AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]

Aller en bas 
+8
Lynas
Nahaell
SuperAdmin
nyall
Azu
Rhyuka
Kush
Rage Rampage
12 participants
AuteurMessage
Rage Rampage

Rage Rampage


Messages : 8

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 11:53

IRL 

- Prénom :  Fabrice
- Âge :  34
- Sexe : Gros ..........euh Homme
- Activité et loisir : Sortir le week end faire la Fiesta, les MMOS , le sport ( pas trop non plus )

IG

- Nom de votre futur personnage :  Rage Rampage
- Race :  A definir encore.
- Classe/Job envisagé : Tank Paladin
- Classe de Craft/Récolte principale :  Mineur , Fabricant armure, et par la suite je pense faire un peu de tous, une fois ces 2 la a fond (la cuisine aussi car tres utile)
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :

  Pas forcement mais ça serait pas mal en fait  

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre experience. Si non, donnez nous vos experiences passées sur d'autres MMO)


J'ai fait la béta du premier FFXIV mais j'ai du arreter a cause de probleme perso ( divorce) mais apparement j'ai rien loupé vu qu'un second opus sort.
Et la je fait la béta de celui la et je m'amuse énormement , vivement le 27 Aout!!
Sinon je joue au MMO depuis 10 ans, DAOC, WOW, RIFT, AION, TERA, etc...
Ancien officier tank sur WOW pendant 5 ans, ensuite j'ai jouer mon chasseur.

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?

PC, et je possede Mumble ainsi qu'un casque et micro forcement!

- Vos disponibilités

Dispo tous les soirs de la semaine de 20h15 a 00h15
Et le week end, sauf si je sort forcement .

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?

Le fait de Battre des boss et de jouer en équipe.
Et aussi d'optimiser un perso.

- Et à part le PvE HL ?

La découverte des zones, les paysages, le craft enfin tous quoi!

- Comment nous avez vous connus ?

Sur JOL.

- Pourquoi Pampa Arma ?


J'ai testé la guilde Papys Warriors sur cette béta , mais vu l'ambiance du mumble a mon avis ils doivent jouer d'une maison de retraite. Et puis beaucoup trop serieux, faut pas parler trop fort apparament.
Donc quand j'ai vu votre Forum qui est trés sympa d'ailleurs, je me suis dit eux ils doivent aimer rires quand meme.
Donc voila.
Ps: J'ai lu et j'accepte la charte de guilde et je souhaite devenir un PAMPA !
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Pampa
Kush


Messages : 89

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 11:59

Bienvenue et bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 11:59

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rage Rampage

Rage Rampage


Messages : 8

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 12:00

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 12:19

Cool, un Paladin Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] 3615530039

Salut à toi, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 12:23

"J'ai testé la guilde Papys Warriors sur cette béta , mais vu l'ambiance du mumble a mon avis ils doivent jouer d'une maison de retraite. Et puis beaucoup trop serieux, faut pas parler trop fort apparament."

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] 648033502
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 13:06

Rage Rampage a écrit:

J'ai testé la guilde Papys Warriors sur cette béta , mais vu l'ambiance du mumble a mon avis ils doivent jouer d'une maison de retraite. Et puis beaucoup trop serieux, faut pas parler trop fort apparament.

Alala, ces jeunes de 34 ans ça se permet tout, tu verras quand tu seras plus vieux que tu aimeras le calme, tu verras quand tu auras 35 ans comme moi, tout change Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] 178048643

Bienvenue et bonne chance à toi Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 14:11

Bienvenue à toi ! On a justement ouvert à nouveau le roster après une petite discussion sur nos besoins. Souhaites-tu le rejoindre ou non ? Bien sûr les tests roster se feront après release.

Tu as fais pas mal de MMO, on pourrait avoir plus de précisions sur ton expérience ?
Sinon la candidature reste intéressante, courte mais intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 14:28

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rage Rampage

Rage Rampage


Messages : 8

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 14:34

Si vous avez un mumble je veux bien vous expliquer en direct :)
Et voui je veux bien faire parti du roster.

Désolé si la candidature est courte mais je préfer parler avec les gens pour un recrutement plutot que d'en ecrire 50 tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 14:56

Salute bienvenue sur le forum Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] 1924942955 et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 15:29

Petites questions par rapport à Papy Warrior : 

- Ils savent que tu es parti ? Tu les a quittés en bon terme ou non ?
- Quel était ton pseudo chez eux ?

Nous sommes en "alliance" avec eux, nous rejoindrons le même serveur, donc tu risques de les croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 16:04

Welcome and good luck Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] 3326163470
Revenir en haut Aller en bas
Rage Rampage

Rage Rampage


Messages : 8

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 16:58

En fait j'ai fait une demi-journée chez eux vendredi, je suis allé sur mumble et j'ai cru que j'allai m'endormir tellement c'etait mort.
Je ne leur est pas encore dit que je partait, mais bon , c'est pas comme si j'etait la depuis 6 mois en meme temps.

Mon surnom c'etait Hazhel Thorn.


Maj: Voila je viens de les mettre au courant que je ne restai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rage Rampage

Rage Rampage


Messages : 8

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 17:12

J'ai moi aussi une petite question, c'est une alliance avec eux? ou bien juste un regroupement?
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 17:16

salut  Rage Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] 3178073220

tu trouveras peut-être un peu plus d'info sur cette page
https://pampa-arma.forumgaming.fr/t66-papys-warriors
que tu aurais aussi bien pu trouver
Revenir en haut Aller en bas
Rage Rampage

Rage Rampage


Messages : 8

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 17:29

Merci pour le lien, mais je n'est pas eu le temps de tous voir encore sur votre forum.
Donc en fait c'est plus un regroupement de LS FR plutôt qu'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 17:34

Je suis désolé de te dire que nous n'acceptons pas ce genre de comportement, c'est assez irrespectueux de partir d'une guilde sans les prévenir et surtout de finir sa phrase par "mais bon , c'est pas comme si j'etait la depuis 6 mois en meme temps.". Nous avons déjà eu un problème du même genre avec un membre qui est allé postulé ailleurs et nous ne voulons personne avec ce genre de mentalité.


Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne continuation sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rage Rampage

Rage Rampage


Messages : 8

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 17:47

Mais je les est prévenu, relie mon message.
J'ai envoyé un MP a Alix pour lui dire.
Car comme tu le dit c'est mal poli de partir comme un voleur.
Aprés c'est toi qui voie de toute façon, si je correspond pas au profil car je prefere une LS avec une bonne ambiance plutôt qu'une LS ou l'ambiance est morbide, je n'est rien a redire : )
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Pampa
Armancia


Pseudo IG : Armancia Oaks
Messages : 67

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 18:13

Rage Rampage a écrit:
En fait j'ai fait une demi-journée chez eux vendredi, je suis allé sur mumble et j'ai cru que j'allai m'endormir tellement c'etait mort.
Je ne leur est pas encore dit que je partait, mais bon , c'est pas comme si j'etait la depuis 6 mois en meme temps.

Mon surnom c'etait Hazhel Thorn.


Maj: Voila je viens de les mettre au courant que je ne restai pas.

Bonjour

Pampa Arma à ma connaissance guilde de joueurs et non d'avatars. Si je comprends tout à fait ton désir de ne pas intégrer les papys, même si de mon point de vu, se baser uniquement sur la beta est une erreur, ta manière d'arriver ici est déplaisante. Elle dénote un manque de respect vis à vis de ton ancienne guilde, néanmoins, j'ai vu que tu étais allé prévenir ton ancienne guilde, après que Saphyr t'ait posé la question....

Pour le moment Pampa recrute uniquement sur la confiance que la guilde et les recruteurs placent en chacune des recrues. Or je doute qu'on puisse faire confiance à une personne qui se contente d'un accès beta fermé pour juger d'une guilde. Je doute également qu'on puisse faire confiance en une personne aussi peu respectueuse des structures qu'elle intègre. Alors on ne se connait pas, et peut être que je me trompe sur ton compte, mais je doute avoir l'envi de jouer avec une personne qui montre un visage aussi peu sympathique, dès la phase de recrutement

Les officiers gèrent ta candidature comme ils l'entendent, et je n'ai pas mon avis à donner sur la question. Mais je ne te souhaite pas la bienvenu, et j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur ailleurs.


Dernière édition par Armancia le Dim 23 Juin - 18:23, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Rage Rampage

Rage Rampage


Messages : 8

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 18:29

Ok bah tant pis, merci quand meme et je vous dit pas a bientot alors .

Et pour infos je suis une personne tres sympa et qui aime rigoler tous en s'amusant, et quand tu arrive sur un mumble et que personne te parle pendant 1heure , non en fait que personne ne parle pendant 1 heure et bien ça donne pas vraiment envie de rester avec eux.

Sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu sur FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 18:34

Vous êtes un peu dur je trouve. Il est tout de même allez se désister après qu'on lui ai fait la réflexion.
Mais bon je comprends la sentence des gérants de la guilde. Il faut bien un peu d'ordre de sévérité pour rester dans le droit chemin.

Sur ce je te souhaite de trouver une nouvelle guilde et de t'amuser dans Eorzéa.
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] EmptyDim 23 Juin - 19:04

Je peux comprendre Rage Rampage, il m'est déjà arrivé la même chose (même si je parle peu voir rarement sur mumble)
En même temps ils recrutaient sans candidature Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] 648033502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]   Rage Rampage  Tank et amateur de rosé :) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature AngelWithShotgun [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: