AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady

Lady


Messages : 1

Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM Empty
MessageSujet: Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM   Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM EmptyVen 1 Jan - 17:53

IRL

- Prénom (Facultatif mais de toute façon on le saura tôt ou tard !): Lady du moins on me nomme toujours ainsi depuis toujours dans les mmo.

- Âge (Obligatoire) : + de 25 ( j'ai arrêté de compter après Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM 2964263028 )

- Sexe (C'est vous qui voyez mais généralement on le devine rapidement !) : féminin

- Ville (Facultatif, à moins que vous soyez du genre "mi casa es tu casa" !) : quelque part en France :)

- Activité et loisir (Il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie !) : livre  (manga SF )/ dessin / musique / DIY !


IG

- Nom de votre personnage : Laurelei Lunastrale

- Race : Miqote

- Classes/Jobs (lvl50) : Astro (206) / WHM (205 ) / Barde (180 )

- Autres classes envisagées ? : Invoc / Erudit

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :  couturière 60. Je suis sur l'orfèvre maintenant.

- Votre lien lodestone : (tant qu'une candidature n'est pas validée, il sera demandé dans la mesure du possible de se déconnecter du jeu avec sa classe principale) http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/11598954/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : vi

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? tous les soirs.

- Cycles ? Priorité des statistiques ? Un éventuel BIS à proposer qui vous fait rêver la nuit ? euh ...  cela dépend des combats :) le mieux c'est de me voir en jeu !

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? VLK car je me sentais pas spécialement intégrée. ( roster incomplet avec pick up ) très peu de partage en dehors des raids.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? m'amuser avec des gens matures et conviviaux tout en évoluant dans les avancés du jeu.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? AS1 et try sur AS2 et Thordan.

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ? pas mal de jeux à mon actif en mode PVE ou RP sinon PVE HL sur L2 / EQ2 / TESO.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL (C'est un peu une question conne, on le sait mais on la pose quand même !) ? j'aime beaucoup le chalenge du HL mais pas à la manière des roxor gros kiki qui se fichent de la cohésion de groupe et de l'entraide. Pour moi un raid, c'est un bon lead , un groupe qui s'entend et qui jouent en harmonie totale dans le but de tomber le contenu sans triche.

- Et à part le PvE HL (Question toute aussi conne, on le sait aussi) ? j'aime tout dans le jeu ... du groupe bidon avec des alt en passant par le RP / le housing / le craft / les events ... le farme pour des nombreuses tenues Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM 2964263028 mais surtout partager tout cela avec des gens sympas.

- Comment nous avez vous connus (Autrement qu'à la TV évidemment) ? en voyant des messages ingame et en recherchant sur progress

- Pourquoi Pampa Arma ("Parce que" n'est pas une réponse) ? parce que l'ambiance semble se rapprocher de mon idéal, à confirmer bien entendu.

- Une petite touche personnelle (On a dit "petite" !) ? ca fait un peu plus de 4 mois que je suis sur FF14 alors je vous demanderais de l'indulgence sur les contenus passés que je n'ai pas eu la chance de visiter dans les moindres recoins et donc les strat de T... x ou de la tour de cristal me sont inconnues ou vagues. Je stresse toujours la première fois également, mais après je retiens bien et je suis très disciplinée. Je joue avec mon tendre qui postule également en WAR.

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM Empty
MessageSujet: Re: Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM   Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM EmptySam 2 Jan - 13:12

Lady a écrit:
Pour moi un raid, c'est un bon lead , un groupe qui s'entend et qui jouent en harmonie totale dans le but de tomber le contenu sans triche.

Mince on peut pas dire qu'on a triché sur le A4s...*sort*
.....Joke bien sur, on triche jamais !

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature \o
Revenir en haut Aller en bas
Thya

Thya


Pseudo IG : Thya
Messages : 38

Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM Empty
MessageSujet: Re: Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM   Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM EmptyDim 3 Jan - 1:28

welcome et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM Empty
MessageSujet: Re: Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM   Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM EmptyMar 5 Jan - 11:26

Salut Lady,

Bienvenue à tous les deux.

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt à votre candidature. Avec les fêtes, ça n'a pas été simple de rester connecté tout au long des vacances.

Par ailleurs, je tiens à vous informer que suite au patch mineur ayant amené la relique et à la lettre live du 23/12, notre motivation à continuer à jouer à FFXIV en a pris un grand coup. Sortir une relique de la sorte alors que le contenu IG est proche de zéro, et que le prochain patch majeur ne sortira pas avant au moins 2 à 3 mois, nous a poussé à nous éloigner de FF.
Pour preuve, depuis ce patch, notre activité PVE est réduite à néant actuellement, et nous ne dépassons pas plus de 3 à 4 joueurs connectés simultanément IG,, c'est pour dire ...

Dans l'état actuel, nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait au sein de Pampa Arma. Nous prévoyons des discussions en interne dans les jours à venir pour voir ce qu'il en deviendra de la CL.

C'est pourquoi nous sommes actuellement dans l'incapacité de répondre à votre candidature. Je préfère être honnête et ne pas vous faire attendre plus longtemps. Merci d'avoir penser à la pampa.

Bon courage dans votre recherche de CL.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM Empty
MessageSujet: Re: Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM   Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelei Lunastrale ASTRO / WHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas-
Sauter vers: