingenieur Travaux, je taffe beaucoup mais mon passe temps principale est le plaisir de jouer au jeux vidéo (En ce moment, Rayman sur WiiU avec ma chérie, FF14 et League of Legend). Parait que ça fait sécréter des choses comme de l'endorphine tout ça tout ça, c'est une drogue quoi :)
Sinon Je vis avec ma petite chérie et mon chat dans mon appart' et le bar est plein. Ayant changer de région pour le taf, j'ai pas vraiment de pote dans mon coin donc je joue  et  je vais au cinéma tout ça tout ça. Ce qui ne m’empêche pas d'avoir une vraie vie tout de même.
J'habite actuellement à Compiegne en Picardie ou je commence à y fonder ma petite vie.

IG

- Nom de votre personnage :

Sini T'er , Invocateur de level 37 (Miqo’te) lien ->http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5218039/
Objectif lvl 40 pour la fin du week end!


- Autres classes envisagées ? :

Surement un heal => Erudit puis Mage blanc => puis Mage noir.
Je veux le Haut Fait Archimage.

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :

Pas de classes de craft pour le moment, je joue que depuis 2semains et demi. Je n'ai pas eu letemps d'y accorder attention. Mais ça viendra quand j'aurai atteint le niveau 50.

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :

Je n’envisage pas un jeu sans HL donc, un mega OUI.

- Jouez sur PS3 ou PC ?

Pour faire simple, je ne comprends pas comment on peux jouer au MMO sans PC! Donc oui!.

- Vos disponibilités ?

Je pense pouvoir etre dispo pour des raids entre 2 et 3 soirs par semaines. Plus je vais avoir des soucis avec ma petite femme et je pense que plus nuit egalement à une ambiance de guilde, ça devient de la compétition!

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV
?

Je vais répondre Exactement comme Karly, ce qui reflete bien mon etats d'esprit :
"A long terme j’envisage surtout d’être intégré à une guilde qui se veut ambitieuse mais qui n’oublie pas que c’est un jeu donc, serieux pendant les try et bcp moins en dehors"

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?

Nul pour le moment, mais je progresse toujours vite.

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ?

J'ai demarrer les MMo avec Ragnarok Online.
Ensuite, J’ai continué sur Wow avec Burning Crusade jusqu'a Lich King.
Ensuite un peu las d'avoir pété arthas, je suis aller sur Lol et j'ai essaye d'autres MMO afin de trouver de nouvelles choses => J'ai tester TERA, diablo III et Guilds Wars II. Mais je n'ai pas su trouver quelques choses qui me tenait en haleine dans ces jeux.
Puis je suis retourné sur Wow à l'arrivée de Mist Of Pandaria. J'ai retrouvé un ami Irl qui m'a fait rencontrer Karly et Gordon. Leur guilde et leur état d'esprit m'ont plus, et je suis resté. Et on a fait notre petite communaute de joueur qui savent rester soudé même si on ne joue pas tous sur le meme jeu. Ou l'ambition est de mise, mais ou l'echange et la farce est evidente!

- Qu’aimez-vous dans le PvE HL ?

Le plaisir de se réunir et d'atteindre un objectif commun en mettant en place des stratégies efficaces. Et surtout lorsque la cohésion d'un groupe reposant sur la communication et la confiance que l'on se donne entre camarades menè à la victoire. Mais J'aime aussi les soirs de try ou l'on vois la progression de chacun se mettre  en place petit à petit .

- Et à part le PvE HL ?

Le plaisir de delirer sur el Teamspeak. Essayer d'accomplir des hauts faits meme inutiles soit-il.
J'ajouterai que je pense sincerement que ce jeu à un fort potentiel. J'espere queles developeurs  sauront proposser un contenu HL se renouvellant regulierement. J'aime le fait de retrouver les mémés mecaniques que dans Wow mais dans un univers different avec les avantages qu'on sait retrouver dans d'autres MMO comme Guilds wards, ragnarok etc.

- Comment nous avez-vous connus ? Pourquoi Pampa Arma ?

par Karly et Gordon.


- Une petite touche perso ?

j'ai simplement envie de me détendre, me faire Plaisir, pouvoir rejoindre mes camarades, et si y a quelques blagues un peu salasses qui part je serait au anges :)

Désolé pour les fautes d’orthographes, je me suis pas relu, il est 3h20!

N’hésitez pas a nous contacter IG si vous avez des questions ou juste pour papoter^^.

A bientot,

Siniter
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon Empty
MessageSujet: Re: Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon   Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon EmptyDim 20 Oct - 3:45

Yop !

Siniter a écrit:
J'ai demarrer les MMo avec Ragnarok Online.
Ensuite, J’ai continué sur Wow avec Burning Crusade jusqu'a Lich King.
Ensuite un peu las d'avoir pété arthas
Serait t-il possible de détaillé ton expérience sur ces 2 jeux ? Guilde, serveur, avancée PVE etc...

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Siniter

Siniter


Messages : 2

Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon Empty
MessageSujet: Re: Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon   Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon EmptyDim 20 Oct - 11:17

Bien sur,

Concernant ragnarok => J'etais sur un serveur privee
J'ai monte un Mage =>Wizard  => High Wizard jusqu'au lvl 99 et
J'ai monte  un Swodswman => Knight => High Knight jusqu'au lvl 99
Soit comme ci j'avais monter 2 persos lvl 198 pour ceux qui connaissent le jeu.
Avec ma guilde, qui était une groupe de pote Irl, on faisait les War of Imperium et on essayer de se faire les World Boss mais c'etait vraiment Hardcore.


Ensuite,


Wow : Mage Elfe de Sang Lvl 70 - 80 Serveur Garona
Burning Crusade => Clean Karahaazn (Mes premiers Raid), Grull, Maghteridon, Dame Vashj et Kaelth'as. J'ai fais une boss au Cours du Mont Hyjal. Suite à dislocation de ma guilde J'ai fait une pause Wow.

Passage de Temps sur la SAison 1 de League of Legend

Wow : Mage  Elfe de Sang Lvl  80 Serveur Garona
Reprises de Wow avec Wrath of Lich King => Petage des boss de BC que j'avais pas fait en mode Easy parceque j'etais 80 mais parceque je voulais voir les combats au moins. Clean de tout les Raid en Normal et HM : Naxrammas, Malygos, Ulduar, le Colisée, la Citadelle
Je suis allé à 8/12 en HM à la Citadelle, on bloquait sur Putricide. Suite à dislocation de ma guilde J'ai fait une pause Wow.

Passage de Temps sur la Saison 2 de League of Legend, Tentative de Tera, pas convaincu, Tentative de Guilds Wards 2 pas convaincu.

Wow : Mage  Elfe de Sang Lvl  80 Serveur Garona Convertie en Wolfen lvl 85 serveur la croisade ecarlate
Reprises de Wow avec Mist of Pandaria. Juste eu le temps de faire le caveua Mogu shan et le coeur de la peur. Suite à dislocation de ma guilde J'ai fait une pause Wow.

Passage de Temps sur la Saison 3 de League of Legend


Voila, apres ci je raconte plus je me fous a poil


PS : J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon Empty
MessageSujet: Re: Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon   Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siniter, Invocateur Complément Arrack/Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Arrack / Gordon
» Candidature Deyko - Invocateur (Lames) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: