AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dementia IraDei [ Acceptée ]

Aller en bas 
+14
BlackMilos
Ginji Hikari
steinleer/Shendow
Azark Nemeth
Wolfahrt
Armancia
Eshynn
Cyba
Lynas
Losselin
Uryell/Gabrielle
Rhyuka
Laenan
Dementia IraDei
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:51

crève petit minus, Mr qui ose partir 1 semaine et louper l'épisode de shingeki bouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:52

Citation :
Et oui, tu restes derrière MOI.
...ça se passe de commentaire je crois Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 23:23

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 8:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 8:56

Bienvenue dans la Pampa Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 3303838979 
Revenir en haut Aller en bas
Dementia IraDei

Dementia IraDei


Messages : 11

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:22

@Eshynn : J'ai toujours été un mec qui aime le PVE, je suis pas un gros fan de pvp ... J'ai twink comme un porc, à faire du 1v5 mais sans gros gros challenge avec un fufu ... J'ai joué en pvp hl avec mon tank ! Ca demande pas trop de gros gros stuff pour faire des degats insane et ca encaisse masse alors ca fait plaisir à jouer Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 4240119992
Ce que j'aimais bcp faire sur Aion, c'etait les solotages d'instance. Je me suis monté un Clerc rien que pour ca. En gros, toutes les instances abyssales de lvl 30 jme les faisais à partir du lvl 30 pour mes PA, gros gros farm de reliques, et a therme l'esoterasse que j'ai jamais eu le temps de clean parce que j'ai arrété juste avant mais j'etais pas du tout loin de me la faire !! Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 1224377110
Mais j'ai arreté, vu qu'Aion est surtout un jeu PVP, la dimension PVE prend bien moin de place :/ Enfin avec Laenan et Wolfahrt on à quand même fait bcp de prises de forto dans les abysses en mode 100vs100 un touuuut petit peu laggy XD
Voila :) J'aurais juste adoré faire un peu de pvp dnas les abysses mais je suis arrivé trop tard et les abysses etaient une zone morte, excpté pour aller chercher les patrons hl et les proses de forteresses x)

Bisous Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:45

Sympa^^ je jouai twink aussi, un glad 45 (j'était un gros gros gros rifteur^^) le PvP d'Aion était juste magique, le meilleur que j'ai connu perso, arrivé à 4 ou 5 vs 15 et foncer comme des bourrins, alalala que de souvenirs^^
Bienvenue parmi nous en tout cas, je sais pas si tu serras là samedi pour l’accès anticipé, je charge Laenan et Wolf de te filer le mumu Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:47

Aaaah les Twink d'Aion !

Je me souviens de rôder en groupe de 3 lvl 30 en Rôdeur/Assassin, c'était mortel Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 387159073 
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:02

Ma Glad offi 4* me manque Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 3615530039 
Revenir en haut Aller en bas
Dementia IraDei

Dementia IraDei


Messages : 11

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:41

Samedi je taff de 10h à 21h45 donc je serais chez mois vers 22h30 donc je jouerais surement vers 22h31 Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:08

Pas de soucis, nous serrons encore nombreux à être co je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:22

Evidemment on sera super nombreux encore connectés, n'hésite pas à noter les noms des officiers (Regarde la fenêtre de gauche avec pseudo IG) et n'hésite pas à demander à rejoindre la linkshell ainsi que la CL !

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:43

ok !Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 1683392119 je confirme que la CL seras déjà créée c'est une certitude:p
par ailleurs mon pseudo est " Aura Celestia "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dementia IraDei [ Acceptée ]   Dementia IraDei [ Acceptée ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dementia IraDei [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Vereesia [Acceptée]
» Candidature Ewemax [Acceptée]
» Candidature Culkiss [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: