AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Magus Solis [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Rhyuka
Lynas
Uryell/Gabrielle
Cyba
Azu
Locxud
SuperAdmin
Kush
Magus_Solis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ewemax

ewemax


Messages : 34

Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Magus Solis [Acceptée]   Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:57

Magus_Solis a écrit:
Mouhahahahaha, j'ai rempli la première étape de mon plan de domination mondiale. Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 215554259

Maintenant, je vais viser la réserve de Kinder Bueno de la guilde. Inutile de nier, je sais qu'elle existe.


Azu a écrit:
Enfin je vois pas comment tu peux être hyper réactif sans avoir le support clavier/souris en fait Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 897286119

On en a discuté sur Mumble et c'est vrai que j'aimerai beaucoup me lancer sur une spé DPS en plus pour "combler" une possible carence de maniabilité de la classe de Mage blanc à haut niveau. On n'y est pas encore, mais je ne me fais pas d'illusions et je préfère anticiper plutôt que de me retrouver comme un con le moment venu. Après, cela dépendra aussi des besoins de la guilde.



PS : Merci pour l'accueil, je vous donnerai quelques sucreries de mon butin de guerre le moment venu.
kinder bueno Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 3909969443 chocobon Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 1195583595
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Magus Solis [Acceptée]   Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:02

Lynas a écrit:
Je joue Heal a la manette :p pas de souci de mon côté ! Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 3004342369

Awé ? Pas trop chiant de ciblé quelqu'un en urgence par exemple ? Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 897286119
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Magus Solis [Acceptée]   Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:12

Bienvenue chez les pampas Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 1924942955

Plus que 2 soeurs Magus et on aura un primordial dans la guilde Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 3882656848
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Magus Solis [Acceptée]   Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:15

Non parce que je change de ciblage quand je joue heal Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Magus Solis [Acceptée]   Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:25

Lynas a écrit:
Non parce que je change de ciblage quand je joue heal Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 1683392119

Ceci explique cela Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 2935756895
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Magus Solis [Acceptée]   Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:25

Je suis curieux de savoir comment tu fais également, n'ayant pas accès à F1-F8 pour sélectionner rapidement un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Magus Solis [Acceptée]   Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:47

Bon c'est sur après j'ai fais que des donjons avec 4 personnes, c'était vraiment pas un problème pour target les gens vu que je ciblais QUE les gens de l'équipe en changeant dans les paramètres
Revenir en haut Aller en bas
Magus_Solis
Pampa
Magus_Solis


Pseudo IG : Magus Solis
Messages : 64

Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Magus Solis [Acceptée]   Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:15

On ne devrait avoir aucun problème en instance ou en raid 8 si tout va bien. Par contre en 24, ça va se corser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Magus Solis [Acceptée]   Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:18

Pour les raids a 24, faudra définir genre vu qu'une grande party c'est 8 personnes, je dirai 2 healer par party, chaque healer s'occupe de sa party, ça devrai pas poser de souci Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 3912592751
Btw ! On dévie du post initial Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 1683392119 autent créer un nouveau topic pour en parler si necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Magus Solis [Acceptée]   Candidature - Magus Solis [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Magus Solis [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Steinleer [Acceptée]
» Candidature Akio [Accéptée]
» Candidature Crymson [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: