AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Many [Annulée]

Aller en bas 
+10
SuperAdmin
nyall
Arkhs
Lynas
Kush
Magus_Solis
cig
Uryell/Gabrielle
Azu
Many
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Many

Many


Messages : 12

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:16

Je peux être présent 2 soirs par semaine, mais d'une semaine à l'autre, çà ne sera pas les mêmes soirs. Par exemple, si c'est exclusivement le mardi et le samedi, parfois je ne pourrais pas.

Je travaille très rarement 4 jours d'affilés; en général, c'est 2 ou 3 jours. Et je répète avec le groupe de musique le jeudi soir de 18h30 à 22h30, ou exceptionnellement le lundi de 16h à 20h.

L'hiver, je suis dispo quasi tout les soirs. mais çà ne dure que 5 mois/12...
Mais comme pour tout le monde, çà peut changer..
Revenir en haut Aller en bas
serenka
Pampa
serenka


Pseudo IG : Miah Mewrilah
Messages : 32

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:25

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:34

Tu te rappelles sur quels serveurs tu jouai au temps des 75 ?
Mes respects pour avoir jouer galka RDM ! Candidature Many [Annulée] - Page 2 2640056480
Revenir en haut Aller en bas
Many

Many


Messages : 12

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:36

J'ai joué exclusivement sur Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:47

Dans ce cas là, ça passe. On a pas encore défini de jours fixe pour nos soirs de raid étant donné qu'on a aucun détail sur le reset des raids mais ce sera probablement 4/5 soirs par semaine en fonction du nombre de raid dispo et de sa difficulté.

Pourrait-on avoir tes dispo pour un entretien vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Many

Many


Messages : 12

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:55

Je suis dispo cet après-midi et demain, ou de 19h à 20h30 de samedi à dimanche. Je bosse de nuit ce week-end, mon premier test beta sera très court...

Ensuite presque 4 jours de repos!Candidature Many [Annulée] - Page 2 1638665463
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:16

L'entretien n'a apparemment pas été fait, je me trompe ? Si non, Losselin ne va pas pouvoir se connecter avant un moment alors on va voir pour gérer ça ! Désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Many

Many


Messages : 12

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:27

Désolé du délai pour répondre: taf de nuit + premier accès à ARR = pas bcp de temps, même pour dormir..

Effectivement, l'entretien n'a pas eu lieu; j'en suis en parti responsable : je communiquerai mon identifiant Skype dans un prochain message.

Agréablement surpris par ce FF j'ai joué le plus possible. J'ai pu tester en ELEM et PUG en solo, et visiter Gridania et Ul'dah sur le serveur Moogle. J'ai vraiment hâte de jouer en équipe, mais je n'ai pas pris le temps de regarder le système de recherche d'équipiers, j'espère que c'est simple et efficace.
De plus, je me pose pas mal de question, en particulier sur l'attribution des points de caractéristique, et sur les stats en général; je naviguerai probablement sur des sites anglophone dans les semaines à venir pour y trouver plus d'info.
Candidature Many [Annulée] - Page 2 3591233084
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:38

Je ne sais pas si c'est trop tard mais personnellement j'emets quelques doutes sur le fait que ton profil puisse correspondre à ce que l'on cherche d'une personne souhaitant être dans le roster HL.

Après je ne nie absolument pas ta bonne volonté mais quoi qu'il en soit, en ayant lu tes différents posts je trouve que pas grand chose correspond à ce que l'on attend d'une sentinelle pampa.

Je ne joue en rien sur la candidature mais je devais choisir, je te placerai plus en pampa que sentinelle pampa, le temps que tu t'habitues et que tu fasses tes preuves.

Après il y a le statut spécial de la guilde qui est composée avant que le jeu ne sorte donc pas de résultats probants sur telle ou telle candidature, ce qui ne permet pas d'approuver ou non ce que je dis Candidature Many [Annulée] - Page 2 1683392119.
Revenir en haut Aller en bas
Many

Many


Messages : 12

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 11:20

Il est possible que ma candidature ne corresponde pas à vos attente.
De plus, j'ai été contacté IRL pour rejoindre un groupe de joueurs avec qui je m'entend bien.

Je vous demande donc de mettre en suspend ma candidature.

J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, et vous croiser ingame.
Je vous y aiderai si je le peux et même si je ne suis pas un Pampa.

Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie!Candidature Many [Annulée] - Page 2 2640056480
Biz
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:17

bonne route à toi Candidature Many [Annulée] - Page 2 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:03

Pas de soucis ! Amuse toi bien tout de même, au plaisir de te croiser sur le serveur ! Candidature Many [Annulée] - Page 2 2201975251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Many [Annulée]   Candidature Many [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Many [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Sage [ Annulée ]
» [SCH] Meylkiaz Varka [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: