AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Uryell [ Acceptée ]

Aller en bas 
+2
Eshynn
Uryell/Gabrielle
6 participants
AuteurMessage
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 11:03

IRL

- Prénom : Jerome
- Âge : 34 ans
- Sexe : homme
- Activité et loisir : Cine, musique , randonnées , jeux videos (surtout MMOs)

IG

- Nom de votre futur personnage : Non décidé (j'essaierais de trouver un nom en accord avec l'histoire d'Eorzea
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/492-Histoire)
- Race : Non décidé (hyurgoth homme ou femme probablement)
- Classe/Job envisagé : lancier, maraudeur, pugiliste ou mage noir (j'attends de tester toutes les classes pour me décider)
- Classe de Craft/Récolte : Selon ma classe principale de combat, j'aurais aimé dire "toutes" mais j'ai peur de trop me disperser comme à la v1.

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : ça me plairait beaucoup, oui.

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre experience. Si non, donnez nous vos experiences passées sur d'autres MMO)
J'ai joué à la v1 jusqu'à decembre 2010, j'avais un pugiliste lvl 30 et lvl 10 dans tous les crafts quasiment . Je venais de wow, où j'y ai joué 2 ans puis ayant été déçu par la v1, je suis allé ensuite sur Rift, SWtor, GW2 et je suis sur la beta de FF14 ARR. Le jeu me plait énormément même s'il n'est pas parfait.

- Vos disponibilités : Mes disponibilités seront surement 3-4 soirs par semaine + le Week-end (je suis marié donc faudra que je jongle entre l'irl et le jeu :) )


- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
Decouvrir tout le contenu que nous offre le jeu, j'espere que la difficulté sera au rendez vous, il n'y a rien de pire que d'epuiser tout le contenu existant.
Mes meilleurs moments MMOesques furent en raid où on trouve du sérieux et des crises de rires .

- Et à part le PvE HL ?
Je testerais aussi le pvp, le housing, etc.. Tout ce qu'on pourra faire sur le jeu, quoi.

- Comment nous avez vous connus ? Sur Jol

- Pourquoi Pampa Arma ?
Pour le logo que j'ai bien aimé, les joueurs déjà présents et le sérieux. Le fait aussi que vous soyez sur un serveur "vierge", même si vous n'etes pas les seuls, vous correspondez à mon meilleur choix.

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 11:46

Salut à toi Uryell, ton pseudo me dit quelque chose, peut être GW2^^

En tout cas : candidature bien complète il me semble pas que tu est oublié quoi que ce soit.
Ton expérience PvE HL manque cependant de précision mais nous verrons sa lors de l'entretien vocal, qui se déroulera quand tu le souhaite ajoute moi simplement sur skype (Pseudo dans ma signature) et nous conviendrons d'une heure pour celui si (Il est possible de le faire sur mumble si tu à un soucis avec skype 8) )
Ben voilà rien d'autre à dire ICI pour ma part :P
Bonne chance avec les autres épineux :twisted:

PS : J'approuve l'avatar Candidature Uryell [ Acceptée ] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 12:11

Merci pour la réponse rapide.
Je ne suis pas tres familier avec Skype, je telecharge ça ce soir, et si vous etes dispo demain soir vers 21h, je repondrais à vos questions :)

Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 12:40

Salutation, rien d'incomplet pour ma part aussi, juste " Charte lue et approuvée " si tu peux changer ça comme c'est demandé dans la charte Candidature Uryell [ Acceptée ] 1224377110

Skype: Losselin ou losselin...
Revenir en haut Aller en bas
Ayce Alexandros
Pampa
Ayce Alexandros


Messages : 30

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 12:46

Salut Uryell, un vétéran dans notre guilde, moi sa me branche !!

Skype: Bibi Orunitia
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 12:56

Losselin a écrit:
Salutation, rien d'incomplet pour ma part aussi, juste " Charte lue et approuvée " si tu peux changer ça comme c'est demandé dans la charte Candidature Uryell [ Acceptée ] 1224377110

Oups, sorry, :p
J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa Candidature Uryell [ Acceptée ] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 13:28

Bonjour et bienvenu à toi.

J'ai bien fais de remonter mon post sur JoL, je commençais à me dire qu'on passait inaperçu dans la foule :)
Concernant ta candidature, je n'ai pas grand chose à ajouter que les réponses au dessus, on en sait peu sur ton experience générale mais ce sera réglé avec l'entretien vocal. Tu m'as l'air de correspondre à ce qu'on recherche et tu as une bonne vision du PvE. Le petit détail pour la charte manquait mais tu as rectifié le tir donc ça va. Ton entretien vocal se passera sûrement avec Eshynn et/ou Losselin sur skype car nous n'avons pas encore de Mumble, nous nous occuperons de ça peu avant la sortie ou à la phase 4 de la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 14:11

Re Uryell,
Nous n'avons pas de mumble dédié à la guilde pour le moment comme l'a dit Saphyrz mais je dispose d'un mumble avec des amis, si cela te conviens mieux que skype demande le moi je te le donnerai =)


Dernière édition par Eshynn le Lun 8 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 14:43

Avec plaisir, si j'ai le choix, je galèrerai moins.
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Pampa
Armancia


Pseudo IG : Armancia Oaks
Messages : 67

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 19:47

Salut ami jolien :)
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyLun 8 Avr - 21:39

coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyMar 9 Avr - 8:45

Je t'ai envoyé le mumble par MP Uryell 8)
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyMar 9 Avr - 9:03

Yep j'ai vu, à ce soir 21h, :)
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyMar 9 Avr - 21:14

Après ton entretien vocal, nous avons décidé de t'intégrer à la guilde, tu deviens donc un Pampa ! Comme dit pour les autres, nous ne pouvons pas tester les membres pour le moment mais ceci se fera à la release.
Bienvenu chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyMar 9 Avr - 21:34

merci merci, j'en serais digne, Candidature Uryell [ Acceptée ] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyMar 9 Avr - 23:15

Candidature Uryell [ Acceptée ] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Ayce Alexandros
Pampa
Ayce Alexandros


Messages : 30

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyMer 10 Avr - 12:21

Bienvenue Uryell !! Candidature Uryell [ Acceptée ] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyMer 10 Avr - 15:00

Merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] EmptyMer 10 Avr - 16:59

Bienvenue Uryell Candidature Uryell [ Acceptée ] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uryell [ Acceptée ]   Candidature Uryell [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uryell [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Steinleer [Acceptée]
» Candidature Akio [Accéptée]
» Candidature Crymson [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: