AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪

Aller en bas 
+4
Elinya
Lynas
Mahedros
Uryell/Gabrielle
8 participants
AuteurMessage
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyLun 9 Sep - 11:11

L'event estival est arrivé, à vos maillots :)
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/Moonfire_Faire_2013/
Revenir en haut Aller en bas
Mahedros

Mahedros


Pseudo IG : Mahedros gutts
Messages : 44

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyLun 9 Sep - 15:27

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, faut farm les bombos pour récolter des cendres afin de les échanger. Farm les bombos se fait via les Aléas lvl 30 si je ne me trompe pas. Étant level 22, je fais comment pour avoir ces cendres Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 924797638 ? On peut me grouper ou quelqu'un les farm pour moi Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 897286119?

Je ne pense pas être le seul dans ce cas là. Si une des deux solutions est viable, peux t'on me dire laquelle et qui sera prêt à aider son prochain (ici en l’occurrence moi Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 1683392119)
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyLun 9 Sep - 15:34

J'essaierai de mettre mon surplus de cendres dans le coffre de guilde. Il me semble que les maillots ne coutent pas trop cher.
On essaiera de se faire un "event" photo de famille ce dimanche si ça vous branche. (pour ceux qui peuvent, essayer de choper la mascotte pampa, ça pourrait être fun^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyLun 9 Sep - 16:15

J'en ai eu pas mal aussi au pire,pour les bas lvl je peux en donné
Revenir en haut Aller en bas
Elinya

Elinya


Pseudo IG : Elinya Seaton
Messages : 101

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyLun 9 Sep - 17:32

J'ai eu juste ce qu'il me fallait pour prendre toutes les tenues pour personnage féminin. Certains sont assez laids, mais j'adore le rayé, le rouge ainsi que le vert ! Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 2236380482 
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyMar 10 Sep - 0:53

j'avais juste assez de cendres pour moi mais je t'oublie pas Mahedros. Je pense en farmer un peu d'ici dimanche pour ceux comme toi qui n'en ont pas et prendre des feux d'artifice au passage Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyMar 10 Sep - 6:48

il parait qu il y a des events bombo un peu partout en fait et de niveau différent Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 3326163470 
Revenir en haut Aller en bas
Mahedros

Mahedros


Pseudo IG : Mahedros gutts
Messages : 44

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyMar 10 Sep - 8:18

Merci Uryell !!!

Mais j’espère que Soara a raison comme ça je ne ferais pas l'assisté Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 1683392119

La mascotte Pampa, on l'obtient ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyMar 10 Sep - 8:34

oasis perdue mais je crois que ça se débloque vers la fin (je l'ai faite à la fin du leveling pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Farlas

Farlas


Pseudo IG : Farlas Varell
Messages : 33

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyMar 10 Sep - 8:35

la mascotte pampa une quete lvl 47 thanalan meridionale de souvenir (je l'ai noté quelquepart je retrouverai ça)

Sinon pour les bombos comme dit mahedros ça serait bien des alea de tout lvl j'aime pas non plus faire l'assisté (on est déjà dans un pays d'assisté Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 1911782476).

si jamais ce n'est que 30+ alors je remercie tout ceux qui farmeront pour nous et trouverai un moyen de recompenser ces personnes je sais pas comment encore mais trouverai bien (je suis passer 21 dimanche soir seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyMar 10 Sep - 9:12

MOi j'ai tout les maillots ahahahah
Sinon les Aléas vous en avez dans toutes les zones, donc accessible pour tout le monde :) le nom de l'Aléa est : "Le retour d'un roi"
Revenir en haut Aller en bas
Farlas

Farlas


Pseudo IG : Farlas Varell
Messages : 33

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyMar 10 Sep - 10:02

ok je sais quoi farm ce soir alors :p

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyDim 15 Sep - 16:58

Et voilà fermeture de l'event avec une magnifique photo de guilde Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 4240119992

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 130915055511799603
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyLun 16 Sep - 18:09

Tu as pris la seule ou je montre mon cul !

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 3004342369 
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ EmptyLun 16 Sep - 18:11

J'ai fait exprès Laenan Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪   Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa, ohohoho ♪♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le journal du Pampa-
Sauter vers: