AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klearns
Sentinelle Pampa

Pseudo IG : Klearns

MessageSujet: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   Ven 18 Oct - 23:19

Bonjour, bande de cactus sans gène ! (Bah quoi, c'est bien le monde des Pampas ici, non ?! )

IRL

- Prénom : Jérémy.

- Sexe : Alors elle mesure 2... Oh wait ! Je suis un homme bien sur !

- Activité et loisir : Jouer à FF 14 et rien faire de ma vie messieurs !  

IG

- Nom de votre personnage : Klearns SeeS

- Race : Hyurois !

- Classes/Jobs (lvl50) : Black Mage Level 50, quelle question !

- Autres classes envisagées ? : SMN quand j'aurais la foi et le courage !

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : J'ai un peu tout up vers les levels 10 15... J'ai Alchimiste level 50 sinon ! :)

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3321854/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Bien sur ! Je suis même ici pour ça, autant ne pas le cacher !

- Jouez sur PS3 ou PC ? Je joue sur mon PC :).

- Vos disponibilités ? 7/7, j'ai pas d'horaires, tout dépend si je dors pas   (J'ai une rentrée en janvier, pour ça que je suis tant dispo !)

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? Je compte bien sur faire du PVE HL et le plus haut qu'il soit avec le contenu qu'il va suivre !  

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Je suis au Turn 2 que j'ai faillis tombé mais la malchance nous a provoqué 3 déco d'affilés ...   Mais je suis actuellement en train de travailler la théorie du Turn 4, le 3 étant full Trash mob !

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ? Dofus pendant ma tendre enfance sinon Aion mais j'ai surtout jouer pendant 5 ans à CS et 3 Ans à LOL.. Jeu que j'ai quitté pour FF 14 .

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Le côté compétitif d'être une des rares CL à Down le Turn 4 et Soon le Turn 5 ! Héhé, j'ai l'esprit compétitif !

- Et à part le PvE HL ? Bah.. La théorie qu'il y a autour du stuff, tout ça ! Les métiers c'est pas ma tasse de thé mais obligé ...  

- Comment nous avez vous connus ? Par Azu ! Il avait spam Pots-aux-Vins ! Je l'ai Report pour ça ! Mais faut pas le dire . (Je rigole bien sur )

- Pourquoi Pampa Arma ? Car j'ai entendu que vous étiez en recrutement pour du Roster Hl alors je viens tenter ma chance ici !

- Une petite touche perso ? Ma petite touche sera les attentes que j'ai ! Je pense qu'il faut se mettre au clair entre les 2 parties pour pas perdre trop de temps (même si j'en ai déjà parlé avec Azu, je vais vous exposer mon point de vue !). Je cherche donc une guilde active avec une ambition HL donc je cherche bien sur une place dans un Roster HL ! Mais pas que ! Ce qui prime c'est aussi la bonne entente, l'entraide entre membre (Tout le monde n'est pas HL !) et aussi s'amuser ensemble ! Car les Roster c'est juste la soirée donc 3 heures par jours en moyenne ! Ça fait pas tout ! :)

En espérant vous avoir touché avec ce magnifique discourt, j'attend avec impatience une réponse de votre part messieurs ! (En espérant qu'elle soit positive )

Je vous souhaite bon jeu à tous !

Cordialement, Klearns.  
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri

Pseudo IG : Lychar Ayakos

MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   Sam 19 Oct - 0:20

Klearns a écrit:
Azu
Citation :
la bonne entente, l'entraide entre membre
Je suis dsl mais ces mots ne peuvent pas allez ensemble.

Bonne chance pour ta candidature

Pseudo IG : Elinya Seaton

MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   Sam 19 Oct - 8:58

Azu ce spammeur fou, j'le savais.

Bienvenue !
cig
Sentinelle Pampa

Pseudo IG : cig amane

MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   Sam 19 Oct - 10:10

bonne chance pour ta candid

Cyba
Pampagruel

Pseudo IG : Cyba Jax

MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   Sam 19 Oct - 12:35

Salut à toi BLM !

Bienvenue dans la Pampa tout d'abord !

Pourrais-tu me détailler un peu le cycle (over méga compliqué faut le reconnaître) que tu utilises ?
As-tu été chercher les cross-skills qui s'imposent pour le BLM tel que la frappe silencieuse et le tir furieux ?

Dans l'idéal, nous demandons aux personnes souhaitant rejoindre le roster, d'avoir au moins une deuxième classe level 50. L’expérience montre qu'un roster diversifié reste la clé pour réussir à long terme. En tant que BLM, je ne peux que te conseiller de monter ton invocateur par exemple. Ce n'est pas une condition sine qua none pour nous rejoindre mais à terme oui.

Après concernant l'entraide, l'entente etc.. L'ambiance est bonne au sein de la LS, après on est plutôt nombreux à bosser la journée et donc seulement un petit nombre est connecté en journée, ce qui limite clairement quelconque synergie ou jeu en groupe même si cela reste possible !

Je vais aller voir de plus prêt ta fiche lodestone et revient vers toi si j'ai des questions.

Cyba

Klearns
Sentinelle Pampa

Pseudo IG : Klearns

MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   Sam 19 Oct - 13:53

Pour ce qui est de mes sorts, j'ai pas encore eu la volonté de monter 34 Archer "Frappe silencieuse" étant donné que farmer 6000 philo me prend du temps en ce moment :(.

Sinon pour ce qui est de mes cycles :

Combat normal:

Mega Foudre (Ou Mega Feu si c'est qu'un petit Trash) => Mega Feu => Feu (Jusqu'à épuisement du Mana) => Mega Glace (j'enchaîne avec un Mega Fourre si ça vaut le coup sinon pour pas perdre du temps et opti le DPS) => Mega Feu => Feu (Jusqu'à épuisement du Mana) => Etc...

Combat normal où je suis en mode AOE :

Mega Feu (Pour passer direct en Feu 3 de Buff) => Extra feu (jusqu'à qu'il me reste au dessus de 250 30 mana environ) => Brasier => Conversion => Magie prompt => Brasier => Transposition => Extra glace x2 ou Mega glace (celons mes envies) => Mega Feu => Etc... (Ou je repasse en Monocible celons la vie des mobs.

Combat Boss:

Mega Foudre => Mega Feu => (Si c'est un moment calme, je lance la sauce donc) Tir Furieux => Essence d'intelligence => Feu (Jusqu'à épuisement du Mana) => Mega Glace => Mega Foudre => Mega Feu (Jusqu'à épuisement du Mana) => Etc...

J'espère avoir répondu à tes réponses  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   Aujourd'hui à 16:26

[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1