AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klearns
Sentinelle Pampa
Klearns


Pseudo IG : Klearns
Messages : 10

[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] Empty
MessageSujet: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] EmptyVen 18 Oct - 23:19

*Supprimé*
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] Empty
MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] EmptySam 19 Oct - 0:20

Klearns a écrit:
Azu
Citation :
la bonne entente, l'entraide entre membre
Je suis dsl mais ces mots ne peuvent pas allez ensemble.

Bonne chance pour ta candidature [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Elinya

Elinya


Pseudo IG : Elinya Seaton
Messages : 101

[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] Empty
MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] EmptySam 19 Oct - 8:58

Azu ce spammeur fou, j'le savais.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] Empty
MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] EmptySam 19 Oct - 10:10

[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] 3178073220 

bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] Empty
MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] EmptySam 19 Oct - 12:35

Salut à toi BLM !

Bienvenue dans la Pampa tout d'abord !

Pourrais-tu me détailler un peu le cycle (over méga compliqué faut le reconnaître) que tu utilises ?
As-tu été chercher les cross-skills qui s'imposent pour le BLM tel que la frappe silencieuse et le tir furieux ?

Dans l'idéal, nous demandons aux personnes souhaitant rejoindre le roster, d'avoir au moins une deuxième classe level 50. L’expérience montre qu'un roster diversifié reste la clé pour réussir à long terme. En tant que BLM, je ne peux que te conseiller de monter ton invocateur par exemple. Ce n'est pas une condition sine qua none pour nous rejoindre mais à terme oui.

Après concernant l'entraide, l'entente etc.. L'ambiance est bonne au sein de la LS, après on est plutôt nombreux à bosser la journée et donc seulement un petit nombre est connecté en journée, ce qui limite clairement quelconque synergie ou jeu en groupe même si cela reste possible !

Je vais aller voir de plus prêt ta fiche lodestone et revient vers toi si j'ai des questions.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Klearns
Sentinelle Pampa
Klearns


Pseudo IG : Klearns
Messages : 10

[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] Empty
MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] EmptySam 19 Oct - 13:53

*Supprimé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] Empty
MessageSujet: Re: [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]   [O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O~O] Candiature Klearns (BLM) [O~O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: