AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baisse considérable du coût des réparations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfahrt
Pampa

MessageSujet: Baisse considérable du coût des réparations   Mer 11 Sep - 10:32

Voici ce qui va faire plaisir à ce pauvre Locxud ainsi qu'a tous les tanks qui étaient frustrés de faire des rushs

Citation :
Réduction significative des coûts de réparations et des matières sombres.

Bien que ceci concerne les plus hauts niveaux, nous allons réduire considérablement le coût des réparations de manière générale ainsi que le prix des matières sombres.
Ce sera effectif dès la fin de la maintenance apparemment, donc super nouvelle

Après y a d'autres annonces mais qui seront cette fois-ci effectives à la 2.1 :

Citation :
Ajout d’un prérequis de niveaux d’objets pour la participation aux donjons de haut niveau.

Nous allons ajouter un prérequis à la participation aux donjons de haut niveau ainsi qu’aux combats contre les Primordiaux en mode difficile. Ce prérequis nécessitera d’avoir un équipement au-dessus d’un certain niveau.
Nous implémenterons également un système qui affichera le niveau moyen de votre équipement dans la fenêtre de personnage.

Ajout d’une fenêtre de recrutement de groupe

Nous allons implémenter une fonctionnalité de tableau d’affichage où vous pourrez recruter les membres d’une équipe parmi les joueurs de votre Monde uniquement. Lors du recrutement, vous pourrez indiquer le donjon que vous souhaitez visiter, les rôles que vous recherchez, les niveaux, etc. Nous annoncerons plus de détails à ce sujet prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri

Pseudo IG : Azu BloodArrow

MessageSujet: Re: Baisse considérable du coût des réparations   Mer 11 Sep - 11:09

Sympa tout ça.

Mais je ne pense pas que la baisse du coût des réparations règle le problème de rentrer d'argent une fois 50. 

Sinon tu aurais un lien vers le patch note "complet" de la 2.1 ? :O
Uryell/Gabrielle
Pampa

Pseudo IG : Gabrielle Thorn

MessageSujet: Re: Baisse considérable du coût des réparations   Mer 11 Sep - 11:14

sinon, les tanks qui rushent ont déjà pensé à enlever leur stuff avant d'aggro l'instance ?  

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2726812/
Azu
Pampa Fleuri

Pseudo IG : Azu BloodArrow

MessageSujet: Re: Baisse considérable du coût des réparations   Mer 11 Sep - 11:18

, si tu enlève le stuff Tank tu perds juste toute ta défense ainsi que beaucoup de PV, du coup tu peux pas run  
Uryell/Gabrielle
Pampa

Pseudo IG : Gabrielle Thorn

MessageSujet: Re: Baisse considérable du coût des réparations   Mer 11 Sep - 11:26

ok, je pensais qu'ils se prenaient les coups qu'une fois arrivé au boss :p

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2726812/
Wolfahrt
Pampa

MessageSujet: Re: Baisse considérable du coût des réparations   Mer 11 Sep - 12:40

J'ai pas de lien vers le patchnote 2.1 d'ailleurs je ne pense pas qu'il existe encore. Les informations sont données au goutte à goutte.
Elinya

Pseudo IG : Elinya Seaton

MessageSujet: Re: Baisse considérable du coût des réparations   Mer 11 Sep - 13:34

Même si ça ne me concerne pas encore vu où j'en suis, ça m'a l'air d'être de très bonnes nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse considérable du coût des réparations   Aujourd'hui à 17:11

Baisse considérable du coût des réparations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1