AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Winder

Aller en bas 
+2
Uryell/Gabrielle
Winder
6 participants
AuteurMessage
Winder
Señor Pampa
Winder


Messages : 2

Candidature Winder Empty
MessageSujet: Candidature Winder   Candidature Winder EmptySam 5 Oct - 17:23

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Matt, 25 ans, habitant le nord de la France (Non je ne suis pas un ch'ti et Non je n'ai pas d'accent). Résumons mon travail à celui d'un simple fonctionnaire administratif pour le moment :)

Hors du boulot, je passe tout mon temps libre au sport, sur les jeux, regarder des films/séries ou quand l'opportunité se présente, à voyager pour diverses raisons.


In-Game :

Mon personnage se nomme Winder Skarsgard. Winder étant le pseudo que j'ai inventé il y a plus de 10 ans maintenant lorsque j'ai commencé à jouer aux MMO, Skarsgard, en référence à Gustaf Skarsgard, un des rares acteurs qui m'ai marqué (joue le rôle de Floki dans la série Vikings).

- Race : Roegadyn

Actuellement en prévision de devenir Archer suite à la demande d'un membre de chez vous, vous verrez par la suite :)
J'envisage, en définitive, de monter toutes les classes. Dans un premier temps, un tank et un heal afin d'être polyvalent dans tous les cas de figure.
Au niveau des métiers, il en va de même, l'objectif étant de tout monter au niveau maximum dès le niveau 50 atteint.

- Votre lien lodestone : Peu utile vu mon niveau actuel (20), mais je le donne quand même au cas où : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5138521/

Je joue sur PC, impossible pour ma part de considérer jouer à un MMO sur une autre plateforme (un peu comme un FPS). Mais ça, les goûts et les couleurs...
Concernant le roster HL, je souhaite éventuellement avoir la possibilité, proche ou non, de le rejoindre si une place est disponible, si mon gameplay semble satisfaisant. Encore une fois, même si ce n'est pas pour tout de suite, ça ne me pose pas de soucis. C'est une des raisons pour laquelle je suis passé dans une optique de monter Barde (suite au conseil d'un ami présent chez vous) malgré le fait que je comptais commencer par un Gladiateur.

J'ai donc bien noté qu'il s'agissait d'être présent 3 à 4 soirs par semaine pour les raids. Aucun soucis pour moi pour 3. 4 me semble un petit peu moins "tentant" hors période de "rush". A savoir également, comme le sait Azu (oui voilà vous avez enfin le nom de la personne que je connais chez vous :P ), qu'environ 5-6 jours par mois, je ne serais pas présent. Je m'explique : ma fiancée est Tchèque, pour le moment nous ne vivons pas encore sous le même toit, je me rends chez elle environ une fois par mois, ou elle vient, au choix. Exemple sur la fin d'année : Je ne serais pas disponible du 14 au 22 Octobre, du 15 au 20 Novembre, du 23 au 29 Décembre. Pour vous donner un ordre d'idée.

Mes objectifs sur FFXIV sont simples : Je souhaite découvrir la majeure partie, pour ne pas dire 100% du contenu. J'aime beaucoup l'univers FF, malgré le fait que je n'en ai fini que très peu sur consoles, j'ai bien accroché aux débuts du MMO et j'ai la nette impression qu'il ne faut pas un temps de jeu monstre pour aller titiller le très haut niveau du contenu, chose qui m'arrange puisque je ne souhaite pas redevenir un joueur présent sans arrêt sur le jeu.
Dans tous les cas, en temps normal, sur une semaine de travail + week end, je suis là :
- Lundi au Vendredi : 17h30-0h
- Samedi : Aléatoire
- Dimanche : Aléatoire mais majoritairement là toute la journée.

En passant, évidemment mon avancée HL in-game est inexistante étant donné que je ne suis que niveau 20.

Passé dans les MMO :

- Début il y a très longtemps (plus souvenir de la date exacte) sur Anarchy Online, juste pex un peu, j'étais trop jeune, j'étais perdu.
- Guild Wars, sauf si on l'appelle CORPG, mais soit. PvE uniquement, Guerrier/Moine armure Fissure. Farming des verts, des perfects, rush Droknar, Fissure et Underworld. 1 an dessus.
- WoW : 5 ans de VHL gaming. Tout clean (hormis Naxx 60) jusqu'à LK25 HM. Casual gamer depuis l'extension Cataclysm vu le niveau très faible qu'à pris le jeu.
- LOTRO : HL jusqu'aux Mines de la Moria (Guetteur). Trop simple, contenu trop faible, je continue en casual, uniquement lorsque les extensions sortent.
- SWTOR : Là où j'ai rencontré Azu. On a monté nos persos très vite, phase de pex géniale. On a torché les instances HM, les premiers raids, on avait une grosse team PVP où généralement les mecs d'en face avaient peur et ceux dans notre équipe étaient contents car certains de gagner. Mais également stop car manque de contenu et TROP de bugs. Je joue malgré tout comme LOTRO, en casual, quand il y a du neuf.
Autres : J'ai testé pas mal de MMO, la plupart sur la phase de pex et deux ou trois instances une fois HL, pour voir le potentiel : DaoC, Age Of Conan, Warhammer, Rift, Tera, Secret World, DC Universe, Guild Wars 2...j'en oublie très certainement.


PvE HL et autres :

Ce que je souhaite (re)trouver dans le PvE HL est très simple. Hormis le stuff, (vu que quoi que l'on en dise, la majeure partie des gens sont intéressés dans un premier temps par le stuff) je souhaite avant tout trouver un équilibre de jeu. J'ai vu WoW, mon "MMO de coeur" se dégrader au fil des ans, devenir extrêmement facile tout en voyant les gens devenir de plus en plus nuls et surtout de plus en plus idiots. Une communauté pathétique, du skill proche du néant, insupportable. Je suis très loin d'être un joueur parfait, pgm ou autre connerie du genre, comme tout le monde, je fais des erreurs. Mais je fais le maximum pour éviter de les reproduire. Dans le cas contraire, je n'ai rien à faire dans un raid HL.

Hors PvE HL, ça peut paraître inutile pour beaucoup de gens, mais j'adore les achievements/success etc etc...pour moi c'est une durée de vie additionnelle fictive, mais agréable. Et j'aime également avoir un rendement maximum dans chacune de mes classes/chacun de mes métiers ou autres (du genre avoir toutes les recettes etc...)

Comment j'ai connu la Pampa :

Comme dis plus haut, Azu Bloodarrow, avec qui j'ai joué sur SWTOR et un peu sur Diablo 3 aussi ;)Ce qui nous ramène à la raison pour laquelle j'ai choisi Pampa Arma. Même si j'ajoute que l'avancée potentielle future est un objectif primordial dans mon choix, je ne supporte pas bloquer un un boss pour des raisons autres que la difficulté de celui-ci ! J'ai passé des centaines d'heures parfois sur un boss WoW, parce qu'il était dur et non parce que les joueurs faisaient n'importe quoi :P
Malgré tout, et là je m'appuie sur Azu, ses dires ainsi que sur la charte, j'ai pu constaté que la Pampa était, je cite, "une guilde à vocation HL tout en évitant de devenir une usine". Ca tombe bien, c'est ce que j'ai eu pendant 5 ans sur WoW et ce que je recherche à nouveau dans un MMO qui me plaît :)


Pour finir, je ne souhaite rien rajouter de particulier, je pense que tout a été clair. Je cherche une communauté active, agréable, qui avance bien sans se prendre pour des dieux et sans passer sa vie IG, qui reste socialement accessible contrairement aux grosses machines à down de certains MMO. Et si un jour j'ai la possibilité de rejoindre le roster, je ferais en sorte de faire de mon mieux :)
J'en profite pour signaler mes défauts, au cas où : Je suis impatient et impulsif. Et même si cela fait partie de la charte, je déteste sûrement plus que tout le langage sms, ça me rend malade :P Malgré tout, je parle très peu, que ce soit sur le chat ou sur Mumble/TS. J'essaye d'intervenir quand le besoin se fait sentir véritablement, ou pour dire une connerie tout simplement Candidature Winder 4240119992
Je parle Anglais, comprend (et peut parfois répondre) l'Allemand, au cas où cela serait nécessaire vu que le serveur est Européen.

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"

Au plaisir ! A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Winder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winder   Candidature Winder EmptySam 5 Oct - 17:32

Bienvenue Winder.
Candidature assez complète. Tu as une solide expérience et la motivation pour avancer dans le jeu.
Pour moi, ce sera donc un avis favorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Winder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winder   Candidature Winder EmptySam 5 Oct - 17:33

Très belle candidature ! bien étoffé, avec un maximum d'informations en plus de sa.

Je cite "J'ai un ami qui va surement postuler, dans les MMO il a tendance à jouer spé couteau-suisse" ce qui peut être très intéressant Candidature Winder 1224377110

Bon courage à toi et au plaisir de se revoir peut être sous le même tag :)
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Winder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winder   Candidature Winder EmptySam 5 Oct - 17:42

bienvenu Candidature Winder 3178073220 
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Winder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winder   Candidature Winder EmptySam 5 Oct - 17:44

Salut Winder, candidature complète et soigné, Azu nous fait tes louanges ce serra donc un avis favorable pour moi aussi, je charge Azu de te filer le mumble, passe nous voir à l'occasion Candidature Winder 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Winder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winder   Candidature Winder EmptySam 5 Oct - 17:48

J'approuve évidemment la candidature de ce no name Candidature Winder 215554259 

Au plaisir de raid à nouveau ensemble et de PvP §
Revenir en haut Aller en bas
Winder
Señor Pampa
Winder


Messages : 2

Candidature Winder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winder   Candidature Winder EmptySam 5 Oct - 17:56

Je vois qu'il s'est chargé de la com' plus vite que je ne pensais étant donné que je ne suis sur le jeu que depuis hier Candidature Winder 4240119992
Mais, merci à vous, et je verrais si je peux passer sur Mumble ce soir ou dans le pire des cas demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Winder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winder   Candidature Winder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Winder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: